Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre entre chef de guilde

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 18 Juil - 20:49
Il m'espionne , c'est pas croyable , ne jamais faire confiance à la police je le regarde hilare

-Je n'en serais pas venu au armes voyons j'ai les capacité de faire des machines de tortures beaucoup plus sadique...

Puis je le regarde dans les yeux un poil énervé

-Donc si je comprends bien , ta chef me demande de détruire les gardians , à réussi à cacher que ma soeur était encore en vie pour que j'aille me tuer à Automata et puis madame envois son petit animal de compagnie pour me surveiller , j'en crois pas mes yeux. Je pourrais relire l'email mais j'ai encore une phrase en tête "Je vous demande cette mission à vous et à personne d'autres car je sais que vous n'avez plus de famille"

Mes pouvoirs restent activés et s'amplifient.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 22:49
Mon visage passe à un ton bien plus sérieux.

-Passe pas t'es nerfs sur mon ami tu veux. Lui il n'y est pour rien. Je le connais assez pour savoir qu'il ne prendrais pas ce genre d'initiative seul. Et, à mon sens, je pense que même la police n'est pas celle qui tire toutes les ficelles. Cela fait déjà un moment que Pandora à une plus grande autorité que la police. Son chef est un manipulateur de première. Et venant, de moi ce n'est pas rien. Si tu doit te méfier de quelqu'un c'est de lui. Il protège trop bien ses information pour que ce soit normal. Si il n'avais pas un rôle important dans cette histoire je n'aurais jamais était convoquer car il sait parfaitement que je peut contourner l'autorité policière sans trop de mal. En fait je suis même sur que la police elle même n'est pas au courant de l'existence de ta sœur. Enfin ce n'est que mon avis.

Le fait de savoir que je suis le pantin du chef de Pandora m'énerve au plus haut point! Ce mec est tellement manipulateur, influant et ambitieux qu'il pourrait vouloir le monde pour lui tout seul...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Lun 24 Juil - 22:37
Kae laissa les deux chefs de guilde discuter entre eux, se faisant tout petit pour éviter d'avoir encore plus de problème qu'il a déjà. De base, il devait surveiller Jim juste pour vérifié cette rumeur à propos du Nécronomicon, mais il est possible que la police aille eu d'autres idées derrière la tête, le détective en savait rien.

Tout ce qu'il savait, c'était que dans l'état émotionnel où était Jim, c'était une mauvaise idée de lui en parler, Ren était bien meilleur pour ce genre de choses que lui.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Jeu 27 Juil - 0:12
Je regarde Ren en essayant de me calmer

-Tu as raison , il n'en peux rien , juste que pourquoi enquêter sur moi si en même temps on m'envois en mission , ce n'est pas logique je te l'accorde donc quelqu'un nous manipule , quelqu'un veut qu'on aille à Automata pour une raison peut être plus profonde que détruire les gardiens ou peut être pas , et donc je suppose que Sherlock Junior est ici pour enquêter sur un livre dont toutes les traductions ont été détruite dans chaque bibliothèque ou il était caché , il n'en resterai qu'un , l'original et vous pensez que je l'ai , intéressant , je sais juste qu'il manque une page , une page qui à été détruite vers 1928 en Amérique d'après la légende , la page 751 pour être précis.

Je vais le faire un peu mariné pour voir ce qu'il à dans le ventre , juste utiliser des choses connues sur le bouquin pourra le mettre en bourrique je vais m'amuser.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Aoû - 13:48
Je ne dit rien de plus. Jim semble vouloir tester Kae mais, connaissant l'animal, je suis quasi sur qu'il avait trop la flemme pour faire des recherches avant son enquête... Sacré Kae! Enfin peut-être que je me trompe et qu'il as décider de se mettre au travail sérieusement... Nan il as eu la flemme!
Je passe doucement derrière lui et l'attrape dans mes bras à nouveau. J'aime bien voir ses réaction quand je le gêne! ... D'ailleurs après tout ça je devrais lui parler de... Ouais enfin on as le temps! On verras ça au moment voulue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Jeu 10 Aoû - 20:22
" [...] et donc je suppose que Sherlock Junior est ici pour enquêter sur un livre dont toutes les traductions ont été détruite dans chaque bibliothèque ou il était caché , il n'en resterai qu'un , l'original et vous pensez que je l'ai , intéressant , je sais juste qu'il manque une page , une page qui à été détruite vers 1928 en Amérique d'après la légende , la page 751 pour être précis. "

Qu'est-ce que Kae répondait à ça ? Et bien c'est très simple... Déjà il mit de la distance entre lui et Ren - bon sang que ce dernier étant gênant quand il le voulait - avant de répondre à l'inventeur avec un air blasé.

" - Et ? Je m'en fiche un peu, qu'il y ai une page ou deux qui manque, c'est pas mon problème. Le principal, c'est juste de savoir si ce bouquin est là ou non. "

Et il avait la flemme de faire plus de recherche que nécessaire aussi, en plus de mentir. Si effectivement il trouvait le bouquin, et qu'admettons la police de le prendre pour le mettre en lieu sûr et éviter un quelconque incident... S'il manquait vraiment une page, ce serait lui qui devrait la chercher. Enfin, de toute façon, il voit pas l'intérêt de se débarrasser d'une seule page, c'est stupide. Il réfléchissait trop.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 22 Aoû - 23:38
Il n'attends qu'une seule petite phrase de 5 mots , je ne lui laisserai pas encore le privilège voyons voir , comment faire tourner Sherlock en bourrique...
Je sais , une simple question... ou deux.

-Bon imaginons qu'il soit en ma possession déjà pourquoi je le garderai dans ma guilde alors que la banque de Golden Plate est surement plus sécurisée? Après , imaginons , je dise oui , la police le trouve , et me le prends , que va t'elle faire avec un tel bouquin? Le lire sur les sanitaires après une indigestion de donuts?

Bon par contre j'ai l'impression d'être un profs dans une école tel que la Stahl , la honte.

-Et répondez moi Sherlock , j'ai l'impression d'être soit un prof ou alors d'être LE détective dans cette pièce qui essaye de tirer les vers du nez de quelqu'un , donc prouvez moi que j'ai tort à moins que maintenant Détective soit un job étudiant avec de la place pour prendre les petits retardataires , je peux me tromper bien sûre...

Bon croisons les doigts pour qu'il arrête de faire son moulon et fasse son détective , il doit tenir à sa réputation je pense , après je ne suis pas dans sa tête donc au pire ce n'est pas un type comme lui qui arrivera à me soutirer des informations.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 11:08
Bon bas comme je m'y attendais Kae m'as, malheureusement, repoussé. Et le discourt, à mon sens complétement inutile, de Jim s’éternise. Après un braillement, pour le moins discret, oui j'aime le sarcasme, je regarde Jim adoptant une tête de blasé, en même temps il parle trop donc c'est une réaction logique, et je dit d'une voix en accord avec mon visage:

-C'est bon Jim t'as finit ton discourt? Nan par ce que là à part parler pour ne rien dire tu fais pas grand chose.. Qu'est ce que tu cherche à prouvé? Que t'as plus de neurone que des fliques qui ne savent rien sortir d'autre que leurs phrases près enregistrer? Ça c'est pas dur! Tu veux tester Kae peut-être? Honnêtement tu perds ton temps. C'est juste une feignasse avec un talent sur développé pour les enquêtes. Alors si tu veux un bon conseil perd pas ton temps en détour avec lui et vas directement t'adresser à la source du problème, soit, la police.

C'est vrai ça! pourquoi les gens perdes leurs temps en long discourt quand ils ne s'adresse pas à la source de leurs problème ou de leurs intérêts? c'est complétement inutile!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Sam 23 Sep - 19:34
Kae ne savait pas si il devait être content que Ren décide de mettre fin à ce débat dénué de sens, ou s'il devait être blessé d'être considéré comme une perte de temps... Non parce que être traité de feignasse, ce n'était pas une insulte, juste la strict vérité, et il l'assumait complètement... Par contre, il ne savait plus trop quoi dire, vu que Ren avait déjà tout dit. Il se contenta juste de regarder les réactions de l'inventeur suite à tout ça, espérant qu'il se calme un peu.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Sam 23 Sep - 22:36
Houla j'ai énervé Ren mais bon comment je pouvais savoir que c'était une feignasse?

-Il suffisait de le dire alors que vous avez la flemme , j'aurai économisée de la salive mais bon au pire je m'en moque j'ai d'autre chat à fouetter qu'un détective qui cherche un bouquin...
Parlez moi de vous , je suis quelqu'un de curieux et un homme de science donc autant me cultiver.


Après tout , j'ai rien d'autre à faire de la journée , juste me préparer pour le permis moto quand j'irai à Automata...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Sep - 16:53
Kae reste muet comme une carpe... En même temps les débats c'est pas son truc... Par contre Jim... Il en loupe jamais une pour taper causette! sérieusement! Moi qui penser etre bavard... Je dit donc sans changer de ton:

-Je pense que Kae as mieux à faire que rester ici à discuter autour d'une tasse de thé et de petit cookies.

Je passe mon bras autour du cou du dénommé en rajoutant:

-Comme par exemple aller voire la police et dire qu'il arrête son boulot en cours parce qu'il as la flemme de continuer. Hein? Ça me semble être une bonne idée moi!~

Il m'en faut pas plus pour retrouver mon sourire fourbe et agacent!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Jeu 26 Oct - 16:57
Kae n'avait rien contre une tasse de thé et des cookies. Il préférait ça que Ren et sa définition inexistante du terme "espace personnel"... Mais bon, il commençait à s'être habitué au comportement du journaliste, et il avait presque l'impression qu'il était plus blasé que gêné, maintenant. Le mot "impression" étant le mot clé. Il n'avait pas bougé et avait une expression assez neutre, il s'améliorait, c'était déjà ça !

" - Oui... Je vais faire ça. "

Il y était un peu obligé. Mais venant de lui, ça ne devrait étonner personne, de toute façon. Il doute que quelqu'un se dise que ce soit bizarre ou que ce soit quelqu'un qui l'incite à lâcher l'affaire... Quitte à ce que sa réputation soit encore plus amochée qu'elle ne l'est déjà - bien que ses compétences ne soient pas remises en cause, et c'est toujours ça de bien. De toute façon, il sentait que devoir poursuivre la discussion avec Jim lui ferait perdre quelques neurones ou l'endormirait, il avait du mal à suivre l'inventeur parfois...
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: