Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rencontre sportive

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 0:03
Ce soir le temps est doux. Je me promène dans le pack, loin des vendeurs de sushi, pour me vider un peu la tête. Avec mon emploie du temps je n'ai pas beaucoup de moment de repos mais, d'un coté, c'est pas une mauvaise chose. J'aime être actif, du coup, dès que je ne fait rien je m'ennuis... Et juste marché, aussi bénéfique que ce soit, ça m'ennuis.
Mais mon attention se trouve vite interpeler par un bruit. Il semblerait que ce soit le rebond d'un ballon. Je me dirige vers se bruit, curieux, avant de voir la personne qui en est à l'origine, sur le terrain de basket. Quel genre de personne peut bien faire du basket à une heure pareil?...
Bas surement quelqu'un qui a au moins un point commun avec moi! Je le rejoint et dit en souriant:

-Dit moi, ça t'arrive souvent se genre d'entrainement tard le soir?? D'ailleurs tu es nouveau ici? Je ne t'ai jamais vue si ma mémoire est bonne.

Et dieu sait qu'elle l'est! Et je ne pense pas que quelqu'un ait pue échapper à mon réseau d'information. Bon dans tout les cas je vais corriger ça! Ça m'occuperas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 0:23
Il est tard le soir et il m'est impossible de trouver le sommeil.Je décide donc de sortir me changer les idées.Je sais qu'un terrain de basket se trouve dans le coin et faire quelques paniers ne me ferait pas de mal.Je joue quelques dizaines de minutes en étant complètement concentré jusqu’à ce que quelqu'un m’adresse la parole.

''-Dit moi, ça t'arrive souvent se genre d'entrainement tard le soir?? D'ailleurs tu es nouveau ici? Je ne t'ai jamais vue si ma mémoire est bonne."

J’arrête de courir en plein milieu d'un dribble et je prend la balle entre mes deux mains avant de regarder mon interlocuteur. C'est un garçon a la peau mate et au cheveux noir comme la nuit,il a un petit sourire sur le visage et il est visiblement plus âgé que moi.D'une voix enjouée je lui répond:

-Je m’appelle Kazunari Takao ,ça fait quelque jour que je suis arrivée ici.  

Je me demande qui ce garçon étrange et qu'est ce qu'il fait ici,enfin,moi n'ont plus je n'ai pas vraiment de raison d'etre ici a une heure aussi avancé de la nuit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 0:48
Quelques jours?... Je vais revois enguirlander les gens de ma guilde... Y a trop de laisser aller là!
Enfin bon! Chaque chose en son temps!
J'enlève ma cape que je pose sur un banc avant de sourire à mon interlocuteur:

-Ça te dirais de faire un petit matche un contre un? Je suis pas très doué en basket par contre.

Je sourit en me préparant à recevoir la balle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 1:00
Après avoir répondu,je le regarde et pendant quelque seconde,j'ai l'impression que quelque chose l'irrite. Je fait abstraction de ça et le détaille un peu plus. Il a vraiment l'air louche, en plus du gros bandage qui se trouve sur son oeil droit, il porte une grande cape. Du coup la première personne que je rencontre dans ce pays a l'air d'un méchant dans un film. Je soupire intérieurement et j'entend de nouveau la voix du brun:

-Ça te dirais de faire un petit match un contre un? Je suis pas très doué en basket par contre.

Je lui répond d'un hochement de tête et nous commençons un un contre un.  En commençant le match je lui pose une question,ma curiosité prenant le dessus:

-Qu'est ce que tu faisait ici a cet heure?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 2:32
Je tente de lui choper la balle mais... Je me rétame lamentablement ! Moi et mes deux pied gauches...
Je me relève en me frottant le nez doucement et répond, en quelque sorte, à sa question:

-Et toi?

Oui je vous assure que c'est une réponse!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 2:39
Nous commençons a jouer mais son niveau est plutôt mauvais.En très peu de temps il finit par terre sans vraiment de raison valable. Après s’être relevé,il me répond enfin:

-Et toi?
-Hé mais c'est pas une réponse ça!

Je soupire bruyamment avant de reprendre:

-Je n'arrivais pas a dormir,j'ai donc décidé de me changer les idées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 2:53
Je rigole en l'entendant râler. Il a raison mais en tant que journaliste je répond pas aux question! Je les pose!

-C'est vrai que c'est pas vraiment une réponse!

Je souris à sa réponse et dit:

-Le stresse peut-être? C'est normal si tu vient d'arriver dans une nouvelle ville.

Je parle normalement comme si de rien était et... Je lui attrape la balle sans prévenir!
Ah la manipulation mental! Je merise plus que le basket ça! Je cours avec la balle jusqu'au panier en ricanant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 3:01
-C'est vrai que c'est pas vraiment une réponse!

Je soupire une nouvelle fois en entendant sa réponse. Alors que je suis dans mes pensée,il me dérobe la balle. En plus d’être louche,il est manipulateur. En pensant a ça,je soupire une énième fois et je commence a le poursuivre pour récuperer la balle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 3:12
Je sourit fière de moi. Je me prépare à lancé. Je lance. Et... Je me loupe... Bon bas au moins j'ai essayer... Pour un mec clairvoyant, mal viser pour son lancer c'est... assez frustrant...
Mais ça ne m'empêche pas d'en sourire:

-Quand j'ai disait que j'étais pas douée au basket j'imaginais pas la catastrophe!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 3:18
Il s'élance vers le panier et se prépare a lancer. En le voyant dans cette position,je repense a mon ancien camarade de basket resté au Japon et je ressent une certaine tristesse.Je sort de mes pensées en le voyant tirer et je ne peux pas empêcher de ricaner quand je voit qu'il rate lamentablement.Il se tourne vers moi en souriant et me dit:

-Quand j'ai disait que j'étais pas douée au basket j'imaginais pas la catastrophe!

Je lui répond,un sourire malicieux sur le visage:

-Ouais,je crois qu'un escargot sous antidépresseur aurait fait mieux!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 3:26
Je rigole à sa réponse bien que la comparaison m'échappe...
Je lui répond en souriant toujours:

-Je me sent très blessé là, non?

Je vais chercher la balle calmement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 4:11
Il se met a rigoler,il ne le prend donc pas mal.Je sourit en entendant sa question:

-Je me sent très blessé là, non?

En guise de réponse j'émet un petit ricanement et le regarde aller chercher la balle. Malgré qu'il est l'air louche,c'est plutôt quelqu'un de sympa bien qu'il soit très mystérieux. Depuis que nous avons commencer a parler,il évite toute mes questions d'une façon plus ou moins subtile,je ne sait même pas comment qu'il s’appelle! Je me pose quelque questions a son sujet, premièrement qu'est ce qu'il faisait dehors a cet heure, c'est rare de croiser des gens si tard dans la nuit (en même temps qui décide de faire du basket en pleine nuit?).De plus je me demande ce qu'a son œil droit qui est recouvert d'un bandage alors que l'autre a un symbole comme une cible dans le bleu clair de son iris. Peut-être que c'est lié a un quelconque pouvoirs? Moi, contrairement a la plupart des gens qui habitent ici, je n'ai pas de capacité incroyable comme un personnages de manga pour garçon,enfin bref,je m’égare.
J'espère juste que les gens de ce pays ne sont pas aussi suspect que lui!

Je m'approche de lui et lui demande:

Tu veux refaire une partie?

Malgré qu'avec son niveau plutot mauvais, le match ne serait pas très palpitant,enfin on peut pas être bon partout,il a surement des autres compétences dans certains domaines,bizarrement,je le verrai bien espion ou quelque chose du genre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 15:48
Je souris a sa question et répond calmement:

-Comme tu veux.

Tien... Cette fois la réponse évasif c'était pas voulut! Faut croire que mon coloc déteint sur moi... Je suis de plus en plus évasif dans mes dires. Bas au pire c'est pas plus mal! Au moins je prend moins de risque!
Je me doute bien que je puisse éveiller la curiosité avec mon caractère et mon apparence mais mieux vaut pour lui qu'il ne me connaisse pas trop. Il risquerait de se faire des ennemis sans le vouloir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 16:40
Il me regarde et me dit

-Comme tu veux.

Bon,après tout je ne vais pas forcer pour qu'il me raconte sa vie,il a très bien le droit de cacher des choses. Je m'approche vers lui,la balle a la main et je commence a dribbler,malgré que je commence a me sentir assez fatigué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 17:39
Je sourit et tante de lui reprendre la balle sans me manger le sol cette fois.
En fin de compte c'est pas mal le basket! Même si je suis pas très doué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 18:08
Il essaye de me voler la balle,sans succès bien son visage n'a pas recroisé le sol. Il avait l'air de plutôt bien s'amuser. En retenant un bâillement,je lance la balle qui atterrit sans problème dans le panier. Je fait abstraction de mon esprit tombant peu a peu dans les bras de Morphée et je vais chercher       la balle et la passe a l'autre garçon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 18:39
Il fait ce pourquoi je suis nul: il met un panier!
Par contre il semble tout de même bien épuiser.
Je rattrape facilement la balle qu'il m'envoie avant de lui demander, toujours souriant:

-Tu es sur de vouloir continuer? T'as l'air fatigué.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 18:51
Il me regarde en me souriant,avant de me demander:


-Tu es sur de vouloir continuer? T'as l'air fatigué.

Je lève les yeux vers lui et lui répond d'une voix manquant cruellement d'énergie:

-Ca serait mieux d'arreter,je crois que si je continue a jouer 2 minutes a jouer,je finit face contre sol.

Je m’arrête quelque seconde et ajoute avec un sourire joueur:

-Comme toi tout à l'heure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 19:02
Je rigole à sa réponse ponctuer d'une petite réflexion puis répond:

-Être face contre terre c'est pas si désagréable quand on a l'habitude. Même si de la moquette ça serait pas du lux.

Je sourit amusé puis demande:

-Tu sauras rentrer chez toi? C'est qu'il fait plutôt noir maintenant. Pas que je soit raciste mais, le noir, ça fait peur!

Je rigole un peu à ma propre bêtise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr - 19:28
Je commence a rigoler doucement a sa première réponse....
et je part dans un fou rire incroyable en entendant sa question. Décidément nous sommes fait pour s'entendre! Je prend quelques secondes pour me calmer et lui répond en me retenant le plus possible de rire:

-Je sais pas, je connais pas bien les environs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre sportive (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: