Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une arrivée qui secoue

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Jeu 23 Nov - 15:06
Après une minute , un homme d'une cinquantaine d'année sort disant calmement

-Mademoiselle Johnson?

Je le salue et lui sers la main en sortant une enveloppe de ma valise , l'homme me sourit en me donne mes clés en échange et sors un papier avec un stylo , je signe il me donne le contrat et dit simplement

-Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous...

Et il s'en alla. Je me tourne alors vers Edward disant calmement

-Si tu veux bien me suivre , on va prendre l'ascenseur.
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Jeu 23 Nov - 16:51
La partie avec la paperasse avec l'homme n'est pas se qui ma toucher le plus d'une manière ou d'une autre, j'attendit juste, et hop, fini! Pas de truc supplémentaire, rien de tous cela, pas d’accrocs, simle comme une lettre a la poste.

-Si tu veux bien me suivre , on va prendre l'ascenseur.

AH, j'ai jamais trop aimer les ascenseurs, trop étroit pour moi, sans oublier les gens avec qui tu monte dedans,mais bon, j'était fatiguer a l'idée de monter des marches.

Pas de problème!

Bon, ça va aller, sa dure une minute et puis voila, rien a craindre.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Johnson
Membre
Coraline Johnson
Coraline Johnson
Messages : 29
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 30
Ven 24 Nov - 23:25
Nous prenons l'ascenseur puis nous arrivons à mon appartement , j'ouvre la porte et arrive dedans en posant ma valise invitant Edward à rentrer

-Bon ok il n'y à pas plus de 25 mètres carré mais bon c'est vivable , il y a une cuisine , une salle de bain et un salon qui fait aussi office de chambre c'est pas si mal.


J'était tellement heureuse , même si mon appartement était minuscule j'avais enfin un chez-moi et la roue semblait avoir tournée , la chance me souriait à nouveau , mais bon je m'égare , je vais laisser Edward partir à près tout demain je travaillerais sûrement pour lui donc autant être en forme.

-Je pense que je vais te laisser , de toute manière je n'ai rien dans le frigo et j'ai ma valise à déballer , on se voit demain à la guilde?
Coraline Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Lun 27 Nov - 7:04
-Bon ok il n'y à pas plus de 25 mètres carré mais bon c'est vivable , il y a une cuisine , une salle de bain et un salon qui fait aussi office de chambre c'est pas si mal.

Ma foi, cette appartement ma l'air assez correcte, c'est sans doute mieux que ceux de paris.


Je ne mentais pas, pour un truc de cette taille, c'était plutôt pas mal, je voyais mal pourquoi elle le trouvais minuscule, aussi joliment bien fait, on se fichait de la taille normalement nan?

-Je pense que je vais te laisser , de toute manière je n'ai rien dans le frigo et j'ai ma valise à déballer , on se voit demain à la guilde?

Exactement, tu ne m'en voudras pas de ne pas rester je suppose, demain pense bien a amener les quelques papiers administratif dont tu a besoin, CV, lettre de motif, ce n'est pas parce que je t'ait sauver et rencontrer aujourd'hui que je vais t'épargner du travail.

En vérité, j'avais dit ça sur un ton plaisantin, chose plutôt rare de ma part, j'ai l'impression de relier mes émotions que avec des filles, simple coïncidence ou...quelque chose de plus profond. Et d'un pas assurer, je me mets a coté de la porte et lui dit.

A demain!   Avant de descendre cette fois si les escaliers, pas question de retourner dans l'ascenseur, je croit que j'ai fait une belle prise....pour mon travail bien sur.


Fin du RP pour Edward
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: