Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un attardé de plus au commisariat ! [PV Léo/Oswin]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 20:00
Léo se leva tranquillement, lors d'une simple matinée ensoleillée. C’était aujourd'hui, le jour ou il allait rencontré ses collègues de travail ! Il était de la même humeur joyeuse qu'a son habitude.
Après s'être tranquillement préparé, il arriva donc normalement au commissariat.
Enfin.
Normalement.
Pas vraiment en faites.
Plutôt... il était arrivé devant le batiment.... et avait fait une entrée très « discrète ».
Il avait juste.... foutu un grand coup dans la porte, ce qui provoqua un bruit épouventable, avant de prendre une pose héroique et de dire d'une voix forte et absolument pas sérieuse :

-Hello, motherfuck*r ! Je suis le nouveau, le grand Léo Wilson ! Je suis venu rencontrer ...!... 

Oui. Il avait oublié son nom. Mais il a pas de respect en même temps.
Il se stoppe et sort de ses poches un contrat froissé, il le lit pendant quelques secondes avant de reprendre de plus belle :

-Je suis venu rencontrer Mademoiselle Oswin ! Je suis son nouveau partenaire de travail !

Il se stoppe quelques secondes avant de reprendre d'un ton joueur :

-Et j'espère que c'est une jolie demoiselle~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Jeu 5 Oct - 21:35
Aujourd'hui était sûrement un jour banal pour la chef de la police à la différence prés qu'elle devait avoir un acolytes , merci l'inspecteur qui trouve qu'il faudrait qu'elle développe une complicité avec quelqu'un pour mieux résoudre ses enquêtes , des plaisanterie oui , la policière avait déjà un acolyte , son arme mais bon c'était ainsi , même si elle était la chef de la police , de la région , il y a toujours plus haut , mais bon la policière allait faire son possible pour ne pas mettre sa futur victime en dépression , elle était dans son bureau et fut sortit dans son bureau par un énième mec un peu simplet , sauf que la c'était son acolyte d’après ce qu'elle venait d'entendre elle sortit juste au moment de la dernière phrase du nouveau disant calmement

-Si tu mate je t'offre un aller-simple pour la morgue compris?


Bon il semblait assez bêta , au moins il pourra faire le café.
Elle le regarda disant toujours aussi calmement

-A qui ai-je l'honneur?
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 21:54
Léo observa la jeune femme se présenta en face de lui, toujours le sourire aux lèvres. Apparemment, elle n'avait pas apprécié son compliment!

-Si tu mate je t'offre un aller-simple pour la morgue compris?


Il lui répond d'un ton espiègle, ne prenant pas la menace au sérieux:

-La morgue hein? Ça tombe bien! J'y est jamais été!

-A qui ai-je l'honneur?

Il sourit en lui faisant une référence digne du Moyen Age, avant de répondre solennellement:

-Léo Wilson, pour vous servir!

Oui, il se foutait clairement d'elle!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Ven 6 Oct - 11:39
La policière fut outré que son nouveau coéquipier soit aussi stupide elle retourna dans son bureau encore plus de mauvais humeur disant simplement

-Au lieu de faire le c** soit gentil et va me chercher un café.

Elle n'avait clairement pas l'envie de s'occuper d'un gosse tout droit sorti de l'école qui n'y connait rien au vrai métier.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Oct - 13:15
Léo lui répondit rapidement avant qu'elle ne parte dans son bureau:

-Hey! Je suis policier pas esclave! A moins... que vous ne savez aller chercher un café seul! Ca doit être dur à vivre au quotidien... vous avez tout mon soutient...

Il prit un air peiné après avoir prononcé ces mots, ça l'amusait beaucoup de l'énerver comme ça, en plus, elle perdait son calme plutôt rapidement!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Ven 6 Oct - 13:25
La policière était en train de s'occuper de la paperasse habituelle , le nouveau était juste épuisant , comment pouvez t'il être aussi stupide , surtout comment pouvez t'il avoir été accepté à l'école de police? Bonne question aussi , la policière sorti son arme pour la lustrer un peu.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Oct - 17:26
Léo vint toquer au bureau de Oswin quelques minutes plus tard, alors quelle était en plain travail, oui il n'avait absolument aucune gêne.
Il ouvre la porte et lui dit joyeusement, toujours un grand sourire sur le visage:

-Sinon... Je fait quoi?

Il ne pensa pas qu'il devait vraiment aller chercher le café... pour lui ce n'était qu'une plaisanteries.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Mar 17 Oct - 13:21
Le nouveau entra dans le bureau de la policière sans café et sans aucune gêne , sa question frustra encore plus la policière mais cette dernière ne releva pas , elle soupira un bon coup avant de se lever disant simplement

-Viens , on va voir ce que tu as dans le ventre quand tu est avec une arme , on va au stand de tir

Cette fin de phrase montrait vraiment l'agacement de la policière qui prenait son nouveau sous-fifre coéquipier pour un idiot.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Oct - 12:26
Oswin parrassait vraiment agacé par Léo qui lui, gardait toujours son habituel sourire malicieux. La jeune femme semblait manquer un peu de patience au yeux du jeune policier, et il faut avouer qu'il s'amusait pas mal à l'énerver. Il répondit joyeusement à la phrase de la policière:

-Très bien! Je vais enfin pouvoir montrer mes incroyable talents de tireur!

Il commenca donc à sortir de la pièce pour se diriger vers la stand de tir... même si il savait pas ou c'était...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Mar 31 Oct - 21:09
La policière se leva et accompagna léo sans un mot jusqu'au stand de tir , arrivé au dit stand , elle prépara les casques pour se protéger les oreilles avant de dires

-Bon le bleu , on va voir tes talents de tireur , étant donné que tu n'as déja pas beaucoup de talent pour servir le café , je crains qu'il faudra te ramener à l'académie car je ne prends pas les jambes de bois...

Cela se voyait clairement que la chef de la police n'avait presque plus de patience pour son collègue.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Nov - 18:44
Il répondit à la jeune femme avec un sourire innocent et un ton joyeux, comme si toute les stupidité qu'il disait était pleine de sens, malgré qu'il se moquait clairement d'elle :

-Mais pas d’inquiétude! Voyez vous, très cher mademoiselle, mes talents de tireur sont proportionnel à mon non-talent pour faire le café! Hors, étant donné que je ne sais absolument pas faire un café correct, je suis donc logiquement un vrai tireur d'élite! De plus, comme vous l'auriez surement remarqué, mes jambes ne sont absolument pas en bois! Il n'y a donc aucune chance que l'on doive me ramener à l'académie!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Ven 24 Nov - 23:00
La policière donna une claque à l'arrière du crâne disant strictement

-C'est pas demoiselle c'est chef gamin , maintenant montre moi tes fameux talents de tireur avant que je t'envoie au chômage.

Elle n'en pouvait plus d'un hurluberlu de ce genre , était-ce une caméra caché , Oswin commençait vraiment à se poser des questions pourquoi un gamin pareil s'était présenté pour être flic...
Mais bon il se pourrait qu'il soit bon éléments dans ce cas , peut être que la policière arriverait à se calmer.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Nov - 15:41
D'une voix volontairement,agaçante, il émit un cri de douleur, comme si la policière lui avait vraiment fait mal. Il repris, joueur:

-Mais voyons! C'est de la violence gratuite ça!

Sans rien dire de plus, il enfila son casque prépara son arme pour tirer. Son visage prit une expression plus sérieuse, alors qu'il visait les cibles.
Bien plus concentré, il réussi à prouver ce qu'il avait annoncer précédemment. Il avait très bien réussit à atteindre les cibles, là, son interlocutrice pourrait être réellement surprise.
D'un sourire fier, il reprit la parole:

-Vous voyez! Mes talents ne sont plus a prouver!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Sam 16 Déc - 22:31
La policière soupira quand le jeune homme tira presque parfaitement sur la cible , en plus d'être insupportable il était bonne éléments elle voulut retourner à son bureau quand son talkie walkie s'alluma

-Chef on reporte un braquage en cours à 2 pattés de maison du poste et vous êtes la plus proches , vous et la recrue.


La policière répondit d'une voix formelle.

-Bien reçu on s'en occupe

Elle enleva le casque de léo disant calmement avec un petit sourire sans émotion

-Viens on à du boulot

Elle se dirigea d'une marche assez rapide vers la porte en prennant un gilet par-balle qu'elle enfilera sur le chemin , elle ne retourna pas.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 15:36
Il gardait un grand sourire en admirant le soupir de la jeune femme.
Certes, il faisait l'idiot, mais il n'en restait pas moins talentueux!
Il était même assez fier d'avoir pu l'étonné ainsi!
Alors que se mettait à marcher, le talkie walkie d'Oswin sonna.
La policière répondit, avant de s'adresser à lui.
Il répondu d'un ton enfantin, un rictus présent sur le visage:

-Génial! On va pouvoir enfin arrêter des méchants!

Malgré sa réplique digne d'un enfant, il était tout de même assez "sérieux" vis à vis de cette mission, il souhaitait prouvait sa valeur.
D'un pas confiant et joyeux, il suivit donc sa supérieure, en prenant lui aussi un gilet.
Toujours très souriant, il était impatient de pouvoir enfin commencer officiellement son métier, il bouillonnait de l'intérieure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Jeu 11 Jan - 14:30
La policière arriva devant la première voiture venue et grimpa coté conducteur puis elle attendit son coéquipier le temps que la porte du garage du commissariat s'ouvre elle ne s'était pas retournée durant le trajets et se demandait même si Léo avait su suivre ou s'il il s'était perdu , de toute manière elle ne l'attendrait pas plus d'une minute qu'il soit la ou pas , elle tourna la clé dans le contact et mis sa ceinture.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Jan - 22:49
D'un pas à la fois assuré, joyeux et rapide, Léo suivit sa supérieure.
Certes il avait un peu failli se perdre, mais il avait quand même réussi à suivre la jeune femme.
Il avait quand même déclarer assez fort et sans aucune honte, dans les couloirs alors qu'il marchait derrière elle ;

-Mais attendez mon illustre personne très cher mademoiselle!

Il lui avait sembler que les gens présent dans le commissariat l'avait regardé avec de grands yeux, semblant ce demander ce qu'un énergumène pareil faisait ici, et qui plus est si il était policier.
Mais ça, le brun s'en contre ficher comme de sa première paire de chaussettes.
Finalement, il arriva dans la voiture au côté de la jeune femme.
D'un ton manquant très certainement de sérieux, il lui dit en attachant sa ceinture:

-Ne soyez pas si pressé! C'est pas comme si un criminel érrer en liberté, non ?

La froideur de la policière ne semblait pas vraiment le déranger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Ven 23 Fév - 22:10
La policière soupira à la réflexions du jeune homme mais ne dit rien mais démarra la voiture
le trajet se fit dans le silence malgré que la chef de la police devait gardé son calme , cette affaire semblait être parfaitement le moment pour qu'il prouve qu'il pouvait rester à la police , ils arrivèrent devant la bijouterie devant laquelle Oswin s'arrêta puis elle sortit pistolet à la main disant sèchement

-Bon c'est ta dernière chance sinon tu peux dire adieu à ton insigne...


Elle voulait que la mission se passe bien et ne doutait pas de cela mais était préte à mettre Léo au pied d'un dernier test pour voir si il pouvait vraiment être flic.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Fév - 14:59
Le jeune homme resta détendu durant le trajet, comme à son habitude. Après tout, il n'avait aucun doute sur le fait que ça se déroulerais bien! Il était talentueux après tout, un simple criminel ne pourrait rien faire contre lui !
Arrivé devant la bijouterie, le policier s'étira comme si de rien n'était, avant de répondre d'un ton insouciant à la jeune femme:

-Ne vous inquiéter pas! Mon insigne et moi allons vivre une looongue histoire d'amour, aucune chance que nous soyons séparer!

Un clin d’œil plus tard, il reprit d'un ton joueur :

-Sur ce, je reviens vite avec ce sale criminel, mademoiselle!

Et c'est après ces quelques mots insouciant, que le jeune homme s'engouffra dans la bijouterie, son arme à la main.
Quelques instant plus tard... il ressortit de cette dite bijouterie, accompagné du criminel, immobilisé par des menottes dont on ne savait pas la provenance. Le jeune policier, quant à lui, n'était pas vraiment blessé, juste quelques étranges coupures à la main, mais rien de grave.
La mission s'était déroulé sans gros problèmes, derrière ces airs d'idiot, le brun était en réalité bien plus doué qu'on ne le pensait.
Un sourire victorieux sur le visage, il avait simplement dit à l'attention de la jeune femme d'un ton léger:

-Mission accomplie, Chef!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Mer 14 Mar - 21:55
La policière fut impressionnée , elle aida léo à embarqué le criminel pour l'envoyer en détention , ils firent leurs besogne et Oswin laissa le reste de la journée libre pour son acolyte , au moins elle ne l'entendrai pas se venter toute la journée...

-FIN DU RP-
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oswin Rinnah , chef de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: