Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une histoire de livre [PV Edward]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 28 Fév - 21:46
Cela faisait maintenant 3 jours que nous étions revenues d'Automata , le tueur s'était volatilisé dans la nature et Nath et Ren était dans un état critique à l’hôpital , je n'avais pas encore revue Charlotte , mon état mentale avec tout ce qui s'était passé... je ne veux pas qu'elle me voit comme cela , en plus je dois m'assurer de la sécurité de l'artefact avant qu'elle viennent , il est trop dangereux pour ne pas prendre de mesure et l'étudier , pour cela j'avais convié un autre de mes acolytes de la mission suicide à Automata , Edward .
Je l'attendais devant à l'entrée de la guilde...
Je décide alors de me regarder dans la vitre du bâtiment voisin pour essayer d'ajuster un peu mon style vestimentaire , mon état de stress perpétuelle ainsi que mes nombreuse insomnie due à ma culpabilité pour Ren et Nath de plus que je travaillais sans cesse pour essayer de comprendre le bouquin , je refis un peu ma coiffure , remarqua que je n'avais même pas mis de nœud papillon et j'essaye d'avoir une attitude moins fatiguée en poussant plus sur ma béquille qui remplaçait ma canne , cette dernière ayant été cassé à Automata.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Jeu 1 Mar - 13:09
Automata m'avais laisser ses innombrables séquelles, plus psychologique que mes camarades, mais elles étaient la: cauchemar, tremblement, humeur de chiens, j'ai quasiment tout vécu en même temps, j'ai bien essayer de faire travailler mon esprit pour oublier cela en faisant des petite figurines de métal, mais a chaque fois, je reproduisais un gardiens...finalement j'ai abandonnés l'idée d'en faire, même la guilde souffrait en silence de mon comportement qui avait changer, je le savais au fond de moi, il fallait franchir le cap.

Jim m'avait convié a sa guilde, pourquoi? Je ne le savait pas, peut cela m'aidera dans mon problème en fin de compte. Le chemin entre nos deux guildes n'était pas bien long, il allez a pied prenait seulement 12 minutes, chose que je fit, en arrivant devants le bâtiments, j’aperçois Jim m'attendant sans doute devant, je ne lui serra pas la mains vu la fatigue qu'il manifestait même en la cachant.

-Cela fait longtemps Jim, je me demande même pourquoi tu ma fait venir ici.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Jeu 1 Mar - 15:54
Edward arriva ,lui aussi semblait souffrir de séquelles psychologiques , aussi comment ne pas être perturber par cette œil maléfique dans des ruines dis-topiques difficile de pas oublier un désastre pareil.

-Cela fait longtemps Jim, je me demande même pourquoi tu ma fait venir ici.

-Salut , ... je dois te montrer quelque chose , euh... suis moi.


Je l'invite donc à me suivre à l'intérieur de la guilde et me dirige vers l'ascenseur pour aller au sous-sol , je n'ai franchement plus l'habitude de marcher avec une béquille , ma canne était tellement mieux , mais bon au moins ca permet de rester debout...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Sam 3 Mar - 23:34
-Salut , ... je dois te montrer quelque chose , euh... suis moi.

Et bien tu avait le mérite d'être clair Jim, j'accepta se requête et me mis a le suivre dans sa guilde, me demandant toujours se qu'il voulait, me montrer sa dernière invention pour que je la répertorie? Nan habituellement je lui demandait pour cela et non l'inverse, alors c'était bien plus important.

-Dit aussi, tu a des nouvelles de nos camardes blessé?.
Je n'ait put m'empêcher de lui demander lors que son ascenseur nous fit descendre.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Lun 5 Mar - 22:18
L'ascenseur arriva au sous-sol , je commença à marcher en direction d'un des monte-charge sortant de ma poche une clé , et je l’introduisit dans le recoin d'une brique dans ce qui semblait une fissure , un petit clic se fit entendre et le mur se décala pour laisser la place à un escalier

-Toujours pas , tout les deux dans le coma , des légumes , juste car je suis incapable d'utiliser mes pouvoirs correctement...


J'entama ma descente et arriva rapidement dans une petite pièce devant laquelle un miroir et un établi avec un plan , celui de ma première machine , même si bien sur je n'étais pas la pour cela , j'étais la pour le montrer à Edward , je me posa quelques temps sur l'établi , le temps de reprendre mon souffle.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mar 6 Mar - 12:45
Bon pour le moment, rien d'inhabituel, il me répondit qu'il sont toujours coma-tique et culpabilise en pensant que c'est de ça faute, je lui répondit comme un vieil amis.


-Ne dit pas ça, cette mission était un suicide de toute façon, et puis maîtriser ses pouvoirs est très compliqué, j'ai mis du temps avant de comprendre le mien.


Et voici la chose la chose inhabituel, un passage secret? et bien quel surprise, je n'en attendait pas autant de sa part, il se posa sur l’établie, le plan était celui de sa première machine, voulait t'il me montrer cela?

-Donc c'est ce passage que tu voulais montrer? je suis déjà conquis si tu veut savoir.
avec un petit rire a la fin, je savais que se ne serais pas ça, je le sent dans mes veines et mes tripes.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 6 Mar - 22:31
Edward arriva dans le passage secret , qui se referma juste derrière lui , j'étais assez fier de ce petit passage mais le mieux était à venir , je dis simplement

-Je sais pas , que dirais tu de te poser et de lire un peu...

Je pris le livre qui était sur la table , "Notre dame de Paris" et commença à l'ouvrir et à feuilleté pour arriver entre la page 43 et la page 44 , puis je me levis et l'écrasa contre une partie du miroir de la pièce , un petit clic se fit entendre puis un bruit pneumatique se fit entendre à son tour et le mur tourna pour afficher une autre salle en béton un peu plus grande , le deuxième sasse...

-Je te parie que même la banque de Golden Plate est moins sécurisée.

Mais le bruit mécanique comme à chaque fois me glaca le sang en me rappelant les gardiens d'Automata , je dis plus doucement

-Tu as réussi à te les sortir de la tête? Car moi je n'y arrive pas...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Jeu 8 Mar - 12:14
Ohoho! Un passage encore plus secret, tu me surprend Jim, et pourtant tu a juste utiliser un livre comme clef...fascinant se mécanisme.

-Je te parie que même la banque de Golden Plate est moins sécurisée.


-Et encore, eux n'ont pas d'installation secrète comme cela, ni un génie comme le tient

Se bruit de mécanisme me fit vaguement penser au gardiens, un frisson nerveux me parcourt le dos, Jim me demandait si j'avais réussi a me les sortir de la tète, un mouvement négatif de la tète fut ma réponse, maintenant je restait concentré sur se que Jim voulait me montrer.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Dim 11 Mar - 0:30
J'invita Edward à rentrer dans le sas avant le coffre. La porte numéro 2 se referma , la pièce était juste munie d'une étagère avec plusieurs mp3 munies d'écouteurs chacun , d'un sac de gants en latex et des masques , je passa un mp3 à Edward ainsi qu'une paire de gants et un masque je ne voulais pas risquer le moindre risque avec le bouquin

-La musique va rester dans ta tête mais je ne veux rien risquer , je prends le plus de précaution possible , et une fois dans le coffre , tout ce que tu verra devra rester entre ces murs...

Je tape le code , scanne mon œil et pose mon doigts sur le scanner digital. La porte du coffre , épaisse d'un mètre à l'intérieur un pièce blanche , stérile , à l'intérieur juste le piédestal du livre sous une cloche de verre avec un mécanise pour la soulever dés que la porte du coffre sera fermée.

-Après toi...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 14 Mar - 11:09
Mystère et boules de gomme pour le moment, Son niveau de sécurité pour se qu'il voulait me montrer dépassait l'entendement, même moi pour protéger...des choses j'avais un système plus rudimentaire, mais la n'était pas le sujet principale, on allait touche a du précieux en vu de l'équipement...des MP3? Je regardais d'un oeil perplexe Jim: Je devait vraiment les mettre, mais devant son sérieux.

-...Ok, bien que cela est bizarre...Tu peut t'assurer de mon silence, je suis juste friand de se que tu va me faire découvrir.

Après avoir mis tout le matos de protection, On arrive vers une dernière pièce blanche, juste en son milieu...Attend, ce n'est quand même pas...nan...


-Jim....Si ces vraiment se que je pense...J'ai juste un milliard de question a te poser.

Et la il me dit "après toi"...prudemment je m'approche du piédestal, je ne touche pas encore le livre que je sais déjà en vu de sa couverture se qu'il était.

-Tu vient de présenter devant moi un long travail de recherches qui n'a aboutit a rien. Il était juste ici bon sang! Comment a tu trouver une relique pareil?
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 14 Mar - 22:11
Comme je m'y attendais même si il doit être le seul de nous deux à être enthousiaste de voir ce livre de malheur... Je rigole un peu avant d’expliquer calmement le pourquoi du comment.

-Oui c'est bien l'original , le livre fut d'abords envoyé en Amérique , pour qu'il soit le plus loin possible de la plupart des grandes religion , mais après d'étranges événement surnaturel impliquant ce bouquin maudit , toutes les copies furent détruite et l'original fut envoyé dans la bibliothèque secrète de Cambridge en Angleterre. Mon père qui travaillait la depuis plusieurs années fut chargé de devoir détruire le livre en secret après le cambriolage de la bibliothèque d'une secte du culte blasphématoire du Nécronomicon.

La porte se referma laissant la cloche de verre se lever pour que Edward puisse admirer le dit bouquin.

Mais père se rendit vite compte du danger qu'allait causé la destruction d'un objet magique d'une telle puissance , il s'est juré de trouver un moyen de protéger l'humanité de l'infamie que représente ce livre , depuis j'ai pris sa relève ..
.

Je m'approcha du livre continuant mon explication dessus , heureusement j'ai confiance en Edward , il ne tentera rien...

-Avec toutes ses formules interdites et son âge ancien , il à accumulé la magie entre ses pages , une magie puissante , sombre et malfaisante...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 21 Mar - 15:29
Oh ca pour sur de mon enthousiasme, je l'était, cette relique unique sur Terre intéresserait une tel foule de personnes bonnes comme mauvaises, et il s'agit de moi qui la découvre, je me trouvais veinard de pouvoir poser les yeux sur lui en vrai.
J'écoutait avec toute mon attention Jim qui m'expliqua comment il avait fait pour l'obtenir, franchement cette histoire restera sans doute gravé dans ma mémoire, même si j'avais terriblement envie de garder des notes de cela et de les mettre dans ma chambre forte, le risque était trop grand.

-...Franchement je pense devoir te remercier de m'avoir fait montrer cela, je pense que l'on montre a peu de personne un livre pareil.

En parlant du livre j'avais le nette impression que mon regard tombait toujours sur lui, comme si il m'attirait comme un aimant, brrr, cette magie je la ressentait, on ressent toujours son côté sombre et pourtant il nous attire on se sais pourquoi, mais je résisterait a la tentation.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 27 Mar - 22:18
La réflexion d'Eward me fit rire étrangement , il semblait si enthousiaste de voir le bouquin , la naïveté d'un historien , bah après j'avais le même avant d'être cerné par les vices dangereux de ce porte malheur

-Tu parle , cette chose est une plaie , un boulet , ce livre porte malheur, il contient des formules sombres des incantations inconnue et pire encore , comment veux tu que ma soeur revienne , je suis dans un état déplorable à cause de cette horreur , c'est une bombe malsaine qui causera des dégâts bien trop important...

Rien qu'en en parlant , je tremblais la peur qu'apportait ce livre était énorme , le fardeau qu'il posait sur les épaules de quiconque était insurmontable.

-Je l'ai analyser , plusieurs fois , c'est l'objet contenant les plus de magie noir que j'ai jamais trouvé , tous ces siècles de cultes occultes et je ne sais quoi! Le livre à fonctionné comme une éponge en absorbant la magie mais combien de temps les feuilles de papier vont t'elles encore tenir?
J'en sais rien mais le jour ou le livre ne tiendra plus contre la magie, ce sera l'enfer!!

J'ai calculé , même avec mon coffre , la magie obscure du Nécronomicon s’étendrait à des kilomètres et que sais-ce ce que serait les conséquences d'une telle explosion de magie... Mes nerfs sont en pelotes , je craque.

-Je ne sais plus quoi faire, je sais plus si je dois essayer de protéger ce truc en sachant que je serais complice d'un désastre que je ne peux pas empêcher je sais même pas si Charlotte arriverai encore à me regarder si on apprenait qu'il y a une bombe qui fermente dans mon sous-sol...

Je m'écrasa contre le mur stressé , énervé , impuissant en imaginant repensant à tous les cauchemars que m’infligeait ce livres en plus des événements d'Automata
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edward Drakes
» [EVENT] 3 seconds to live [Nathanael , Edward , Jim, Ren et Omega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: