Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Deux grand timides [PV Noa Chacha]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 21:47
Noa etait en cours, dormant à moitié sur la table, il avait presque fait une nuit blanche en trainant sur Internet. Son bras retenait sa tête et son autre main passait de temps en temps devant sa bouche pour etouffer un baillement. Il écoutait le cours d'une oreille distraite et était plus concentrer sur le paysage s'offrant a lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Juin - 1:51
Et une autre journée de cours! Et bien sur on est là pile poile pour une évaluation! C'est ennuyeux... Et bien sur Charlotte a encore finit avant tout le monde malgré notre retard sur les cours. Bon, là, soit on s'ennuie en attendant que l'heure soit finit pour repartir dans un autre cours ennuyeux, soit on se sauve pour faire quoi que ce soit de moins chiant! En même temps ça va être dure de faire pire...
Chacha, moi ,perso, je préfère ma deuxième idée.
*On y va..*
Yes! Good idea my dear!~ Allons y!

Chacha se lève calmement après avoir rassembles ses affaire et s'éclipse de la classe. Et le prof... Bas soit il est aveugle soit il s'en tape... à force il doit même plus faire gaffe quand on se sauve...
Bon! Tout est-il qu'on s'en vas!
Mais bien sur la grille est fermé à c't'heure ci... bas ça as pas l'air de déranger Chacha... Vas pour l'habituel plan B! Chacha ouvre la fenêtre du couloir, grimpe et... bas saute... Oui du deuxième étage! Tout à fait normal! Bon après je la retient un peu pour amortir sa chute et, de plus, ses mécha-greffes sont assez résistante pour encaisser une tel chute. C'est donc sait et sauf qu'elle atterrie en laissant tout de même échapper un léger soupir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 1:43
Il était toujours dans la même position lorsqu'il vu quelque chose tombait par la fenêtre ... ou plutôt quelqu'un... Il avait aperçus un dixième de secondes une jeune fille blonde. Plus que surprit, il se releva un peu en émettant un petit cri d'étonnement, ce qui avait brisé un blanc en plein milieu du cours. Tout les regard se tourna vers lui. Il reprit calmement sa position alors que son visage était passé au rouge, il détestait vraiment être le centre de l’attention... Il se maudissa intérieurement pour sa réaction... Il devait vraiment être épuisé pour voir des gens passer par les fenêtres, faut vraiment qu'il arrête la drogue, même si il n'en a jamais consommé. Ah si seulement il s'était endormi sur sa table...

Alors qu'il était toujours dans ses pensées, son professeur lui adressa la parole d'une voix blasée; "Et bien, la seul fois ou tu a ouvert la bouche de l'année c'était pour dérangé toute la classe. Qu'est ce qui ta pris?" Bon, au moins il n'avait pas vraiment l'air énervé. Noa répondit en baissant la tête:"R-rien. E-excusez-moi."

Après cela, il mit sa tête entre ses bras en se disant que le journée commençait vraiment mal et qu'il vaudrait mieux qu'il finisse sa nuit qu'attirer l'attention une fois de plus, en effet, il appréciait vraiment être tranquille et faire parti du décors, ce qui fait que certaines personnes ne le remarquent même pas au bout d'un an dans la même classe.
Le reste de la matinée passa plutôt rapidement, rien d'autre de particulier ne s'était passé. Il se dirigeait vers le self alors qu'il vu une personne... c'était la fille de ce matin, il n'avait donc pas rêvé! il regardait donc la jeune fille, la bouche grande ouverte et tremblant comme une feuille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 2:23
Je viens seulement de tiller que j'aurais pue défoncer le portail au lieux de passer par la fenêtre... Bas pas grave! ça limite les dégâts!
La mâtiné c'est passé plutôt calmement. Nous retournons à l'académie à l'heure du repas.
Même au self Chacha est toute discrète. En même temps vue le monde pas étonnant qu'elle soit timide... Mais bon faut bien manger.
Elle mange doucement en écoutant sa musique pour se couper du monde. Elle veut surement ne pas entendre tout ces murmures qui la concerne...

Il ne faut pas longtemps pour remarquer ce garçon qui mate Chacha bouche bée... Il va voir lui! Je vais lui montrer que c'est impolie!
Son aura est bleu et je commence donc par lui donner froid. Je commence tout doucement histoire qu'il se demande ce qu'il se passe avant flipper...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 3:06
Noa sortit un de son arrêt cérébral lorsqu'il se mit subitement à avoir beaucoup plus froid, il faisait pourtant un soleil radieux! Il se questionna quelques secondes mais son corps reprit très vite une température normale. Il se mit finalement a manger silencieusement alors qu'il remarqua que la jeune fille avait l'air isolé des autres, il ressentit une certaine compassion pour elle, étant donné que c'était aussi son cas depuis de nombreuses années. Il détacha de nouveau son attention de le blonde et reprit son repas. Plusieurs autres élèves semblait murmurer des choses portant sur la fille, elle ne semblait pas y prêter attention.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 3:26
Il a finit par détacher son regard de Chacha. Mais je ne vais pas m'arrêter la pour autant!
Je met un coup dans son verre pour le renverser avant de frapper en dessous de la table pour secouer un peu son plateau repas.

De son cote Chacha a repoussé son plateau pour mettre sa tête sur la table en cachant son visage dans ses bras. Elle a vraiment du mal avec la foule... Ou peut-être est ce tout ces murmures qu'elle n'arrive pas à ignorer malgré tout ses efforts...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 3:44
Noa continuait son repas alors que soudainement, son raison apparente, son verre se renversa. Il resta bloqué quelques secondes bloqué en essayant de trouver une solution logique mais décida de finalement faire comme si de rien n'était, après tout, vu comme il était à l'ouest et qu'il manquait de sommeil, il l'avait surement renverser sans le voir, mais il essayait surtout de se rassurer bien que de nombreuses histoires assez effrayantes lui venait en tête, mais il se persuader que ce n'était que son imagination.
Tout allait bien.... jusqu’à ce qu'il sente sa table et son plateau bouger. Il se figea et à ce moment, il commença à paniquer, bien que ça ne se voyait pas vraiment. Il tremblait légèrement et de la sueur s'écoulait le long de son visage, il sentait sa conscience partir peu a peu. Mille scénario se déroulait dans sa tête, le plus souvent se terminant par une mort longue et douloureuse à cause d'un esprit vengeur ou d'une autre quelconque stupidité de film d'horreurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 3:58
Il semble très vite paniquer. Si bien que son aura passe du bleu au rouge. J'aurais bien continuer de le teroriser mais l'erat de Charlotte me preocupait de plus en plus...
Et j'ai bien raison, car, sans prevenir, elle se leve et part du self en courant. Elle en as même oublier son plateau et son sac...

Elle court jusqu'au coint de nature le plus proche pour etre isolé du monde. Elle se replie sur elle-même, assise contre un apbre et commence à chantonner une melodie surement pour tenter de se calmer...

-Sit astray with these headphones on
Though I won’t even bother to plug them in
Wishing everything to go on pause
Just let me escape to my own little world...
The wind’s voice wakes me up for the day
I close my eyes to see nothing but darkness
No one cares to say hi, but that’s fine
I’ll stay in my little area..


La musique pour le respect des droits d'auteur... Wesh!:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 14:02
Noa resta en état de choc quelques dizaines de secondes supplémentaires avant de voir la fille blonde partir en courant, en oubliant son sac. Le jeune garçon finissa rapidement son repas avant de récupérer le sac de la fille et de ranger leurs deux plateaux. Il avait envie d'aider la jeune fille, il se mit donc à la chercher, en vain. Il regarda sa montre; il lui restait encore une heure de pause. Il commençait à abandonner lorsqu'il entendu quelqu'un chanter. Il se dirigea vers le source du bruit avent d'apercevoir la fille qu'il cherchait, contre un arbre, c'était elle qui chantait, et elle était plutôt doué. Il s'approcha d'elle et resta fixe pendant une bonne minute, en écoutant la jeune fille et en cherchant comment l'aborder. Il se lança finalement d'une voix hésitante:

"Euh, j-je suis venu te ramener ça."

Il lui tendit le sac pour qu'elle puisse le récupérer. Il état vraiment mal à l'aise et son visage était devenu rouge pourpre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 15:07
-Euh, j-je suis venu te ramener ça.

En entendant le garçon Chacha se stop net de chanter. C'est pas vrai... Il nous as suivit...
Chacha tourne son regard vers lui et, bien évidement, elle est rouge pivoine à cause de la gène... Elle a vraiment horreur qu'on l'entende chanter. Je suis la seul à avoir se privilège!
Et maintenant elle panique à moitié en bafouillant quelques mots incompréhensible.

-ah... euh.. j.. e.. mé......

Et, bien sur, plus elle bafouille et plus elle panique! Elle tremble beaucoup.
Sa timidité est vraiment maladive...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 15:32
Noa resta planté devant elle, le bras tendu, ne sachant pas vraiment quoi dire. Ils étaient tout les deux extrêmement  gêné, et ça se voyait a leurs visages rouges. Après plusieurs de minutes de calme, il se décida finalement à prendre la parole une seconde fois, même si il était incapable dans son état de dire une phrases correctement:

"T-tiens, tu a oublié ç-ça au self, donc je suis venu t-te le rendre... "

Il posa son sac délicatement devant elle avant de se mettre à partir, plus que gêné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 17:34
Le garçon pose la sac de Chacha devant elle et commande à s'en aller. Pas trop tôt... Sinon je me serait reconvertie en botaniste avec ces deux tomates.
Chacha le regarde partir avant de tenter d'articuler une phrase:

-a-a-attend... J-Je... M-Merci...

Wow! Chacha a dit quelque chose d'à peu prés audible sans faire une crise de panique. Bon t'aurais aussi pue juste le laisser partir mais ça n'est que mon avis!
Espéreront juste qu'il ne reste pas du coup...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 18:10
Noa s'en allait alors qu'il entendait une voix, peu inaudibles mais tout de même compréhensible:

"-a-a-attend... J-Je... M-Merci..."

Noa se tourna vers elle, un fin sourire était présent sur son visage alors qu'il lui répondait:

"-D-de rien."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 22:32
Charlotte reste tête base, surement trop gêné pour le regarder.
Elle ne dit rien en prenant son sac dans ses bras.
Et j'ai bien l'impression qu'elle sourie...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 2:47
Noa partit donc, toujours souriant. Il regarda sa montre, il était en retard. Il soupira en se disant que de toute façon personne ne remarquerait son absence, et puis, il n'avait pas vraiment envie de retourner en cours, il préférais largement rentré chez lui et se calé dans un fauteuil avec un bon bouquin entre les mains.
Il arriva finalement devant la salle de classe et pris son courage à deux mains pour toquer avant que son professeur lui dise d'entrer. Il pénétra donc dans la salle et s'excusa à voix basse en reprenant une couleurs rouge qui le caractérisait. Heureusement son professeur n'avait rien dit. Il s'installa donc à sa place habituelle à coté de la fenêtre qui l'avait tant aidé à lutter contre l'ennui ces derniers mois.

Pendant une grande partie de l'heure de cours, il pensa à la jeune fille. Il se demandait en quelle classe elle était, elle avait l'air plus jeune. Aussi, il se questionnait la raison de l'isolement dont elle souffrait. Peut être les greffes? C'est sur que ça pouvait faire peur au premier abord, mais Noa se demandait surtout ce qu'elle avait du subir pour avoir autant de membres mécaniques...
Alors que le jeune homme était perdu dans ses pensées, la sonnerie sonna, annonçant l'heure d'une pause. Il espérait un peu croiser sa rencontre du midi. D'ailleurs, il remarqua qu'il ne connaissait même pas son prénom.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 15:05
Après un bon moment Chacha se lève.

*On y vas..*

Quoi? Déjà? L'orphelinat ne te laisseras pas rentrer à c't'heure ci... à moins que... Attend! tu veux retourner à l'académie?! Ne me dit pas que c'est à cause de ce sale petit voyeur...
Chacha commence à partir en direction de l'académie... Apparemment j'avais vue juste...
Elle se met assise sur un banc en tailleur, son sac toujours contre elle. Elle avait l'air d'attendre. Elle attendait surement la sonnerie de la pause.
Elle arrivas après une dizaine de minutes.
Chacha restait dans son coin en regardent les élèves arriver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 15:58
Noa sortit de la salle, il espérait un peu revoir la jeune fille... Il sortit du bâtiment a une vitesse un peu plus soutenue que d'habitude. Il arrive donc dans la cours et regarda de gauche à droite. Puis il la repéra, assise sur un banc. Elle regardait simplement les autres élèves passer. Il hésitait grandement à aller la voir. Après tout, il ne se connaissait pas vraiment, et puis, il ne voulait pas la déranger. Il décide finalement de passer devant elle comme si de rien n'était, il n'avait pas vraiment le courage d'aller lui parler, mais il s'en voulait quand même d'être aussi peureux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 17:27
Chacha restait sans bouger. Elle serrait un peu son sac surement que tout ces gens la mettait mal à l'aise...
Le garçon passe danvant nous en faisant mine de rien... Serieux il n'avait pas d'autres idées? Quel naze...
Chacha le regarde en souriant en lui faisant un signe de la main. Elle est vraiment trop adorable quand elle sourit! Mais que ce soit pour lui... Ça me met hors de moi!
Elle me dit par le biais de la pensé:

*Soit pas jalouse Lia.*

Quoi?! C'est n'importe quoi!! Je suis pas jalouse! Enfin... Un p'tit peu c'est tout... Mais à peine!! Et pis qui serait jaloux de ce type! J'ai rien à envier aux humains!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 18:08
Noa se tourna donc vers la jeune fille avant de lui dire timidement:

"Ah euh.... rebonjour..."

Il s’est donc assis sur le banc, au coté de la jeune fille, la tête basse et le visage rouge. La fille souriais et serrais son sac contre elle.  Noa la trouvait mignonne et son visage était devenu encore plus rouge à cet pensée.... Il avait la tête un peu baissé et ses mains tremblait, il ne savait pas vraiment quoi dire, et le blanc le mettait vraiment mal à l'aise...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 18:50
Chacha sourit bien que ses joues soit légèrement rouge. Elle décroise ses jambes pour les balancer doucement alors que le garçon se met assis à coté d'elle.
Hé morveux te met pas trop prés quand même! Sinon j'te jure qu'à la première occase tu vas passer un sale quart d'heure!  Chacha c'est chasse gardé!
Chacha baisse la tête alors que ses joues sont toutes rouge. Après un blanc elle finit par dire:

-E-encore merci... Pour... Pour mon sac...

C'est bon tu lui as dit une fois... C'est déjà bien assez je trouve!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]
» Entre deux étages [PV Kae]
» JKR: La guilde du gaucher aux deux bras droit [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: