Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une ballade entre mecanique?

 :: Zone Role Play :: La forêt mystique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Lun 12 Fév - 22:00
C'était une belle journée , j'étais en congé , et j'avais profité d'aller lire un peu dans la forêt mystique , l'étrange forêt non loin de la ville... j'avais pris un bon bouquin et je cherchais donc un endroit pour me poser , je ne supportais plus de lire dans mon appartement... je ne savais pas ou j'allais , enfin si je suivais le chantier mais c'est tout , au moins ici , il n'y avait pas de personne pour me regarder étrangement... Il faisait , beau mais froid , j'avais donc pris une veste un peux plus grosse et aussi une bouteille d'eau.
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vonhaleen
Membre
Victoria Vonhaleen
Victoria Vonhaleen
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2017
Mar 13 Fév - 23:07
Cela faisait a présent vingts quatre heure que Victoria s'était enfuis de chez sa créatrice et qu'elle déambulait dans les rues de la ville, étant passé d'un sentiment d'euphorie a la découverte de ce monde nouveau, bientôt suivit une envie de fuir le plus loin possible de toute cette agitation. Ne connaissant pas les règles de circulation, elle s'était a plusieurs reprise fait klaxonner et houspillée pas des conducteurs de véhicules mécontent. Pourquoi les gens de dehors étaient si agressifs ? Elle n'avait pourtant rien fait de mal selon elle, ne pensant pas un seul instant qu'en marchant au milieu de la route, elle gênait la circulation... Enfin, elle ne l'avait comprit que trop tard, en voyant que les gens a pieds marchaient tous hors de la route, sur le trottoir. Au moins a présent elle le savait. En revanche, tout se bruit et cette agitation avait bien vite saturer ses récepteurs sensoriels, la poussant a chercher le calme. Elle avait a présent quitter la ville et marchait dans un lieu plus serein et moins peuplés, entourée d'arbre. Elle était a présent en train de poursuivre un petit animal en lui demandant de l'attendre car elle voulait être son ami, mais se prit les pieds dans une racine et s'étala lourdement de tout son longs sur le sol, dans un fracas métallique. En se relevant, elle se rendit compte qu'elle était tombée au pieds d'une femme, a première vue humaine qui semblait elle aussi se promener dans la forêt. Son petit compagnon de jeu avait bien sure prit la fuite et Victoria se releva penaude, regardant l'inconnu

- Bonjour! euh... désolé... je suis tombé...


partant du principe que les bonne manière voulait qu'on se présente lorsqu'on rencontrait des inconnus, Victoria Tendit la main a la femme en disant joyeusement:

- Moi je m'appel Victoria



Victoria Vonhaleen
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Dim 18 Fév - 0:06
J'étais toujours en train de chercher l'endroit parfait pour lire quand je vis une jeune femme tomber devant moi , mais cette dernière fit un bruit métallique , quand elle se releva celle si semblait complètement robotique , un robot? Sa semblait pourtant si humaine , à moins que se soit un implant total , une dernière chance de la sauver... si c'est le cas , je la plains

-Coraline... vous étiez humaine?... désolé c'était mal placé j'ai aussi subit des implant et...

J'étais gênée , je ne savais pas comment réagir , elle est surement peut être juste un robot , vu la qualité de ses pièces c'est possible. Enfin je crois.
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vonhaleen
Membre
Victoria Vonhaleen
Victoria Vonhaleen
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2017
Dim 25 Fév - 23:18
Victoria regarda l'inconnu qui lui semblait beaucoup plus amicale que les êtres organiques qu'elle avait croiser dans les rues de la ville. Elle semblait même en partie robotique, ce qui était quelque chose de bien étrange aux yeux de la jeune androïde. Cele ci lui demanda si elle avait été humaine... quel étrange question! Victoria avait toujours été un robot et jusqu'a présent, cela lui avait toujours semblé naturel

- pardon ?  et bien euh... non, je n'ai jamais été humaine... Ma créatrice l'était, mais moi je suis un robot. et vous ?  vous êtes en même temps une humaine et un robot ?


Bien que la question lui avait semblé étrange, victoria ne semblait nullement mal a l'aise, ce n'était pas quelque chose d'important pour elle
Victoria Vonhaleen
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Mar 6 Mar - 22:36
La question de la femme robot me déstabilisa , je ne savais pas vraiment quoi dire...

-Euh pas vraiment , c'est compliqué en faite , je te jalouserai presque pour tes pièces hé hé...

La bourde! J'étais vraiment stressée et à la fois passionnée par cette jeune fille à la fois si belle et si robotique , mais en même temps , cette dernière semblait innocente comme une enfant , une petite voix dans ma tête me disait que j'avais peut être plus de point commun avec elle que avec d'autres personnes... je lis peut être un peu trop si cela se trouve...
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vonhaleen
Membre
Victoria Vonhaleen
Victoria Vonhaleen
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2017
Jeu 15 Mar - 19:35
Victoria regardait toujours la dame, la trouvant belle et bien plus appréciable que tout ceux qu'elle avait croiser jusqu’a maintenant. Cependant, elle ne comprit pas pourquoi son interlocutrice pourrait la jalouser pour ses pièces. Victoria regarda un instant les rouages dans son buste, puis releva a nouveau la tête verts son interlocutrice:

- Pourquoi ? je suis normal pourtant...
Victoria Vonhaleen
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Vonhaleen
Membre
Victoria Vonhaleen
Victoria Vonhaleen
Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2017
Mer 18 Avr - 18:35
(Caro... ?)
Victoria Vonhaleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: La forêt mystique-
Sauter vers: