Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 4 Juil - 18:38
J'avais décidé d’appeler des amis à cause du colis que l'on m'avait envoyé et qui était aussi aux noms de Kaelestis Aether , Nathanael Sylvas je l'ai attendait dans mon bureau à la guilde des inventeurs , l'objet semblait dégager une énergie magique , rien de bien méchant , j'entendis alors la secrétaire de la guilde dire que mes invités était présents. Je décide alors d'aller les saluer.

- Kae , Nath ,quel plaisir de vous voir , la guilde à été livré d'un colis à nos 3 noms , l'origine est inconnu mais ce n'est pas une bombe suivait moi , nous allons l'ouvrir ensemble.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mer 5 Juil - 17:48
Kae avait été appelé par Jim, parce qu'il avait reçu un colis avec son nom dessus, apparemment. Y'avait le nom d'un autre gars, aussi, mais Kae s'en fichait un peu. Du coup il arriva sur plus - c'était déjà extraordinaire qu'il se dérange pour ça.

" - Kae, Nath , quel plaisir de vous voir, la guilde à été livré d'un colis à nos 3 noms, l'origine est inconnu mais ce n'est pas une bombe suivait moi, nous allons l'ouvrir ensemble.
- Mouais, je le sens pas... "

Il avait un mauvais présentement. Et déjà, qui avait pu leur envoyer ça ? Enfin, ça pouvait pas être si dangereux que ça....
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 5 Juil - 18:21
Nathanael s'était donc rendu à la guilde des inventeurs, en effet, son chef l'avait fait venir apparemment venir pour un colis à son nom.

- Kae , Nath ,quel plaisir de vous voir , la guilde à été livré d'un colis à nos 3 noms , l'origine est inconnu mais ce n'est pas une bombe suivait moi , nous allons l'ouvrir ensemble.

Nathanael trouvait ça plus que suspect, mais Jim avait l'air plutôt détendu. D'ailleurs, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait à voir avec les deux autres personnes elles aussi invitées...
Il restait calme, réfléchissant à ce que le colis pourrait contenir.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Jeu 6 Juil - 0:19
Le détective avait raison , un cadeau pour des chef de guilde semblait logique mais Kae n'avait aucune guilde même si celle de Ren faisait référence à son nom , cela devait être une erreur de compréhension peut être

-Moauis on verra , il t'on peut être confondu avec Ren , vu que sa guilde porte ton nom.


Je me dirige alors vers l'ascenseur invitant alors les deux autres à me suivre.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mer 12 Juil - 13:57
Kae, bien que suspicieux du contenu du colis, et bien que pas convaincu par l'explication de l'inventeur - il n'était même pas au courant que le nom de la guilde de Ren faisait référence à son prénom - suivi Jim dans l'ascenseur, en croisant très fort les doigts pour ne pas avoir d'incident comme la dernière fois. Enfin, il était pas tout seul, en plus de l'inventeur, il y avait... Ce type. Comment il s'appelait, déjà ? Enfin bref, il était là.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 12 Juil - 17:18
Nathanael suivit sans rien dire, mais il était vraiment méfiant. Et puis, il n'avait vraiment aucun lien avec les deux autres personnes présentes avec lui, il connaissait Jim de nom mais n'avait aucune de qui pouvait être le deuxième. D'ailleurs, Jim paraissait étrangement détendu...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Sam 15 Juil - 0:01
Je presse alors le bouton qui nous même au sous sol et pendant la descente je dis ce qu'il va se passer.

-Bon en fait quand j'ai dit que nous allions l'ouvrir ensemble j'ai menti , nous allons assisté à l'ouverture de ce colis mystérieux , je l'ai mis dans un des caissons de test anti-explosions du sous-sol et un système de bras mécanique va ouvrir le paquet , je ne suis pas stupide non plus.

L'ascenseur arrive et je me dirige d'un pas vif vers le caisson 7 dans lequel se trouve le colis , et après je scannerais le dit colis en profondeur pour détecter toute énergie magique qui en sort.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Sam 15 Juil - 14:50
" - Bon en fait quand j'ai dit que nous allions l'ouvrir ensemble j'ai menti , nous allons assisté à l'ouverture de ce colis mystérieux , je l'ai mis dans un des caissons de test anti-explosions du sous-sol et un système de bras mécanique va ouvrir le paquet , je ne suis pas stupide non plus.
- Oh. "

Kae laissa Jim faire, vu qu'il semblait avoir tout prévu. Il était un peu plus rassuré, maintenant... Bien qu'il avait pas totalement confiance à ses inventions non plus. Déjà qu'il avait l'impression d'être de trop, le seul gars lambda entre des chefs de guilde...
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 21:34
" - Bon en fait quand j'ai dit que nous allions l'ouvrir ensemble j'ai menti , nous allons assisté à l'ouverture de ce colis mystérieux , je l'ai mis dans un des caissons de test anti-explosions du sous-sol et un système de bras mécanique va ouvrir le paquet , je ne suis pas stupide non plus.
[color=#0099ff]

Nathanael suivait calmement Jim, qui avait l'air assez confiant, il se sentait un peu mieux après les explications de l'inventeur, mais il était quand même toujours assez prudent...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 18 Juil - 23:38
J'actionne des petits leviers , et les bras mécaniques commence à déballer le colis et c'est un... miroir? J'actionne le scan d’énergie magique , résonance faible à peine magique , c'est juste un simple miroir avec un post-it dessus , je reste sans voix un moment avant de dire.

-Cela doit être une farce , allons lire le papier ou alors c'est une chasse au trésors mais ne rêvons pas c'est un simple miroir avec à peine assez d'énergie magique pour être au minimum de mon scanner...

J'ouvre la porte du caisson et j'invite les deux autres pigeons à rentrer dans la cage , trois pigeons et un miroir et une perte de temps , j'en saute de joie.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mer 19 Juil - 19:45
Un miroir ? Oh, que la personne qui avait envoyé ça était attentionnée, c'est vraiment utile, les miroirs ! Par contre, le partager à trois serait pas facile... Et surtout c'était stupide, ça servait à rien. D'autant qu'il n'y avait pas de sortilège dedans... Normalement. Kae soupira, déçu d'être venu pour rien. Flemmard comme il est par moment, c'était déjà un miracle qu'il ai eu la foi de venir.

" - Cela doit être une farce , allons lire le papier ou alors c'est une chasse au trésors mais ne rêvons pas c'est un simple miroir avec à peine assez d'énergie magique pour être au minimum de mon scanner...
- Ok... "

Il avait pas l'air très motivé, mais il était curieux de savoir ce qu'il y avait sur ce papier.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 23 Juil - 4:41
Il soupira, il avait d'autre choses à faire que de se déplacer pour une stupide blague, enfin, il voulait quand même savoir ce qu'il y avait sur ce papier, avec un peu de chances il n'était pas venu pour rien...

" - Cela doit être une farce , allons lire le papier ou alors c'est une chasse au trésors mais ne rêvons pas c'est un simple miroir avec à peine assez d'énergie magique pour être au minimum de mon scanner...
-D'accord...

Sans rien dire de plus, il suivit Jim pour aller examiner le message sur le miroir.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Jeu 27 Juil - 0:00
Nous rentrons dans le caisson dans lequel se trouve le miroir , je prends la note et commence à la lire à haute voix d'un air perplexe

"Cher Jim Marshall , Nathanael Sylvas et Kaelestis Aether je vous ai envoyé ce miroir magique car vous avez sans le savoir , aidez mes proches grâces à vos inventions , votre guilde ou vos enquêtes. Ce miroir   est un miroir permettant de réaliser les vœux de manière inattendue , sauf les vœux de voyage dans le temps ou de richesse qui ne fonctionne pas , les vœux ne sont pas réversible non plus et c'est un vœux par personne , j'ai moi même fais le vœux que vous ne puissiez pas sortir de ce caisson tant que vous avez pas fait chacun un vœux , j'espère que cela vous plaira , au revoir."

Un vœu rien que cela quelle arnaque , je n'y crois pas , enfin peut être juste pourquoi nous forcer à les faire? Bonne question , en tout cas si je devais faire un vœu c'est de pouvoir rattraper le temps perdu avec Charlotte depuis qu'elle à 13 ans , mais c'est un vœu qui impliquerai du voyage dans le temps et c'est clairement scientifiquement impossible donc moi je sors de la je me dirige vers la porte et essaye de l'ouvrir mais elle est bloquée

-Bon je sais pas qui à fait cette blague mais ce n'est pas drôle et si je le trouve il va me le payer pour ce temps perdu...

(HRP: Sa voix au final est la même que celle de Charlotte)
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Ven 28 Juil - 0:07
" - Cher Jim Marshall , Nathanael Sylvas et Kaelestis Aether je vous ai envoyé ce miroir magique car vous avez sans le savoir , aidez mes proches grâces à vos inventions , votre guilde ou vos enquêtes. Ce miroir   est un miroir permettant de réaliser les vœux de manière inattendue , sauf les vœux de voyage dans le temps ou de richesse qui ne fonctionne pas , les vœux ne sont pas réversible non plus et c'est un vœux par personne , j'ai moi même fais le vœux que vous ne puissiez pas sortir de ce caisson tant que vous avez pas fait chacun un vœux , j'espère que cela vous plaira , au revoir. "

Et bien, les gens manquent pas d'imagination pour embêter des personnes occupés comme eux... Il était rarement remercié pour ses actions, pour ne pas dire jamais, ce qui rendait ce cadeau encore plus suspect. Sans compter l'obligation de faire un voeu, en plus. Kae soupira, souriant, bien qu'agacé.

" - Génial, je peux devenir une magical girl, comme dans je ne sais quel anime, et me casser d'ici ! Je suis tellement content de m'être dérangé pour ça ! "

Evidemment, il pensait pas vraiment ce qu'il disait, c'était juste qu'il fallait bien qu'il exprime son mécontentement avec de l'ironie, sinon il n'était plus Kae. Pour lui, avec le peu d'énergie magique de l'objet, ça ne fonctionnerait même pas, de toute façon, de l'arnaque. Ce pourquoi il a dit la première chose lui passant par la tête. Cependant, en entendant Jim parler, il tiqua sur un truc.

" - Heu, Jim, tu as pas l'impression d'avoir une voix bizarre, d'un coup ? "
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 31 Juil - 1:06
" - Cher Jim Marshall , Nathanael Sylvas et Kaelestis Aether je vous ai envoyé ce miroir magique car vous avez sans le savoir , aidez mes proches grâces à vos inventions , votre guilde ou vos enquêtes. Ce miroir   est un miroir permettant de réaliser les vœux de manière inattendue , sauf les vœux de voyage dans le temps ou de richesse qui ne fonctionne pas , les vœux ne sont pas réversible non plus et c'est un vœux par personne , j'ai moi même fais le vœux que vous ne puissiez pas sortir de ce caisson tant que vous avez pas fait chacun un vœux , j'espère que cela vous plaira , au revoir. "

" - Génial, je peux devenir une magical girl, comme dans je ne sais quel anime, et me casser d'ici ! Je suis tellement content de m'être dérangé pour ça ! "

Nathanael soupira une fois de plus, assez irrité d'être venu pour seulement une mauvaise blague, certaine personne avait vraiment du temps à perdre...
Il se mit à réfléchir a quel genre de vœux il pourrait faire, il n'avait pas vraiment d'idée.
Certes, revoir sa famille lui ferait énormément plaisir, mais c'était impossible avec les pouvoirs du miroir...

-Bon je sais pas qui à fait cette blague mais ce n'est pas drôle et si je le trouve il va me le payer pour ce temps perdu...

- Jim.... ? Ta voix... ?

Il se demandait sérieusement quel vœux il avait pu faire pour en arriver à la, et contre son gré apparament...
En plus, cette voix lui semblait familière...

" - Heu, Jim, tu as pas l'impression d'avoir une voix bizarre, d'un coup ? "

Lui aussi se mettait a avoir une voix plus féminine, ça voulait dire qu'il avait fait son vœux (aussi étrange soit il), et que Nathanael était donc le seul à ne pas l'avoir encore fait...
Il repensa à sa famille, il aurait tellement aimé avoir se vœux des années auparavant pour permettre à sa sœur d'obtenir une vue normale, il aurait tellement aimé voir ça...
Quelques dizaines de secondes après cette pensée, il commença à se sentir étrange, et avait même un peu la tête qui tourne...
Il se passa la main sur le visage et ferma les yeux quelques instants, mais quand il les rouvrit... il avait l'étrange impression d'avoir beaucoup perdu en taille...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Lun 31 Juil - 12:08
Cette fichue porte ne s'ouvre pas b**** mais c'est vrai elle à quoi ma voix pourquoi on dirait celle de Charlotte ne me dit pas que je deviens Lottie et kae aussi commence à avoir une voix féminine et ses cheveux ce mettent à pousser , je mets ma main au niveau de mon cou , plus de pommes d'adam puis je regarde mes bras , plus de poil , une peau lisse je me dirige vers le miroir et la je me rends compte que je viens de perdre énormément en taille je dois faire dans les 1m35 tout au plus et miracle je n'ai plus mon infirmité au genou et je me tourne et... nathanel à rajeuni il ressemble à un enfant de 10 ans et il doit faire dans le mètre 20

-Bon ok il y a deux possibilité soit il y avait un mécanisme qui à envoyé un poisson mortel qui nous fait délirer ou alors le miroir à vraiment "réaliser" les vœux mais pas comme on le voudrait pour ma part j'ai pensé a vouloir rattraper le temps perdu avec ma sœur donc désolé kae tu va devenir une magical girl et tout vas bien nathanael ? C'était quoi ton vœu?

Bon je devais maintenant tenir mes vêtements pour éviter qu'ils tombent pareil pour nath par contre en marchant j'étais maintenant à pieds nus , ayant perdu énormément en pointure.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Mar 1 Aoû - 21:07
Oswin quand à elle était au commissariat en train de travailler sur un dossier quand Kae était parti pour aucune raison à la guilde des inventeurs et cela faisait presque une heure qu'il était parti et qu'il ne répondait pas à son téléphone elle décida alors d'y aller sur place , elle vit l'agent de sécurité et montra sa plaque car elle était habillé en civile , ce dernier indiqua que lui , le chef de la guilde et le chef de la guilde rosa était au sous sol dans le caisson 7 , la policière pris l'ascenseur et se dirigea vers le caisson insonorisé et blindé de l'intérieur numéro 7 devant lequel se trouve une table avec le téléphone de Kae ,
qui porte une sorte de perruque? Et le chef de la guilde des inventeurs et le chef de rosa ont rajeuni ?
La policière ouvrit la porte , la referma derrière et s'approcha de kae et lui colla une main à l'épaule pour le retourner disant d'une voix sèche et autoritaire

-AETHER TU VAS M'EXPLIQUER DIRECTEMENT CE QUE TU FABRIQUE AVEC UNE STUPIDE PERRUQUE ET POURQUOI LES DEUX AUTRES SONT DES GOSSES ET N'ESSAYE PAS DE MON RENDRE CHEVRE , UNE HEURE QUE JE POIROTTE PENDANT QUE TU T'AMUSE AVEC TES PETITS CAMARADES UNE HEURE!!
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mar 1 Aoû - 21:46
" - On s'en fout des voeux ! Tu penses pas que le principal c'est de régler le problème ?! Je suis sûr qu'il y a un moyen d'annuler ce sort. Oui, si quelqu'un découvrait ça.. Oh mon dieu... "

Paniqué, lui ? Non. Juste sur les nerfs. Il a bien dû perdre 10 centimètre, ce qui le rendait quand même assez grand par rapport aux autres, mais qui faisait que malgré lui, il ne pouvait nié ce changement de corps. Le fait que ses cheveux aient considérablement poussés n'arrangeant pas. Il ( ou elle, maintenant ) crû bien faire un arrêt cardiaque en voyant Oswin débarquer.

" - AAAAAAAH C-c'est pas ce que vous croyez ! "

Cri très viril... Mais pour son excuse, c'était le cadet de ses soucis, là. Certes, il était loin d'être quelqu'un manquant d'autorité, mais non seulement il n'était pas dans son état normal, mais en plus on parle d'Oswin... Et elle est bien plus autoritaire que lui. D'ailleurs, en parlant d'elle....

" - C'est... Fait gaffe à ce que tu dis si tu veux pas finir comme nous ! "

C'était pas une explication claire ( et c'était peut-être trop tard, mais il l'aura prévenue.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 1 Aoû - 23:54
Nathanael mit quelques secondes pour se rendre compte de son apparence.
Ses cheveux était plus long, et un peu plus foncé aussi. Quand a ses yeux, il était maintenant d'une couleur noisette. En effet... il avait prit l'apparence de sa petite sœur, et nageait donc dans ses vêtement...
Il/Elle répondit à la question de Jim:

-Ça va... enfin,je crois...

Il se stoppa quelques secondes, choqué d'avoir entendu une voix si aigu sortir de sa bouche...
Il reprit a voix plus basse:

-Je voulait... revoir ma sœur...

Il jeta un coup d’œil à Jim, il était à présent une jeune fille....
Il l'a reconnu au bout de plusieurs secondes:

-Jim!?....Pourquoi tu a l'apparence de Charlotte!?

Il se mit une main, sur le front, il sentait la migraine arriver...
Quelques instant plus tard, une femme arriva dans le caisson, la chef de la police, si il se rappelait bien...
Elle s'approcha du détective et se mit a lui crier dessus, Nathanael voulut s'approcher pour essayer de calmer les, désormais, deux femmes, mais avait un peu oublié sans apparence actuelle.... et trébucha sur ses vêtement avant de s'étaler par terre.
Déjà qu'il était pas doué à la base la c'était encore pire...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 2 Aoû - 0:17
Nath avait terminé sa transformation quand la chef de la police arriva et se mit à crier sur Kae quand ses paroles me firent blanchir , en me regardant dans le miroir j'avais la tête de charlotte mais j'avais encore  un corps masculin mais j'étais une fille Nathanaël me demanda pourquoi j'avais l'apparence de Charlotte

-Je voulais rattraper le temps perdu avec elle

Quand soudain une douleur horrible se fit ressentir , me dos se cambra et mon corps se féminisa .J'étais maintenant Charlotte à 100% Kae je me dirige vers Nathanael pour l'aider à se relever en disant à la policière d'un ton calme.

-Oswin c'est un miroir "qui réalise les vœux" que nous avons reçu tout les trois , les vœux ne sont pas  ce à quoi on s'attend , le miroir ne différencie pas le sarcasme , les pensée ou ce que l'on dit , Kae à été sarcastique , je suis désolé mais ce que vous avez dit , peut peut être se produire...

Je me tourne vers Kae qui n'est toujours pas complètement une femme en essayant de me justifier mais pourquoi j'étais tout rouge au visage pourquoi je suis gênée comme si .

-Je réfléchi mais comment veut tu que je le sache , je suis un homme de science enfin une fille de science... je cherche des solutions avec des calculs et des choses connue pas sur un miroir débile qui ne sait pas comprendre un vœu correctement.

Du calme , reste calme Jim , tu va trouver une solution ou une machine folle comme toujours pas vrai? Je vais trouver une solution , il le faut.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: