Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Flashback] Voir jusqu'au cœur de la beauté de l'âme. [PV Ren Kae]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 16:59
La cloche sonna annoncent la pose.
Je gardais les yeux fermé car, ce jour la, mon pouvoir me donnais la migraine. Il était devenu si puissant que je voyais sans mal au travers de mes paupières.
Et en sortant dans la cours je le vis, le garçon au cheveux blanc. Ça me rappelais Nui. Cela faisait longtemps que je ne la voyais plus de l'autre coté de la rivière de lumière.
Pour en revenir au garçon, je l'avais vue utiliser son pouvoir il y a peu de temps. Je crois que c'était de la projection astral.
Toutes ces choses fit qu'il m'intriguais et c'est doc naturellement que je vins vers lui. Je dis souriant:

-Bonjour! Moi c'est Ren HIDARI... Heu... pourquoi j'me présente? On est dans la même classe...

En plus je suis le chef du club de journalisme... Autant dire que je suis pas inconnue... Ma bêtise me fit rire en tout cas! Je me repris et continuas:

-Tout est-il que l'on ne s'est jamais parlé si ma mémoire et bonne.

Et Dieu sait qu'elle l'est! Que voulez vous? c'est ça d'avoir une mémoire eidétique!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Sam 1 Avr - 17:27
Ah, la pause... Elle était arrivée à temps, Kaelestis n'aurait pu supporter plus longtemps les cours. Trop ennuyants pour son petit cerveau : enfin, c'était pas qu'il était bête. A vrai dire, il avait même du potentiel, avec une logique aussi... Logique ? Que la sienne. C'était en partie pourquoi il avait réussi à finir dans une aussi bonne école, en faites. Cependant, ses notes restaient mauvaises grâce à sa légendaire flemme. Flemme qu'aucun élèves n'égalait, et dont il était sûr faisait des jaloux. Du moins, il aimerait bien.

Récemment, il est aussi connut pour avoir fait un malaise sans raison apparente, du jour au lendemain. Il faisait en réalité mumuse avec ses pouvoirs, mais ça personne n'était sensé le savoir. Il eu au moins le mérite d'avoir l'incompréhension la plus totale de l'infirmière, et des pastilles aux fruits au cas où. Même si il ne voyait pas en quoi des pastilles aiderait, mais c'était bon donc il se plaignait pas.

Et voilà qu'arrive dans sa direction le beau go- Eh, c'est les filles qui disent ça, déjà ! Du calme, Kae, reprenons. Voici qu'arrive un gars de la classe que les filles trouveraient beau gosse. Lui non. Pas du tout. Enfin, juste un peu. Heum. Pour une fois que quelqu'un allait vers lui, il n'allait pas s'en plaindre. D'autant qu'il était bien content que ce soit cette personne : pas qu'il n'ai d'intérêt pour ses camarades, juste que celui là est vraiment bizarre, à marcher les yeux fermés comme ça. Il essayait d'imiter Pierre de Pokémon ? Enfin, chacun ses choix, dans la vie.

Le garçon se présenta, et Kaelestis ne pu s'empêcher de sourire largement. C'est vrai qu'ils étaient dans la même classe, et donc qu'ils devaient se connaître de nom au moins. Enfin, l'albinos décida de répondre quand même, histoire qu'il se sente pas trop seul.

" - Ah, enchanté, moi je suis Kae, plus connu sous le nom de "flemmard professionnel du coin" ! "

Tellement flemmard qu'il a la flemme de dire son prénom en entier. Et son nom, aussi. Autant dire qu'il n'a pas à s'inquiéter pour son titre, si on devait faire un top des flemmards il serait même premier. Enfin, il ne voudrait pas être arrogant. Déjà que se vanter de son pire défaut est moyen...

" - C'est vrai qu'on s'est jamais parler... Enfin, s'était, vu qu'on vient de le faire. "

Et il rit à sa propre remarque, en plus. Au moins, il était de bonne humeur, c'était déjà ça. Bizarre, voir même ridicule un peu, mais de bonne humeur !
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 18:41
Il ne semblais pas me prendre pour quelqu'un de blizzard, temps mieux.
Je souris à ses paroles et m'assied à coté de lui avant d'entrer directement dans le vif du sujet:

-Dit, ton malaise de la dernière fois, c'était de la magie non? Voyage astral si je ne dit pas de bêtise.

Je souris calmement en attendant sa réaction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Sam 1 Avr - 19:35
" - ... "

Et merde, son secret était mit à jour. Il resta comme ça pendant quelques minutes, réfléchissant à quoi dire, détournant le regard vers partout sauf sur Ren.

" - Si je ne me trompe pas... Si tu m'as vu, ça veut dire que tu as un pouvoir, aussi, non ? "

Il regarda aux alentours, s'assurant que personne n'écouterait leur conversation.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 21:43
Je souris, un peu fourbe, et je passas mon bras autour de ses épaules avant de le tirer contre moi en faisant en sorte que sa tête finisse en dessous de la mienne. J'ouvris mon œil gauche, approchas de son oreille et dit d'un ton charmeur:

-Non j'ai un tout autre pouvoir, mais je te laisse le deviner~

Quelques filles semblait parler tout bas dans un coin en nous observant.
Il n'y a rien à faire j'adore emmerder mon mon monde! Mais pour une raison que j'ignorais je sentait que mon pou s'accélérait légèrement... Pourtant j'ai déjà taquiné plein de fille de la même manière et ça ne faisait rien... bon ça n'était qu'un détaille sans importance!... Je crois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Sam 1 Avr - 22:42
" ...
...
...
... "


RFEGYzxiJUHGYZBEYXNyzGECGXJeytGBCZYEACEZBAXEGAYBAEXGYBGY résumait bien les pensées de Kaelestis. Et il a bien cru 5 secondes qu'il allait faire un arrêt cardiaque ou un truc du genre, si son visage était devenu rouge tomate aussi rapidement.

Il recula de Ren très très rapidement, le regardant avec un expression illisible, sûrement entre " FCGYBHUHGGYHUT " " Qu'est-ce que quoi " " Wat " " ???!!! " et aussi un peu de méfiance. Bon, déjà, il n'avait plus de crédibilité, visiblement. Alors bon, il décida de rassembler le peu de fierté personnelle qu'il lui restait, et de faire comme si il ne s'était rien passer.

Oui, il ne s'était rien passer. Heum.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 23:15
Yes! J'avais eu le résultat escomptais! Je le laissais s'éloigner de moi en ne pouvait pas m'empêcher de rire.

-Tu devrais voir ta tête! C'est juste excellent!

C@nn***? Ouais surement! Mais ça m'éclatais de faire ce genre de chose! Et quitte à être considéré comme le "beau-gosse" de service autant que je puisse m'en amuser!
Je repris et sourit calmement en refermant mon œil gauche:

-Désolé pour cette mauvaise blague. Pour en revenir au sujet si j'ai vue ta projection astral c'est par ce que je suis clairvoyant, c'est aussi à cause de ça que je garde souvent les yeux fermés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Dim 2 Avr - 14:42
C'est vrai que si il voyait sa tête, il rirait sûrement. Mais là, actuellement, il avait plutôt envie d'aller faire l'autruche dans un coin... Enfin, il se calma assez rapidement, et se permit même de sourire. Les filles pas loin semblait l'envier, là, d'un coup, c'était très drôle. Il faudra qu'il pense à en pousser une vers Ren pour se venger, un de ces jours. Oui, il se vengerait ! Hé hé hé...

Bref. L'explication de Ren lui semblait plutôt logique. Il n'avait pas d'autres choix que de le croire.

" - Je vois... "

Oh, c'était le cas de le dire, vu qu'on parlait de clairvoyance ! Ha ha ha... Ha.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 16:59
Tien tien... Les filles semblait jalouse. J'espérais qu'elles ne cause pas de tord à Kae par ma faute...
Voila que je commençais à regretter d'avoir voulue le taquiné... Une personne jalouse peut se transformé en vraie peste parfois.
Dans tout les cas je restait souriant et calme.
Je dit calmement, histoire de faire la conversation:

-Tu as l'air de bien t'amuser avec ton pouvoir en tout cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Lun 3 Avr - 20:33
" - Qui ne s'amuserais pas avec ça ? Il y a tellement de chose que je peux faire avec... "

Même si regarder Ren pendant qu'il aurait le dos tourné n'en fera hélas pas parti... Attendez, pourquoi il pensait à ça, d'abord ? Foutues pensées bizarres. Il était choqué par lui-même quand même, il y avait du niveau. Décidé, un rendez-vous chez le psy ne lui ferait pas de mal... Mais là n'est pas la question.

" - Mais la clairvoyance c'est pas mal badass, aussi ! "

Pour savoir les secrets de ses petits camarades, ça pourrait lui être utile. Quoi qu'il pouvait avec ses pouvoirs actuels. Héhé, il commençait à avoir des idées sur comment être respecté. Aussi réputée soit la Stahl Academy, restait que les rumeurs faisaient des ravages parmi les élèves.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 8:29
Je souris calmement en répondant à ses paroles:

-Hé bien ce n'est pas aussi "badass" que tu semble le penser. Ce pouvoirs m’apporte bien des ennuis.

Entre les moment ou je me retrouvais nauséeux incapable de marcher et ceux ou les hypocrites tentais de se servir de moi... Ouais il n'y a pas que du bon dans ce pouvoir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mer 5 Avr - 20:40
" - Effectivement, maintenant que j'y pense, ça ne doit pas être facile tout les jours, désolé... "

Il aurait dû réfléchir avant de parler. Quel imbécile, parfois... Enfin bon, ce qui est fait est fait. Même si il s'était excusé, il n'allait pas déprimé sur ça. Il était de trop bonne humeur aujourd'hui.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 12:25
Je souriais calmement en lui répondant:

- Tu n'as pas à t'excuser pour ça! Et pis je dois bien dire que, même si je me plein je suis bien content d'avoir mon pouvoir! Ca m'est bien utile au club de journalisme!

Je rigole doucement avant de reprendre un sourire calme.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Sam 8 Avr - 18:38
" - Ah, effectivement ! Je rejoindrais bien ton club, mais j'ai une réputation à tenir, tu vois... "

Oui, la réputation d'être un flemmard ne foutant rien de ses journées. Belles priorités, Kae, franchement, la Suisse t'applaudit. Tu penses à ton futur ?! Attendez, ça, c'est pour plus tard, revenons en au cas présent qui est sa discussion avec Ren Hidari. Il s'entendait plutôt bien avec lui, quand même. Il n'était pas particulièrement associal, il faut dire, mais il n'était pas le genre de personne à s'ouvrir aux autres si facilement.

Enfin, c'était une bonne chose. Passer sa scolarité tout seul aurait été ennuyant. Certes il n'avait pas de groupe d'amis aussi vastes que ceux de sa classe, mais il avait un ami tout court, et ça lui suffisait amplement. D'autant que ce gars connaissait son secret - enfin, son pouvoir, mais il comptait le garder secret - et bien qu'il lui faisait assez confiance pour savoir qu'il n'irait pas le répéter sur tout les toits, on n'est jamais assez sûrs.

Où c'était juste une excuse pour le stalker, ça marche aussi.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr - 14:37
Je rigolais doucement à sa réponse. Je connaissais bien sa réputation, celle d'un fainéantent qui rend copie blanche par ce que sa trousse était tout au fond du sac et que ça aurait était trop chiant de la sortir. Enfin je grossis surement un peu le trait...

-C'est vrai qu'on est plutôt actif au club.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mar 11 Avr - 17:38
" - Vraiment ? Je pensais que vous utilisiez les heures de club pour pas bosser, moi... "

Evidemment il blaguait, ça se voyait à 100km.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 2:11
Je rigolais doucement puis répondis:

-Non on est pas comme toi!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Sam 15 Avr - 16:52
" - Oh, je me sens blessé, là, tu sais ? "

Oui oui, très crédible avec son large sourire. Kaelestis appréciait vraiment parler avec Ren, mais il vint à se rappeler d'un truc : ils étaient en pause. Et la pause allait pas duré éternellement, à priori. Donc c'était le bon moment pour demander un truc à son nouvel ami.

" - Au faites, ça te dérangerais de me donner ton numéro de téléphone ? Tu sais, c'est toujours utile... "

Il avait même sorti de quoi le noter, incroyable. Même si le règlement n'autorisait sûrement pas qu'il sorte téléphone comme ça en plein milieu de la journée. De toute façon, il ne comptait pas faire quelque chose de mal avec, donc il n'y voyait pas de problème...
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 21:55
Je rigolais à sa réponse avant de répondre quand il me demandais quand il me demandais mon numéros de téléphone:

-C'est pas un peu vielle école comme technique de drag?~

Oui il fallait croire que j'aimais bien l'emmerder
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Ven 21 Avr - 18:28
" - Je sais mais- Euh attend, quoi ? "

Il n'a rien entendu. Non. Il. N'a. Rien. Entendu. Rien. Et voilà qu'il rougissait, maintenant. Encore. Enfin, il entendit la sonnerie, et tant mieux parce que pour le coup c'était une bonne excuse pour fuir. Pour l'instant.

HRP:
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [FLASHBACK]Black & White [PV Ren]
» Pour la science! [PV Dante](FLASHBACK avant EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: