Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question pour un champion...enfin un prédef !

 :: Zone invités :: Questions? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédef à venir
Invité
Prédef à venir
Sam 7 Oct - 11:37
Yo yo yo

J'ai l'intention de venir prendre le pouvoir sur ce forum avec l'un des prédefs' Luukas Korhonen, cependant, histoire de ne pas me croûter autant savoir si les points énoncés dans le prédef peuvent être changés ou non tout comme si il y a possibilité de rajouter des choses dans la fiche !

Merci et à la prochaine !
Prédef à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Oct - 15:11
Bonjour bonjour!
Bon avant que tu fasses de ce fow une dictature sous ton pouvoir je me presente!
Je suis l'une des admines de ce fow!

Je ne suis pas celle qui a fait cette fiche au nom imprononçable mais je pense que oui tu peut modifier certains points tant que tu en garde l'idée de base.
Et tu as aussi le droit de rajouter des choses tant que ça reste dans la logique du personnage.

Ha et tu vas être une célébritée! (Enfin un prédef de pris! Nous commencions tous à désespérer!!! ;^; )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Prédef à venir
Invité
Prédef à venir
Dim 8 Oct - 12:41
Merci de ces réponses, je vais donc de ce pas me mettre au boulot, en vous rappelant que désespoir et célébrité sont des bases pour conquérir argent et pouvoir !! Question pour un champion...enfin un prédef ! 3171308048
Prédef à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Oct - 15:00
Merci du rappel et bon courage pour ta fiche XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin tranquille ! [pv Noa]
» Pour la science! [PV Dante](FLASHBACK avant EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone invités :: Questions?-
Sauter vers: