Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Mer 2 Aoû - 0:27
Oswin dévisagea ce qui semblait être Jim Marshall qui était maintenant une ado... Elle l'écouta et se rendait bien compte que cela avait manipulé leur apparence de leur gré sauf pour Kae qui semblait avoir fait une bourde en étant sarcastique , mais la policière avait chaud mais comme jamais elle n'avait eu chaud , en regardant dans le miroir elle fit que ses cheveux était en train de virer au blanc , blanc comme la neige , quand soudain , une douleur , la pire qu'elle n'avait jamais sentie de sa vie se propagea dans tout son corps en plus de la chaleur à tel point que la policière tremblait , le pire était à son crâne la douleurs était déchirante mais elle ne remarqua pas que des cornes d'au moins 15 centimètre était en train de pousser sur son crâne et de se courber en regardant ses mains , elle vit des petites touffes de poil blanc qui était apparue au bout des doigts , en regardant son reflet dans une vitre , elle avait aussi un tâche de pelage sur le visage une autre sur l'épaule et cela poussait lentement et douloureusement tout le long de sa peau , la douleur était à peine plus faible qu'au début mais elle ne remarqua pas les cornes étant dans un état second

-Non , dites moi que c'est une blague... DITES MOI QUE C'EST UNE BLAGUE QUE VOUS AVEZ DROGUER MON REPAS! Regardez moi dans les yeux et dites moi que c'est juste les effets d'une drogue puissantes , je vous en supplie...

Pour la deuxième fois de sa vie , la policière pleurait , allait t'elle vraiment se transformer en chèvre?
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 15:10
Ha! La clairvoyance! Ce dont est parfois dur à supporter mais bordel.... Qu'est ce qu'il est pratique! Je peut observer les choses sans même sortir de mon bureau! Et actuellement j'observe une scène des plus... Intéressante. Nan mais sérieusement Kae! On t'as jamais dit de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire une bêtise? Enfin maintenant c'est Magical Kae!
Le souhait des deux autres ne me surprend pas. En fait, je pense qu'as leurs places je ferait un veux... semblable.
Bon tout est-il qu'ils ont l'air bien embêter. Je décide donc d'aller leurs chercher deux trois truc utile et aussi ce qui me servirait à moi si je ne maitrise pas assez mes pensées.
Âpres avoir récupérer tout ce dont j'ai besoin, je me dirige vers la guilde des inventeurs. En voyant tout le beau monde et... la chèvre policière? Faut vraiment surveiller ses paroles ici!... Je m'exclame donc d'un ton enjoué:

-Salut les filles! Vous avez besoin d'aide?~

Je met un sachet devant Jum et Nathanael. Celui-ci contient des vêtements à leurs taille et assez unisexe. Il me reste un sachet celui-là c'est pour moi quand mon esprit faibliras.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mer 2 Aoû - 22:25
" - ... Trop tard. "

Il regardait Oswin, et visiblement compatissait, le sort de la femme étant de finir en chèvre.

" - Des dernières paroles ? "

Après ça restait Kae... D'ailleurs, quel pronom je devrais utiliser maintenant ? Il ? Elle ? Bon, va pour iel, comme ça problème réglé. Donc je disais, iel en profitait pour savoir les dernières volontés de la (bientôt ancienne) policière, dans un élan de bonté. Mais évidemment, il fallait que quelqu'un d'autre ramène sa fraise, comme si la situation était pas déjà assez gênante comme ça : et il manquait plus que Ren...

Bon, au moins, il était au courant de tout. Et pour cette fois c'était une bonne chose ( même si visiblement il avait prévu l'éventualité de dire une connerie... ). Kae se contenta de facepalm, en ayant marre. Quand même, il y avait de quoi désespérer...
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 15 Aoû - 23:24
-Je voulais rattraper le temps perdu avec elle

Nathanael ne posa pas plus de question, après tout ce n'était pas le moment, et il avait d'autre chose à penser. Il remercia d'un hochement de tête Jim qui l'aida à se relever, puis l'écouta calmement.
Il regarda, assez stupéfait la policière se transformer en ce qui semblait être... une chèvre...
Une personne de plus entra dans le fourgon, le chef de la guilde JKR si ses souvenirs étaient bons.
L'homme mit devant lui et Jim un sachet, contenant des vêtements à leur taille.
Il lui murmura un simple "Merci..." avant de se changer, sans oublier de replacer sa broche sur ses nouveaux vêtements. Il resta ensuite calme, réfléchissant à une solution..
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mar 22 Aoû - 23:56
Ren se pointa pille au bon moment? Du moins il était au courant de la situation et avait apporté des vêtements adapté pour nos nouvelles apparences du moins pour Nathanaël et moi je prends la tenue qui est pour moi disant calmement au journaliste

-Je suppose qu'il ne faut pas t'expliquer...

Puis je vais vite me changer et reviens avec une idée en tête pour essayer d'inverser les vœux

-SILENCE! J'ai une idée , tout d’abords je vais analyser le miroir pour trouver la "fréquence" de la magie qui à causé les "vœux" pour ensuite inverser la polarité et espérer pouvoir tous nous changer comme avant.

Je fais ensuite un petit coup de coude à Ren lui disant doucement

-Après il est possible qu'il y ait un petit problèmes au moment de changer la magical girl mais c'est toi qui vois...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Rinnah
Admin
Oswin Rinnah
Oswin Rinnah
Messages : 53
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 32
Mer 23 Aoû - 0:08
La policière voulue répondre à la question de Kae quand le chef de la guilde de journalisme arriva , en voulant l'obliger de garder secret ce qui était en train de se passer , elle lui cria dessus mais ce qui venait de sortir rendit la chèvre muette comme une carpe

-Vou-... Mééééééé!

Puis la chèvre cligna des yeux et après quelques secondes , la douleur s'estompa et elle était maintenant complétement une petite chèvre blanche , c'était un peu de la faute de Kae, à toujours partir sans prévenir , la chèvre fonça sur Kae pour se venger, donnant un gros coup de corne dans la cuisse droite de la détective.
Oswin Rinnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Sep - 11:26
-Je suppose qu'il ne faut pas t'expliquer...

Je pris un air outré avent de dire sou-couverts d'humour:

-Tu m'offense là! Bien sur qu'il ne faut rien m'expliquer! Un journaliste qui n'est pas au courent de son sujet c'est juste un charlatant!

Je repris un visage normal orné d'un sourire avant d'entendre le discourt de Jim qui, comme toujours, est inutilement compliqué!

-Jim Jim Jim... Pourquoi faire simple quand on peut fait compliqué, hein? De plus le mieux serais qu'on ne prenne pas dix ans à ce que tout le monde reprenne son apparence. Bien que si Kae peut garder sa robe je sois pas contre~

à peine avais-je finit de parler que je due bloquer la "chèvre policière" en la tenant par une corne disant, toujours aussi calme:

-J'aimerais que tu ne t'en prenne à personne et surtout pas à Kae sinon je te vend à un berger. personne dehors ne sais ce qu'il se passe donc personne ne me le reprocheras. et si cette notion te dérange je peut toujours faire un numéro spécial de mon journal nommé "La chèvre policière" mais je doute que ce soit en ton intérêt!~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Sam 23 Sep - 20:10
Apparemment, Jim avait un plan. Ouf, Kae était rassuré... Enfin, un peu. Juste le temps jusqu'à ce la chèvre policière décida de foncer sur lui et, bien qu'elle fut arrêter par Ren, fit assez sursauter Kae pour qu'iel tombe au sol de manière extrêmement élégant - comme si être une magical girl n'était pas déjà le comble de la honte pour lui. Heureusement qu'iel n'avait pas entendu la conversation entre le journaliste et Jim...

Iel se releva, retira la poussière de sa maaaaagnifique robe de magical girl -bien que contrairement à un certain rouquin se travestir était loin d'être une de ses occupations favorites- et d'un coup il vint à penser à quelque chose. Pour l'instant, il était une fille, non ? Donc, jusqu'à ce qu'il retrouve sa forme d'origine... Il pouvait bien faire "des trucs de filles" ? Donc... Il pouvait enfin se venger de Ren et ses envahissements d'espace personnel !

" - Merciii Ren, tu me sauves la vie ! "

Et Kae courra hug le journaliste. Kae savait qu'iel allait le regretter plus tard, mais de toute façon il n'y a que dans cette situation où il était pas gêné de faire ça. Du coup iel en profitait... En espérant gêner Ren, non parce que sinon sa vengeance en plus d'être inutile serait un échec total.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 26 Sep - 17:26
Nathanael suivit silencieusement la tournure des événement, de toute façon il pouvait pas faire grand chose dans ce corps la...
Il espérait tout de même que Jim trouve une solution rapidement, il avait une idée apparemment.
Il restait planté la, toujours assez discret, les autres ne faisaient pas trop attention à lui en fait...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Jeu 28 Sep - 21:33
Je regarde Ren disant calmement

-Bon bah tu n'as pas fait de voeux , tu n'as qu'a dire que l'on reprenne notre apparence que l'on avait avant sauf la magical girl si tu veux te faire plaisir et basta , tu imagine si ma soeur me voyait dans cet états bah après , cela ne m'empêchera pas de gérer ma guilde mais bon.

Prions pour que le miroir fasse ce qu'il faut , et correctement , je n'ose pas imaginer si Charlotte arrivait , mais heureusement elle est en cours , je regarde la chèvre..

(HRP: Je passe le tour de la chèvre car OSEF , c'est une chèvre quoi ca fait pas grand chose.)
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Sep - 10:43
J'esquivais habilement Kae qui avais apparemment décider de jouer son rôle au risque de le regretter... Enfin là j'ai bien due réduire son rôle à comics relief vue mon esquive... Maquerait plus qu'il tombe pour l'effet comique!
Je me tourne vers Magical Kae et lui dit dans le plus grand des calme:

-Tu aurais pue avoir une bonne vengeance mais t'as juste omis un petit détail! Je ne m'intéresse pas au fille... En fait le corps féminin as plutôt tendance à me dégouter même! Donc à ta place j'en profiterais plutôt pour m'octroyer un petit moment de calme. Sur ce tu peux laisser les grand régler les problèmes et faire tes enfantillage plus loin.

Suite à mon discourt des plus... Sympathique... Je me tourne vers Jim et je lui répond avec mon agacent sourire mégalo:

-ça, vois-tu, c'est impossible! Je suis beaucoup trop égoïste. Ainsi si je me mettais à faire un veux j'en ferais obligatoirement un pour moi! Bien tenté mais tu devrais demander à quelqu'un de plus fiable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Dim 8 Oct - 20:11
Non, Kae n'était pas un comic relief ! C'est pour ça qu'iel n'est pas tombé ! Par contre, sa réaction aux dires de Ren n'avait pas de prix : faut dire que le journaliste s'assumait, contrairement à un certain détective, et donc seul l'albinos pouvait trouver la facilité qu'il avait à dire son orientation choquante. En tout cas, son plan maléfique était tombé à l'eau... Mais Kae s'en remit facilement, puisque visiblement il n'aura pas le droit au taquinerie de Ren habituelles. Heureusement..

Mais attendez une seconde. C'est vrai ça. Si Ren pouvait faire un voeu, il pouvait peut-être les faire revenir à la normal, lui, Jim.... Ah, et Nathanael, aussi. Il connaissait pas bien le (ex) monsieur, normal qu'il l'oublie facilement. Mais ce sadique de journaliste venait de refuser la proposition de Jim à l'instant où Kae avait eu cette lueur d'espoir. Je me vengerai, Ren, je me vengerai ! En attendant, il restait sa dernière lueur d'espoir, et lea détective comptait bien insister (bien qu'il passera la tentative de hug).

" - Reeeeen ! Tu peux bien faire ça pour moi, quand même ! "

Iel allait regretter très fort cette journée.
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 11 Oct - 8:46
Nathanael soupira doucement... ils étaient face à un réel problème, et les autres ne semblaient que penser à s'amuser...
Même Ren, qui était leurs espoir de retrouver leurs corps normale, refusa de faire ce que Jim lui avait demandé.
Sérieusement, sa patience était mise à rude épreuve la.
Il voulait juste partir et retrouver son corps normale, mais non, les autres n'était pas de cet avis.
Il prit la parole de sa voix à présent aigu:

-Calmez vous. Je pense quand on a tous envie de retrouver notre apparence normale, alors...

Il se tourna vers Ren:

-Alors, Ren, je te serais reconnaissant que tu fasse en sorte que l'on redevienne comme avant. Et puis... faire un vœu de plus qui serait mal compris aggraverai la situation.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Ven 24 Nov - 22:55
Je lança un regard noir à Ren disant simplement

-Nathanael à raison , il faut arrêter cette folie au plus vite , imagine si ma sœur me voyait dans cette état , je n'ose même pas imaginer sa tête

Je me tournis vers la chèvre qui semblait jeter une sorte de regard noir à Ren mais savait qu'elle ne pouvait rien faire.

(HRP: LA chèvre passe son tour)
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]
» Balade dans le parc [Pv Nath Angeni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: