Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Passer d'une ballade à un troll [PV Uta-P]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil - 22:18
G.A.S.T.E.R de son adorable surnom Gasty était aujourd'hui partit au parc profitant du fait que cette journée lui laissait un bon équilibre sur ses jambes toutes récentes des fois compliquées à faire obéir. Il avait de la musique dans le casque de son MP3 qu'un des scientifique lui avait offert en ayant remarqué que ce dernier aime beaucoup chanter. Aussi avançait-il parmi les allées du parc évitant soigneusement les gens et en se retenant aussi de câliner tout ce qui passait à portée de bras, ça le frustrait un peu cela quand même.

Avec ces derniers temps il avait acquis un style vestimentaire très surprenant et qui le rendrait bien visible dans une foule: un pull long orange assez sombre et un veston bleu et orange assortit à ses yeux, le tout avec un pantalon noir et des chaussures toutes aussi noires et soigneusement lacées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 11:54
Aujourd'hui, Uta-P, de son surnom Uta, était sorti dehors. Quoi ? C'était déjà un fait assez exceptionnel à lui tout seul ! Même si il était évident qu'il n'avait pas lâcher ses appareils électronique, bien qu'il devait désormais se contenter de son téléphone portable... Mais hé ! Vous savez pas ce qu'on peut faire à partir d'un téléphone portable, des fois ! Et c'est bien plus discret que se balader avec un PC.

Il s'était assit à l'ombre sur un banc, son casque audio sur la tête. N'importe qui pourrait croire qu'il écoutait de la musique, et donc le laisser tranquille, même si dans le cas présent ce n'était pas le cas. En effet, quelque chose avait attiré son attention... Ou plutôt quelqu'un. Avec un physique pareil, en même temps... Puis cette personne avait un casque ! Comment Uta pouvait résister à l'envie de le troller ?!

Comment ça, hacker un MP3, c'était impossible ? Ne sous-estimez jamais un hacker, surtout quand ce dernier s'appelle Uta....



Cette "musique" lui semblait visiblement parfaite pour ça, on dirait. Il s'ennuyait vraiment, donc il se contenta de regarder sa future victime, voir sa réaction quand elle entendrait ça dans son casque. Cela risquait d'être assez drôle, pour lui en tout cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 14:26
Je m'était ennuyais toute la journée... Nan en fait c'était toute la semaine! Ou le mois? Enfin reste que je me faisait chier! J'ai presque harcelé Uta pour sortir! Ho j'viens d'avoir une idée!

"Uta! Uta! Ont iras à la foire au rétameur! Je veux aller aux labyrinthe de miroir! Ho et sur la grande roue! Dit on y vas? Allez! Please!!!"

Je vis l'étrange personnage que regardait Uta et je lui dit d'un ton fourbe:

"Qu'est ce que t'as a le regarder? T'es amoureux?~"

J'entend la musique que Uta veut lui mettre et râle:

"Ha non! Tu lui met Nyan cat! Sinon je te coupe ta 4G! N.Y.A.N. C.A.T.! Rien d'autre!
Tu. Lui. Met. Nyan. Cat. Ou. Plus. D'internet.
"

Quoi? C'est une menace très efficace d'abord! En tout cas très efficaces sur Uta! Et moi ont peut pas M'avoir avec un chien ou un vendeur de sushi black et russe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 14:43
Gasty marchait toujours n'ayant rien remarqué jusqu'à qu'il entende un léger grésillement dans son casque juste avant que la musique ne change pour quelque chose qui n'était même pas dans sa liste de musique! Contrairement au Nyan Cat qui y est déjà à la base, dommage? Toujours est-il que sur le coup il est surpris en cherchant d'où ça peut venir puis il finit par chantonner la musique qui lui rentre dans la tête et s'y imprime, énervé? Lui? Jamais, ou en tout cas pas de cette façon. Il faudra réessayer et se lever très tôt pour réussir.
Il savait que les regards le suivaient tout le temps, entre son style vestimentaire et son apparence de squelette alors qu'il a bien des circuits mais tout en noir, il a même tendance à effrayer les enfants, ce qu'il regrette un peu car il n'aime pas ça.
Actuellement ses pupilles sont en forme d'étoile car oui il kiffe la musique là!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 15:43
"Uta! Uta! Ont iras à la foire au rétameur! Je veux aller aux labyrinthe de miroir! Ho et sur la grande roue! Dit on y vas? Allez! Please!!!"

Il avait presque oublier l'existence de ce "truc" le suivant partout. Oui, un truc. Un vilain bug informatique qui voulait pas le lâcher, ou le seul virus que son antivirus n'a su analyser et stopper. C'est comme ça qu'il considérait cette petite chose autrement appelée Aika. Enfin, maintenant il était habitué à sa présence, elle ne le gênait même plus.

" - Okay, okay, plus tard, je suis occupé là ! "

Même ses remarques bizarre ne le dérangeait même plus, vu comment il l'ignora. Puis, il devait avoir l'air vraiment intelligent à parler tout seul, déjà, alors autant évité de passer plus pour un alien que d'habitude... Quoi que, pour ça, c'était déjà rater d'avance.

" - Mais comment ça, mettre Nyan Cat ? N'as-tu donc aucune originalité ?! Argh, attend 5 secondes ! "

Il avait pas le choix : sa 4g était en jeu ! Puis la réaction du monsieur qu'il embêtait l'avait certes étonné, mais rien de plus. C'était pas assez... Mais il n'allait pas prendre la version normal de Nyan Cat, non, il n'est pas autant en manque d'originalité que ça. Puis il s'ennuyait vraiment beaucoup.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 17:06
Je vois la réaction de lettrage homme. Il a l'air marrent! J'essaye de détecter si il as un téléphone avec les ondes.

" - Mais comment ça, mettre Nyan Cat ? N'as-tu donc aucune originalité ?! Argh, attend 5 secondes ! "

Je prend une tête vexé et répond d'un ton autoritaire:

"QUOI? Comment ose tu critiquer mon originalité?! Regarde toi dans un miroir! Avec tes cheveux ébouriffé et ton style pantalon jean tu ose me parler d'originalité! Apprend déjà à t'habiller avant de me critiquer! Humain!"

Quoi? Nan j'en fais pas de trop! Enfin, si un peu. Mais au pire OSEF!
J'ouvre une musique.

Music:

"Tu peux aussi lui mettre cette musique."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 17:26
Gasty avait finit par repérer le jeune homme qui parlait tout seul et le regarde amusé en fait, même pas bizarrement, il faut dire qu'il est bien mal placé pour juger non?

Il ne cherche pas à s'approcher et sort au même moment son téléphone en le sentant vibrer, le doc lui demande de rentrer pour refaire une petite pièce qu'il fallait changer et parce qu'il ne doit pas encore trop forcer sur son corps après tout.
Le robot avance en chantonnant toujours mais s'arrête et soupire en voyant un enfant pleurer sur son passage ses pupilles en reprennent leur forme normalement et l'iris s'assombrit quelque peut, il déteste effrayer les petits.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 20:54
" - Si on parle d'apparence physique, je suis pas le plus à plaindre... "

Lui, au moins, il était en 3D. Mais il ne l'avait pas dit directement, il voulait pas vexer le tas de pixels. Bon sang, si c'était un programme, il souhaiterait vraiment savoir comment ça marchait. En tant qu'hacker mais aussi programmeur. Mais bon... On peut pas tout avoir dans la vie.

" - Mais plus important, le monsieur à pas vraiment l'air de réagir... "

Il soupira. Il l'avait forcément remarqué, ça c'était sûr. Mais il commençait à manquer d'idées. Certes, il pouvait hacker son téléphone - d'ailleurs Aika était peut-être même en train de le faire - mais à part récupérer des informations, pour l'instant, ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt. Tout comme le fait de sortir, en premier lieu.

Mais bon, il allait pas déprimé sur ça, il faut être positif ! Il décida de se lever, bien qu'il n'ai aucune idée d'où il comptait allez, au juste. Rester assis au même endroit trop longtemps n'était pas bon- attendez, venant de lui....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 0:23
" - Si on parle d'apparence physique, je suis pas le plus à plaindre... "
"Quoi?! Je peut savoir ce que tu insinue?! Ho et si c'est comme ça je vais pas t'imposer mon physique et mon manque d'originalité! Je vais voir ailleurs! Au revoir monsieur "moi j'ai aucun défaut!""

Je claque des doigts et disparait. J'envoie un MMS à l'étrange homme pour pouvoir apparaitre dans son téléphone. Lui seras surement plus agréable qu'Uta! Quoi? Non j'en fait pas de trop! Il m'as chercher!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 14:19
Gasty ne fait pas vraiment attention au jeune homme qui part, il ne le connaît pas après tout mais il se demande si ce dernier n'est pas à l'origine du bazar qui se passe dans son MP3 son portable qui vibre le fait sortir de ses pensées et il ouvre le mms curieux sans se douter du piège, vraiment...Il faudrait lui apprendre la prudence en plus de ce qu'est l'espace personnel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 22:55
Oh, il l'avait vexée ? C'était pas voulu, et il se sentait un peu coupable - bien que ce n'était qu'un petit ajout sur la liste des choses qu'il devait se reprocher. Il jeta un coup d'oeil en direction de l'homme bizarre : rien qu'en le voyant avec son téléphone il se doutait de ce qu'avait fait Aika. Et dans un sens, ça l'arrangeait complètement.

Du coup il comptait partir, sauf qu'il partit pas vraiment, remarquant un chat errant pas loin et décidant d'aller l'embêter. Oui, Uta est un associal qui déteste sortir, mais les chats, c'est sacré. Sa religion. Attendez, il est pas catholique, à la base ? Ou protestant ? Boh, lui-même devait en savoir rien. Reste qu'il avait la sale habitude d'aller vers tout les chats qu'il croise. Bon sang il en a même ramener 3 qu'il avait trouvés dehors chez lui, c'est pour dire !

Une excuse pour stalker Aika et l'homme bizarre ? Absolument pas. Remarque, ça pourrait, mais il faisait vraiment plus attention à eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 23:04
Je pue entrer facilement sur le téléphone de l'homme. Il protégé très mal ses information...
Une fois bien apparut je lui sourit:

"Bonjour!"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 2:20
Gaster suit quelques secondes le chat ,que va voir le jeune homme, des yeux mais sursaute en entendant le bonjour provenant hé bien...de son téléphone? Il a comme un bug et ses pupilles forment des étoiles dès qu'il se rend compte de la chose.

"-Ouah trop cool! Ah...Mais heu...Bonjour?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 10:35
( Passe mon tour )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 13:31
Je sourit en voyant la réaction de l'homme. Il avait l'air marrent. Je lui répondit d'une voix enjouée:

-Enfin quelqu'un qui réalise ma supériorité en tant qu'être numérique! Comme tu le vois je suis une superbe IA revêtant les trait d'une cyber-girl en 2D! Je répond au non de Aika-V, mais appelle moi juste Aika. Ha et t'en fait pas, mes cheville ne peuvent pas enfler!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Juil - 16:55
Gaster sourit en répondant.

"-On m'appelle G.A.S.T.E.R ou Gasty en général."

Il ne se sentait même pas bête non, malgré les regards perplexes qui se posaient sur lui, le robot se rendait compte de cela et se demandait si l'IA qui lui faisait "face" n'avais pas un lien avec le jeune homme qui avait suivit le chat il semblait interrogatif alors que son regard allait de son écran au jeune plusieurs fois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 13:49
Uta lui était toujours occupé avec le chat... Jusqu'à ce que ce dernier le griffe et se barre. Pauvre Uta... Son amour pour les chats étaient pur mais, hélas, jamais rendu. Oui, il venait de se faire rejeter par un chat. Et oui, il était déçu. Très déçu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 14:56
Je souris et répondit à l'homme, toujours aussi enjoué:

-Enchanté Gasty! Moi et le mec qui vas surement se faire griffer dans quelques seconde on comptais aller à la foire aux rétameur! Tu veux venir?

A peine j'avais finit de parler que Uta avait une marque de griffure sur le bras et c'était retrouver, pour pas changer, complétement seul! Je commence vraiment à trop bien le connaitre celui-là!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 15:59
Gasty regarde l'IA sur son écran puis le jeune homme qui vient de se faire griffer et prenant la chose comme si il s'était pris un râteau par quelqu'un. Il semble réfléchir un peu puis fait non de la tête.

"-Cela aurait été avec plaisir mais je doit rentrer. Une de mes pièces doit être révisée, ils attendait simplement un outil.
"

Il dit cela avec un air désolé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
THANOS
Admin
THANOS
THANOS
Messages : 74
Date d'inscription : 07/03/2017
Localisation : L'au-delà
Mar 18 Juil - 18:25
(je passe, à moins que vous voulez dix lignes pour décrire la dépression d'Uta causé par ce chat)
(oui c'est pas le bon compte)
(chut)
THANOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une ballade entre mecanique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: