Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[FLASHBACK]Black & White [PV Ren]

 :: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Nov - 16:16
Une soirée banal, un jeune homme au cheveux blanc comme la neige entra tranquillement dans un simple bar. Ce n'était pas le genre d'endroit qu'il avait l'habitude de fréquenter, mais ce n'était pas pour siroter une boisson tranquillement qu'il était venu.
Sa partie non-humaine... avait besoin d'être satisfaite.
Il espérait juste... trouver quelqu'un pour régler se problème.
Il avait déjà sentit les jours précédent qu'il commençait à moyennement gérer sa partie incube. Pendant la journée, il c'était donc sentit assez fatigué.
Il savait ce qu'il avait à faire, mais ça ne l'enchantait pas vraiment non plus.
Malgré tout, il ne sentait pas très à l'aise dans ce lieu.
Il se mit assis calmement devant le bar.
Comme si de rien n'était, un sourire toujours sur son visage présent sur son visage, il se mit à scruter l'endroit discrètement, beaucoup de gens était présent à cet heure, malgré sa couleurs digne d'une pub de dentifrice, il paraissait donc plutôt inaperçu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 12:42
Ce jours là, je m'étais fait expulsé de ma propre guilde sous prétexte que, je site: "Tu bosse trop chef! Garde tes forces pour Automata! Ca seras pas de trop!"
En outre du fait que je ne leurs avaient absolument pas parlé d'Automata et qu'il est donc fort probable qu'ils ait violé mon intimité sans le moindre respect, en même temps dans ma guilde c'est limite la norme 'et je suis LEGEREMENT responsable de cette norme', je ne pensais pas travailler plus que d'ordinaire.
Enfin quitte à avoir le droit à un jour de repos autant l'utiliser comme il faut! Ca faisait un moment que je devais faire quelque chose donc autant le faire maintenant.

Apres un léger usage de mon pouvoir je me rendis dans un bar bien animé au coin de la rue. Je repéras ce que j'avais à repérer et m'assit là ou je pouvais m'assoir. Ce n'étais que temporaire.
Je commandas ensuite un verre pour ma "cible". Rien d'alcooliser. C'est plus intéressant s'il est sobre 'et plus drôle surtout'.
J'attendis que le verre lui soit servit et, que le serveur me désigne comme "la personne qui vous l'offre" avant de repartir, puis je m'installas à la table du garçon aux cheveux de neige et dit, sur un ton pas vraiment sérieux, en guise de salutation:

-Tu sais la vie elle aime t'enc**** par derrière!

En souriant, je lui tendis la main:

-Bonjour! Appel moi la vie!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 8:28
Bien rapidemet, la solitude du jeune homme fut brisé.
Après quelques minutes, une boisson lui fut servit, c'était un cadeau d'un jeune homme, inconnu pour lui.
Sans ce gêné, cette même personne s'installa à ses côtés. C'était un homme, ayant l'air d'avoir un peu près le même age que lui. Ses cheveux était ébène, sa peau mât, mais surtout, son oeil droit était étrangement recouvert d'un bandage.
Sans se soucier des détails, il ria doucement à ce qui semblait être une blague de l'autre homme.
Puis, reprenant son calme, il lui répondit avec un sourire amusé:

-J'ai déjà connu plus subtile comme technique de drague!

Toujours souriant, il serra la main que "La vie" lui tendit:

-Je m'appele Soren! Enchanté ...euh... la vie!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 8:39
Je rigole à sa réponse des plus prévisibles avant de répondre un peu plus calme:

-Ren Hidari, ça me vas aussi. Enchanté Soren. Et désolé mais je débute dans la drague. Tu comprend les prostitué n'ont pas besoin d'être dragué donc j'ai pas l'habitude. Le seul problème c'est qu'il n'y à quasi que des femmes et j'aime pas les femmes!

Il n'y a aucun doute que je suis le pire dragueur du monde 'heureusement que j'essaye pas vraiment'! Enfin au moins ça tourne pas autour du pot! Le message est claire là, non?
Je vais sincèrement aller en enfer pour ce que je fais là... Remarque c'est pas la seul chose qui me donne un ticket pour le mauvais coté de l'au-delà donc bon... au pire... Un peu plus ou un peu moins je ferais juste mieux d'appeler le cornu pour qu'il me réserve une place entre les deux moustachus de la seconde guerre mondiale!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Déc - 21:56
Soren répondit au dire de son interlocuteur, d'un voix joyeuse, alors qu'un sourire un peu idiot était présent sur son visage:

-Ah bon?... On est deux dans ce cas! Moi aussi je préfère les hommes, c'est incroyable les coïncidence comme ça! On devrais bien s'entendre Ren! .. Enfin après, je ne pense pas ce que ce serait si dérangeant que ça d'être avec une femme, mais après je n'ai pas vraiment essayé! Mais bon, de toute façon je ne pense pas que ce soit pour moi! Même si je me souviens une fois d'avoir eu une amie qui[...]

Oui, il n'avait pas vraiment fait attention au sous entendu de l'autre, ou plutôt, il était vite passé à autre chose. Il avait donc commençait à raconter sa vie sans s'en rendre compte.
Après quelques instant, il finit par se stopper avant de reprendre d'une voix plus calme:

-Désolé, tout ça doit un peu t'ennuyer!

Son visage était très souriant, il paraissait heureux d'avoir fait une nouvelle rencontre, si bien qu'il avait presque oublié la raison initiale de sa venue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Déc - 11:49
J'écoutais le monologue de mon interlocuteur, en buvant calmement, accoudé à la table. J'avais un simple sourire sur les lèvres tandis que je jouais un peu avec la paille dans ma bouche. Mon air étais entre mesquin, joueur et calme.

-Désolé, tout ça doit un peu t'ennuyer!

Je répondit un plus souriant, et légèrement plus mesquin que le reste pour le coup, en gardant la paille dans ma bouche:

-Nan! Ca ne m'ennuie pas le moins du monde! au contraire j'adore en savoir plus sur les autres. Je dirais même que c'est un passe-temps. Monsieur le semi Incube.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 10:47
Il se stoppa un peu, choqué par ce que l'autre venait de lui dire.
Co... comment il pouvait savoir ça ?..
Son visage était toujours souriant, mais tout de même un peu crispé.
On pouvait y l'air encore de la joie, mais s'ajoutait a ça une certaine gêne et de la surprise.
Ses joues avait tout de même très légèrement rougit.
D'une voix un peu perdu, il reprit un peu moins fort :

-... Comment tu sait ça.. ?...

Il paraissait assez incrédule, certes il assumait ce qu'il était, mais il ne voulait pas non plus que n'importe qui soit au courant.
A vrai dire il était surtout choqué parce qu'il n'avait aucune idée du pourquoi ce garçon avait ce genre d'information sur lui, alors qu'il venait à peine de se rencontrer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 11:22
Cette réaction n'avais pas de prix. Pour le coup on peut dire que je m'amusais bien! J'en étais incapable de cacher le sourire qui ornais mon visage.
Certaines personnes pourrais me nommer "malsain" et ça ne serais surement pas faux mais personnellement je préfère "spécial"!

-... Comment tu sait ça.. ?...

Un petit ricanement s'échappas de mes lèvres:

-Il me semble pourtant te l'avoir dit "j'adore en savoir plus sur les autres. C'est un passe-temps." Il n'y a pas de quoi faire cette tête! après tout je suis le plus gros pourvoyeur d'information de la ville. Savoir ça pour moi c'est une formalité!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 15:59
Effectivement, il n'avait pas fait attention à ce détail, il devrait peut être réfléchir un peu plus avant de déballer sa vie au premier inconnu qu'il croisait.
Paraissant toujours étonné, il reprit d'un ton bien plus calme et posé qu'auparavant:

-Oh... Je vois.

Restant silencieux quelques instants, sa voix fut bien plus espiègle lorsqu'il prononça ces mots:

-Je suppose, dans ce cas... que tu n'est pas venu me voir sans raison?...

Il posa sa tête, penchant un peu sur le côté, sur une de ses mains et laissa reposer l'autre sur le bar, en regardant son interlocuteur dans les yeux -ou plutôt dans l'œil-
Un fin sourire étirait ces lèvres, il laissait paraître son humeur joyeuse, mais aussi une légère tristesse.
Il aurait bien aimer rencontrer, pour une fois, quelqu'un ne le fréquentant pas pour son côté démon.
Mais peut importe, ce jeune homme pourrait beaucoup l'aider, en vu de ce qu'il avait dit précédemment.
Après tout pourquoi ne prendre un peu de bon temps avec lui?
De toute façon il en avait bien besoin, et Ren ne semblait pas contre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Jan - 11:03
-Je suppose, dans ce cas... que tu n'est pas venu me voir sans raison?...


Son ton étais espiègle. Apres tout la situation l'arrangeais surement lui aussi mais une petite voix au fond de moi tenter de me dissuader de recourir à ses méthodes n'offrant qu'une fausse affection. Je la fis taire, l'enterras et l'étouffas dans mon esprit.
Je lui répondit calme:


-En effet mais on peut s'arrêter à la simple conversation amicale si tu ne souhaite pas plus.

Idiote de conscience. Cette petite voix est plus tenace que ce que je pensais. Au fond, elle à raison. Ce n'est surement pas de cette relation là dont j'ai besoin mais... mais rien... Je n'ai pas d'excuse. Apres tout il me semblais m'être habituer à ce trait salopard de moi-même. Peut-être me suis-je trompé à ce niveau... Je n'avais pas abandonner tout remords quant à mes mauvaises action... Laissons le choisir de la suite.
Perdu dans mon débat interne, mon regard détaillas sa chevelure. J'ignore pourquoi mais cette couleur m'as toujours plus attiré que les autres.
J'approche ma main de sa chevelure et en saisie une mèche délicatement:


-Tes cheveux sont magnifique... J'ai toujours adoré cette couleurs même si je ne pourrais jamais la porter... Cela ne m'irais pas.


Je lâche ses cheveux et repose ma main sur le barre:


-Libre à toi de déterminer la suite des évènements. Que tu souhaite rester simple ami ou privilégie une autre sorte de relation je suivrais ton choix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 9:28
Le jeune homme gardait son sourire face à l'autre garçon.

-En effet mais on peut s'arrêter à la simple conversation amicale si tu ne souhaite pas plus.

Certes, il aurait très bien pu faire de Ren un simple amis, mais il était bien forcé par son côté inhumain. En plus, c'était tout deux dans leurs intérêt, et puis, sincèrement, il préférait faire ça avec ce garçon qu'avec quelqu'un d'autre. Ce jeune homme l'intriguait, il lui trouvait un certains charme.
Il se laissa faire, voyant la main du brun saisir une mèche de ses cheveux, avant de reprendre la parole.
D'un ton doux lui correspondant, l'albinos avait répondu d'un simple "Merci", toujours d'une joie de vivre apparente.
Il écoutait calmement Ren, toujours assez joueur, avant de répondre d'une voix tranquille:

-Et bien.... ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, non?

La tête appuyé sur sa main, le regard tourné vers son interlocuteur, il ponctua sa phrase d'un petit clin d'œil discret. Reprenant quelques secondes plus tard, son ton fut plus calme :

-Et puis, comme tu le sait, je suis forcé de faire ce genre de choses.

Le jeune homme était toujours aussi tranquille, son habituel sourire sur son visage. Il avait quand même apprécier que le brun lui laisse le choix, même si sa décision était prise depuis le début.
D'un geste discret et presque naturel, il vint poser sa seconde main, recouvert comme toujours d'un simple gant blanc, sur la main du brun. Lui même fut presque étonné de se comporter ainsi, d'une façon si enjôleuse, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 11:06
-Et bien.... ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, non?

Cette réponse provoqua un étrange sentiment... Des remords? De la tristesse? Peut-être même du dégout envers moi-même?... de toute façon cette sensation était inévitable et ce quelques aurais était sa réponse. Il fallait s'y préparer... Au file du temps j'aurais due finir par retenir que la liberté est une utopie car, quoi qu'on fasse, quoi qu'on pense, nous serons toujours prisonnier de nous-même... De nos sentiment et de nôtres raison... Malgré tout je passe mon temps à frauder à leurs limite et à rêver de cette liberté qui ne seras jamais totalement vraie...
Malgré tout, mon visage ne laisse rien paraitre et je lui répond calmement:

-Surement oui...

J'avais dit que je suivrais sa décisions tel qu'elle soit... Il est trop tard pour renoncer.

-Et puis, comme tu le sait, je suis forcé de faire ce genre de choses.

Tout comme moi, lui non plus n'auras jamais une liberté total, prisonnier de sa propre nature...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 15:52
Son sourire était intacte, son visage toujours aussi éclatant. Il serra la main du brun dans la sienne avec grande douceur, le regardant dans les yeux. Il gardait une grande douceur dans ses gestes, à cause de la réponse vague du garçon, il pensait l'avoir un peu mis mal à l'aise, comme si ça ne l'enchantait pas de faire tout ça, alors qu'il avait été celui qui avait débuté la conversation.
Il reprit la parole d'un ton joyeux et plein d'énergie :

-On y va? Parce que je ne compte pas rester la toute la nuit moi ! En plus, je tient très mal l'alcool! Donc ça serait mieux de sortir vite au lieu de perdre du temps ici! Après si ça te dérange... on peux encore un peu rester ici! D'ailleurs on va ou... chez moi ou chez toi?... Personnellement je suis tout seul, donc ce serait surement mieux chez moi! Après on fait comme tu veux! Moi je m'adapterais! Ne t'inquiètes pas pour moi surtout!

Bon, il s'était peut-être un peu emporté quand même. Il reprit un plus calme:

-Je fait comme tu veux.

Il gardait son éternel sourire sur son visage, attendant calmement la réponse du brun, qu'il avait assailli d'information plus ou moins... utile.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 13:40
-On y va? Parce que je ne compte pas rester la toute la nuit moi ! En plus, je tient très mal l'alcool! Donc ça serait mieux de sortir vite au lieu de perdre du temps ici! Après si ça te dérange... on peux encore un peu rester ici! D'ailleurs on va ou... chez moi ou chez toi?... Personnellement je suis tout seul, donc ce serait surement mieux chez moi! Après on fait comme tu veux! Moi je m'adapterais! Ne t'inquiètes pas pour moi surtout!
Je fait comme tu veux.


-Tu as de la chance... Moi je peine à m'enivrer... Des fois j'aimerais bien pouvoir noyer un peu mes problème dans l'alcool...

... J'ai parler sans réfléchir... Pourquoi? Sa manière d'être, ça douceur, j'ai réagi presque instinctivement... Je ne sent bien avec lui. Est-ce que je fais bien de me servir de lui... J'ai l'impression de briser quelque chose qui n'est même pas construit...
Je sourit un peu et reprend:

-Enfin, oubli ce que j'ai dit. Je suis pas seul chez moi donc c'est comme tu veux. Apres tout c'est toi le principal concerné.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 21:07
Le jeune homme écouta calmement son interlocuteur, sa tête toujours soutenu par sa main.
Comme toujours, son visage présentait un sourire éclatant qu'un rayon de soleil. Il trouvait la présente de ce garçon agréable, il devait se l'avouer. Après tout, il n'était pas insensible comme la plupart de ses connaissance d'une nuit. Le brun faisait un minimum attention à lui, lui laissant le choix et faisant tout pour qu'il soit à l'aise. En effet, l'albinos se sentait bien de se faire traiter ainsi, et non pas comme un simple objet, même si les deux hommes faisaient ça par intérêt. Mais... son expression sembla changer suite au dire du garçon.

-Certes ... pouvoir s'enivrer peut être avantageux... mais malheureusement ... les problèmes ne disparaissent pas aussi facilement... ça se saurait sinon...

Dans ces paroles se ressentait une certaine... nostalgie? ... ou bien était-ce autre chose...Quand à son regard, il semblait un peu ailleurs, comme perdue dans ses pensées.
En tout cas, ce fut bien la première fois qu'il montrait une certaine... "faiblesse" à ce garçon.
Il se reprit bien vite, sa voix redevenant enjoué et pleine d'énergie:

- Sinon on peux aller chez moi! J'habite tout seul de toute façon! Donc y a pas de problèmes!

D'un geste joyeux, il se leva, prêt à partir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Fév - 9:51
-Certes ... pouvoir s'enivrer peut être avantageux... mais malheureusement ... les problèmes ne disparaissent pas aussi facilement... ça se saurait sinon...

Au vue de son regard, j'ai touché un point sensible. Je devrais pas me laisser aller comme ça, je veux pas le blesser...
Il reprit tout de même rapidement son sourire.

- Sinon on peux aller chez moi! J'habite tout seul de toute façon! Donc y a pas de problèmes!

Je lui sourit gentil et tendre:

-Comme tu veux. L'endroit n'est pas bien important pour moi. Alors je ferais comme ça t'arrange.

Je me levas après lui et lui pris délicatement le poignet pour l'attirer vers moi. Je passas ma main dans ses cheveux tout aussi délicatement et l'embrassas tendrement sous le bruit festif des quelques ivrognes qui nous regardais...
J'ignore pourquoi j'ai agis ainsi... Une envie impulsif surement...
Je le regarde dans les yeux, le regard tendre, en attendant sa réaction.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Fév - 16:13
Commençant à marcher d'un pas joyeux, il tourna doucement la tête vers Ren quand il sentit sa main prenant son poignet. La présence d'une main dans ses cheveux fit doucement frémir son corps.
Face au contact des lèvres de Ren contre les siennes, il resta quelques secondes immobile. Se rendant compte de ce qu'il ce passait, il ferma les yeux, comme pour savourer ce moment. Avec une grande douceur, il répondit au baiser du garçon, faisant fis des observateurs. Ce moment n'avait surement duré que quelques secondes, mais il avait paru duré une éternité pour le garçon, sentant une douce chaleur dans sa poitrine. Ainsi, il se permit d'entremêler ses doigt à ceux du jeune homme, d'un mouvement doux.
Une fois cette échange tendre terminé, il rouvrit enfin les yeux, posant son regard sur celui bleuté de Ren.
Un sourire éblouissant apparu sur son visage, il avait l'air aussi heureux qu'un enfant le jour de Noël.
Ses joues avaient légèrement rougit face à tout cela, face à toutes cette tendresse. Son visage resplendissait tout simplement.
Il resta de longues secondes à regardé le garçon, son regard exprimait une grande douceur, mais aussi une certaine espièglerie.
Estimant que des mots seraient de trop, après un moment, il se tourna dos à Ren et commença à partir, sa main tenant toujours la sienne.
Comme pour montrer sa joie, sa voix se fit doucement entendre, fredonnant une chanson joyeuse et enfantine.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Fév - 11:17
Il semblait vraiment heureux de ce court mais paradoxalement long moment de tendresse. Je dois bien avouer que toute cette douceur me faisais aussi du bien et me plaisais. Je ne pue m'empêcher de sourire en réponse à ce visage resplendissent de mille émotions.
Je ressentait une chaleur réconfortante qui éloignais mes idées noirs au moins pour un moment. Depuis combien de temps ne m'étais-je pas senti si léger?
Le silence de la scène couvrais celui des ivrognes habitué de ce lieux. Mais le silence n'était pas pesant, il était bavard de nombreuses émotion et sensation.
Tout se qui m'inquiétais venait d'être chasé, balayé du revers de la main par ce visage que j'observé et qui resplendissait d'émotion, de tendresse, d'innocence et d'une certaine espièglerie.

Suite à ses quelques secondes muettes nous avancions doucement et Soren se mit à fredonner une chanson joyeuse et enfantine.
Je souris doucement et l'interrompue en lui demandant d'une voix calme encore pleine de la douceur de l'instant précédant:

-Tu aime beaucoup chanté, non? On peut aller au karaoké avant de poursuivre la soirée si tu veux. Je t'invite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 8:45
Le jeune homme se stoppa en entendant les paroles de Ren.
Plein d'énergie, il se retourna vivement et regarda le garçon. Son regard était brillant et un émerveillement certain se lisait sur son visage. Son sourire était éblouissant, même sil était aussi bien plus enfantin. Son cœur battait à la chamade d'excitation, et tout cela à cause d'un simple karaoké.

« C'est vrai!? »

Sa voix était énergique et pleine de joie, si énergique qu'il aurait surement pu rendre quelques sourd, mais bon.
Il avait l'air d'un enfant, mais tout cela ne le rendait que plus adorable.
Il serra la main de Ren entre les siennes, tout simplement heureux. Il se sentait bien, il se sentait détendu... avec lui.
Juste par une propositions, le brun avait réussi à le ravir.

« J'adorerais y aller avec toi! »

Sa voix était bien plus douce et tendre que précédemment. Ses paroles, bien qu'elles pourraient paraître comme une tentative de drague, étaient tout à fait honnêtes.
Cette chaleur dans sa poitrine lui rappelait doucement des choses qu'il n'avait pas ressentit depuis des années. Et puis, même sil s'emballait sûrement un peu trop, il sentait avec certitude que leurs relations ne s'arrêterait pas à un simple coup d'un soir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Fév - 11:14
Cette proposition semblais lui plaire. On aurais dit un enfant qui va à Disneyland. Il était juste adorable et son sourire me contaminais et me faisait sourire à mon tour. Je lui dit gentiment:

-Ne crie pas comme ça ou tu vas réveiller tout le voisinage.

Je lui caressas doucement les cheveux faisant toujours preuve d'une grande tendresse avant de lui embrasser le front avec une grande douceur répondant à sa deuxième phrase moins bruyante:

- Moi aussi. Et si ça te fait plaisir j'en suis heureux. Mais ne t'attend pas à ce que je chante, j'ai jamais était bon pour ce genre de chose.

Je ne dit rien de plus et marchas vers le karaoké en lui tenant toujours la main doucement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Flashback] Voir jusqu'au cœur de la beauté de l'âme. [PV Ren Kae]
» Pour la science! [PV Dante](FLASHBACK avant EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City-
Sauter vers: