Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[EVENT] 3 seconds to live [Nathanael , Edward , Jim, Ren et Omega]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Ven 29 Sep - 13:03
Bon Ren à raison mais bon , il n'y qu'une machine , à part traîner mon cadavre si cela tourne mal , je ne vois pas comment on pourrait être tous ensemble pour juste tirer une valve dans un gardien mais bon on ne sait jamais , je dis calmement

-Bon ok , Nath viens avec moi si cela tourne mal , tu pourras essayer de bloquer les pattes de ces monstres d'aciers.

Ren avait parler de Charlotte , justement c'était elle ma motivation , la raison pour laquelle je me battrais jusqu'au bout , j'annonce directement la couleur à Ren

-Charlotte me reverra vivant ,je ne voudrais pas qu'elle se retrouve de nouveau sans son frère , deux ans c'était déjà assez long bon Ren va avec Edward , le gardien devrait arriver d'ici quelques minutes , je resterai caché avec Nath jusqu'au moment ou il sera de dos , le mur nous protégera des débris
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Sam 30 Sep - 15:33
-Bon ok , Nath viens avec moi si cela tourne mal , tu pourras essayer de bloquer les pattes de ces monstres d'aciers.

Il était finalement revenue sur sa décision,j'aurais pensé qu'il était dur de la feuille (un peut comme moi d'ailleurs) mais nan, et c'était tant mieux

-Charlotte me reverra vivant ,je ne voudrais pas qu'elle se retrouve de nouveau sans son frère , deux ans c'était déjà assez long bon Ren va avec Edward , le gardien devrait arriver d'ici quelques minutes , je resterai caché avec Nath jusqu'au moment ou il sera de dos , le mur nous protégera des débris.

Charlotte? Sans doute sa soeur comme il le dit, c'est bien de se battre pour une raison qui nous pousse aller de l'avant, bon assez perdu de temps, comme il le disait, le gardien allait arriver d'ici peut.

-Et bien se plan me semble moins dangereux pour toi que le précedent Jim.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Oct - 11:33
J'ai réussi à le faire changer d'avis. Temps mieux! Je m'en serais voulue sinon! Surtout pour sa sœur... Je peut le dire d'expérience: Perdre un frère c'est pas quelque chose d'agréable!
Enfin bon... Je suis pas sur que le sujet et le moment se portent vraiment à la blague...
Pour le moment tout est calme mais je sens que ça ne vas pas durer... Si Nui me voyais me mettre autant en danger elle m'engueulerais... Et si Rin me voyais... Allons c'est pas le moment d'être nostalgique! Là la priorité c'est de survivre! Et dans le meilleurs des cas en entier... Enfin on vas pas trop en demander non plus!
Je répond calmement à Jim:

-Oki! Faites gaffe à pas finir en pièce détaché!

Je me dirige calmement vers le lieux indiqué par Jim.

---
AIKA-V

Je reste calme en observant la scène sans rien dire. J'imagine comment la scène pourrais se dérouler mais aucunes de mes "visions" ne finisses bien... Ces gardiens... Je ne sais même pas de quoi ils sont réellement capable qu'ils m'angoisse déjà... Si seulement je n'étais pas réduit à cette apparence 2D... Si je pouvais déployer toute ma puissance... Je serais bien plus utiles... Mais même si je demandais à Ren d'y allais on est trop loin et ce n'est plus le moment de s'en occuper... Bon bas... advienne que pourra... Je t'en supplie Ren fais attention à toi...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 4 Oct - 13:52
-Bon ok , Nath viens avec moi si cela tourne mal , tu pourras essayer de bloquer les pattes de ces monstres d'aciers.


Il hocha la tête doucement au dires de Jim, ce plan lui convenait, il resta donc en compagnie de l'autre chef de guilde.


-Charlotte me reverra vivant ,je ne voudrais pas qu'elle se retrouve de nouveau sans son frère , deux ans c'était déjà assez long bon Ren va avec Edward , le gardien devrait arriver d'ici quelques minutes , je resterai caché avec Nath jusqu'au moment ou il sera de dos , le mur nous protégera des débris


Charlotte? Il.. il  parlait bien de la Charlotte résidant actuellement chez lui? Il voulu le questionner à ce sujet, mais ce n'était ni le moment ni le lieux. Il essaya de rester concentré sur le plan, après tout, il aurait bien le temps de lui demander après.. enfin... si ils reviennent en vie...

-Oki! Faites gaffe à pas finir en pièce détaché!

Il dit calmement:

-Oui. Bonne chance.

Il se mit ensuite en place et attendit silencieusement l'arrivée du Gardien.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Mer 4 Oct - 18:15
Je vais me placer avec nath calmement , sans un bruit , nous attendons dans un silence pesant , long... Un pot de rouille arrive , il passe analyse les lieux , ne trouve rien , nous sommes caché , je sors discrètement en chuchotant à mon coéquipier

-Si jamais je le rate , essaye de lui bloquer une patte avec ton pouvoir , cela pourra nous faire gagner une à deux précieuse secondes , le temps de tirer une bonne fois pour toutes

Je me mets parallèle au pot de rouille , je prépare la machine , l'active et tire! Touché...
Euh... je l'ai touché , pourquoi il n'explose pas , mais voila qu'il se retourne , il m'a vu , j'essaye de vite aller me cacher , trop tard il est beaucoup plus rapide que prévu, pointeur laser , plus que 3 secondes à vivre
J'essaye de l'esquiver , ma canne se bloque entre deux gravas foutue canne de *****, je tombe , deux secondes...
Je suis désolé Lottie , j'ai échoué , je pleure , je tremble , j'ai peur...

...

1 seconde à vivre je suis foutue , je touche le sol , il es trop précis...

...

Il tire c'est fini. Non. il doit rester un moyen , je roule pour essayer de ne pas être touché par le laser
je roule , le laser touche les restes d’asphalte , le choc m’envoie quelques mètres plus loin , je suis blessé au bras mais je suis en vie , j'ai juste la vision trouble , je n'arrive plus à bougé , je ne sais pas si c'est la peur ou le choc , un peu des deux je penses mais je ne bouge pas , espérant que le gardien me croient mort...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Mer 4 Oct - 20:27
'entends des son mécaniques arrivés vers nous: un des gardiens, je n'osa mème pas un coup d’œil pour le voir, trop risqué qu'il me repère, ensuite se fut un bruit de tir qui toucha du métal, Jim avait probablement réussit a tiré sur le gardien, mais j’entendis le gardien se déplacé vers sa position, il n'était pas détruit malheureusement, je risqua un coup d’œil et vis le rayon frapper la ou Jim se trouvait quelque instants plus tôt,il a eut chaud le pauvre, par contre le gardien lui resta avec son œil fixer sur Jim sans doute pour déterminer avec ses algorithmes si il avait tué ou non sa cible.

il fallait faire quelque chose et j'ai bien l'impression que je serai le premier a agir de Ren et de Nath': et je savait quoi faire.
L'objectif était de permettre un second tir de l'arme de Jim, pour moi, mème si le second tir risquait de faire le mème effet, il fallait réessayer, on avait pas d'autre moyens pour le détruire, Nath' était le plus proche de l'arme pour tiré avec, il fallait faire diversion et en plus s'occuper de Jim qui est complètements sonné du choque d'après se que je voie, Je regarda Ren pour pouvoir lui dire un peut précipité par le stress de la situation:

-Je pense que ton ami AIKA pourrait essayer de voir si elle arrive belle et bien a faire "buguer" cette machine, et d'urgence, la vie de Jim est en jeu en ce moment mème.


Lors se que le gardien serait distrait, je courait porté secours a Jim, j'avais l'équipement pour ca dans mon sac de secours, et porter son corps sans aggraver ses tissus et os ne poserait aucun problème avec mes pouvoirs, il fallait que je me prépare a courir très vite pour le récupérer.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Oct - 11:27
Je me place et ferme les yeux en usant de mon pourvoir pour voir une secondes dans le futur. ça me rend nauséeux mais le risque est à prendre.
Jim tire... Rate... survie de justesse.
Je me place au niveau de l'ombre de Edward en défaisant le bandage à mon œil droit. Je vais l'utiliser plus tôt que prévus...

-Je pense que ton ami AIKA pourrait essayer de voir si elle arrive belle et bien a faire "buguer" cette machine, et d'urgence, la vie de Jim est en jeu en ce moment même.

Je souris. J'ignore pourquoi. Je ne peut juste pas m'en empêcher. Cette situation est désespéré. Est-ce ce qui m'excite autant?
Je suis définitivement taré.

-Aika et moi on s'occupe d'éloigner le tétanos sur pattes. Toi charge toi du savant fou et du trauma sévère!~

J'active mon pouvoir.

10:00

Je disparait dans l'ombre d'Edward.
Je réapparais près de Jim sortant de l'ombre du reste d'un mur.
Je prend sa machine et met Jim sur mon épaule.

-Je t'emprunte ça et t'amène à la plante verte! Edy vas s'occuper de vous!~

Pourquoi suis-je comme ça?... Es-ce la peur de la mort? La fascination pour cette puissance? Ou juste mon esprit définitivement malade? Je ne sais pas... Et peu importe! Je ne peut juste pas m'empêcher de sourire! J'ignore pourquoi je ne me suis pas encore mis à exploser de rire!

09:55

Je redisparait dans l'ombre accompagné de Jim et reparait à coté de Nath ou je le dépose avant de redisparaitre et de revenir a l'opposé d'eux par rapport au monstre de métal.

-T'es prêt Vivi? Par ce que j'vais surement crevé là!

Je vise le vilain robot.

09:52

-Bon comment ça marche ce truc?!

Le tire ce déclenche.

-Ha! Comme ça!

Je dit au tas de ferraille sans perdre mon sourire fou:

-Hé! Shrek! J'suis ta princesse! Regarde moi dans les yeux!

C'est qu'il est obéissant en plus!

09:48

Bon plus que 3 secondes.
Je vise laissant Aika agir.

09:47

Je sent ma tête tourner.
Le sang y monte et bouillonne.
Es-ce de la peur ou de la folie?
Pas le temps d'y réfléchir.

09:46

La vache c'est excitant d'avoir son heure de gloire!
J'me croirais presque dans un anime là!
J'ajuste mon tire en essayant de tenir en place!

09:45

Je tire...
MERDE! Loupé... mais... rien...
Putain merci Vivi!
Je me volatilise de nouveau avec on pouvoir pour reparaitre sur le coté du mastodonte, caché, avant d'entendre son tire.

09:43

Je sent mon téléphone vibrer.
Bon boulot Vivi!

09:40

Le canon sur pattes ne bouge toujours pas... Il dois surement analyser la poussière pour voire si mes cendres en font partis... Le peu de raison qu'il me reste me dit de fuir pour ma vie mais la folie est bien plus forte.
J'entends ma voix émettre un petit rire emplie de folie...

"Je vais surement mourir"

Cette pensé passe dans ma tête comme une petite anecdote...



---
AIKA-V

Ren... Il... Il n'est pas lui même... son sourie me fais peur...

-Aika et moi on s'occupe d'éloigner le tétanos sur pattes. Toi charge toi du savant fou et du trauma sévère!~

Il semble avoir un plan... mais... Moi j'ai un mauvais pressentiment...
Ren je t'en supplie fais attention à toi...
Enfin te connaissant il est déjà trop tard pour ça... Je te connais trop bien... Idiot!
Évidement il se met découvert face au danger... Si tu tenais autant à risquer ta vie tu aurais pue te dessiner une cible sur ton ventre aussi...

-T'es prêt Vivi? Par ce que j'vais surement crevé là!

Merci de l'info mais je le sais déjà ça! … Enfin bon... Je me prépare à transférer mon âme en cette... Chose... Je...J'ai peur... Non! C'est pas le moment de penser mais celui d'agir! Agir! Agir!

Une explosion me sort de mes pensés...
3 secondes...
Je commence à agir...

-Hé! Shrek! J'suis ta princesse! Regarde moi dans les yeux!

Sérieux?! Ren! Y en as qui se concentre là! Arrête tes bêtise! Et reprend toi bordel! Je sais bien que t'es pas net mais quand même! T'en fais trop là!

Bon reconcentrons nous... Je tente de capter toutes les ondes et... Je me transfert dans là machine en gardant en tête l'idée de le bloquer... Juste le bloquer... Le bloquer...

...

Je me sent envahis de millier d'information... Je peine à réfléchir... Ma tête...
Non!... ce n'est pas un bug... Tous les codes... C'est écrit! Ils ne sont pas buguer mais... Corrompu...
Il faut que je part!



Je réussit de justesse à m'enfuir avant que ma conscience ne s'efface sous ces codes... C... C'était terrifiant... Alors ça faisais ça la peur de ma morts...
Je me sent faible... Fatigué... Mentalement...
Je fais vibrer le portable de Ren pour le signaler mon retour...
Un peu de repos... Juste un peu...
Ren... vas te protéger...

Attend... Il... Rie?... Après ça?... Mais il... Il n'est plus lui... Il ne peut pas être lui...
Par pitié Ren revient parmi nous...
...
...Je n'ai même plus là force de t'appeler...
Ressaisie toi... Pitié...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 6 Oct - 17:19
Un des Gardiens arriva après quelques secondes.
Nath le fixa, il n'osa à peine respirer tant l'ambiance était pesante.
Les secondes lui paraissait être des heures à ce moment...
De nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire... il sentait la peur l'envahir peu à peu...
Il fut sortit de cet état par les paroles de Jim, qui le ramenèrent à la réalité:

-Si jamais je le rate , essaye de lui bloquer une patte avec ton pouvoir , cela pourra nous faire gagner une à deux précieuse secondes , le temps de tirer une bonne fois pour toutes

Il prend quelques secondes pour réagir, avant de hocher la tête doucement. Jim comptait sur lui, il ne voulait pas le décevoir, il allait enfin affronter cette peur.
Jim se mit en place... et tira.
Le tir avait atteint l'horrible machine! Il en avait eu une!
… Mais... mais pourtant... elle ne fut pas affecté... elle se retourna comme si de rien n'était... et le vise avec son laser... Jim essaya de fuir...
Nath pose ses rapidement les mains au sol, avant d'utiliser ses pouvoirs, il n'allait pas le laisser mourir comme ça! Il fit donc pousser des racines autour des jambes de la créature de métal. Mais elle tira quand même... Bien heureusement, Jim avait réussi à éviter le laser de justesse, même si il fut blessé, il était toujours en vie.
Nath voulu aller l'aider, en faisant apparaître des plantes médicinales il pourrait sûrement le soigner mais... il avait peur...
Vu de l’extérieur, on pouvait croire à une absence de quelques secondes, mais un dilemme se déroulait sans sa tête: rester là, alors qu'il n'était pas découvert, ou venir aider Jim, en sachant qu'il se ferait repérer par le Gardiens.
Il... il était terrifié... il voulait l'aider... il ne voulait pas le laisser mourir... comme sa famille auparavant... Il été lâche... Inutile...
Non...
Le visage souriant de sa sœur lui apparu...
Non! Il n'allait pas laisser ce massacre se reproduire !
Il allait partir aider Jim, alors que Ren agissait de son côté. Le chef de JKR apparut dans l'ombre de celui de Rosa, accompagné de Jim.
Il se calma un peu. Ren avait apparemment un plan. Il devait de son côté gardait son calme. Il respira profondément quelques secondes avant d'observer plus précisément la blessure de Jim. Il fit apparaître quelques plantes médicinales et entreprit de soigner l'inventeur. Il pria pour la réussite de Ren et d'Aika... ils étaient un de leurs dernier espoir pour ne pas y passer. Il se concentra sur sa tâche, en priant pour la réussite du journaliste...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Oct - 2:08
Ce matin, un matin comme les autre finalement, je me levait dans mon habitat, allant dans ma cuisine me préparer tranquillement un bon café bien chaud... J'avais reçu pas mal de commande pour aujourd'hui... Donc il fallait que je me prépare, et surtout que je prenne un bon petit déjeuner avant d'aller faire mon taf !

je me dirigea, après avoir but mon café, vers mon armurerie... La plupart des mission que on m'avais donner était des mission d'assassinat, donc évidemment j'avais besoin de mon bon vieux sniper ! mais aussi d'un bon petit pistolet si jamais sa tournait au vinaigre...

Je m'habilla d'une veste rouge et d'un tee-shirt noire puis sortis dehors... Automata, cette grande ville qui était autrefois si vivante... N'est plus qu'un simple tas de débris... Je soupira et commença a prendre des matériaux avec mon bras...

Je prenait de plus en plus de matériaux et cela commençait a former un gigantesque golem, j'avais utiliser des matériaux banal mais résistant!...

J'Escalada un des immeuble qui donnait sur la ville, puis arriva au toit de celui-ci... Je contempla le paysage durant de lonngue minute... C'était a la fois beau et triste...

Soudain, un son que je reconnaissait parfaitement bien se mit a résonné dans toute la ville, ou presque... Le bruit du tire des Gardiens... Quelqu'un est donc encore plus fou que moi ? allez combattre un gardiens ?

Je sauta d'immeuble en immeuble avec l'aide de mon golem... Une fois arriver au niveau de la scène, je regardait les différente personne... Il était plusieurs... Et.. Il y en a un qui me disait quelque chose, quelqu'un avec une canne et des cheveux blond... Je jurait avoir déjà vus ce visage quelque part... Mais bon...

Tu vois ça Yuki ?  

Oui je parle a mon golem, vous allez faire quoi ?...

Pour le moment je ne voulait pas intervenir.. Ce serais stupide et risquer... Il faut attendre le bon moment...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Lun 9 Oct - 13:42
Ren me sauva extremis mais il utilisait son pouvoir et se mettait en danger , une idée me vint mais il fallait que je me lève soudain le rire de Ren me glaça le sang , j'essaye de me relever , il me faut la machine mais super , je pense que ma canne à été atomisé dans l'explosion , je me concentre et arrive à bouger , je dis calmement essayant de garder tout mon calme pour éviter de stresser les autres

-Je vais bien , aide moi à me relever Nath , il me faut la machine pour lui faire une modification , je vais enlever la sécurité pour envoyer un rafale , le système de déchargement énergétique du gardien , ne supportera pas , puis boom la machine aura l'effet voulu. Mais avant il faut sauver Ren et le calmer.
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Lun 9 Oct - 17:54
bon dieu Ren, je te donnerais bien la médaille du courage, attend,tu est en train de rire la? Je ne sais pas se qui se passe dans ta tète mais la, je croit qu'il a perdu "légèrement" l'esprit, et il s'était cacher vers le gardien derrière des gravats, le soucis étant que le gardiens bloquait la fuite a Ren, il fallait faire diversion sur le gardien et peut être accessoirement lui enlevé sont atout principal,son œil.

Je regadait autour de moi, beaucoup de gravats, parfait pour me cacher après se que je vais faire, une tige de métal d'un débris en béton me permis de faire une légère boule de métal, aussitôt faite, je la lance de toute mes forces sur le gardien, la balle ricoche sur son blindage, il se retourna vivement vers moi, maintenant que j'avais son attention et sans doute augmenter mes chances de mourir, il fallait faire courir la bestiole, et c'est d'un pas plutôt rapide et en se déplaçant de manière désordonné que accourut vers les ruines d'un bâtiments, le gardien me suivit en avait tenté de charger son rayon pour tirer, mais j'avais disparut trop rapidement pour lui, il essaya plusieurs fois de changer d'angle pour me tirer dessus mais je bougeait en fonction de ses déplacements pour rester a couvert, le meilleurs et qu'il était a porter de l'arme de Jim en étant concentré exclusivement sur moi.

Aller y, profiter de la situations les gens, ma vie en dépend.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Oct - 13:46
Qu'est ce que...
Un son strident dans mes écouteurs me ramenas à la réalité alors que je m'en détachais peu à peu... Vivi... Encore une fois, tu me sauve...
Je me sent... légèrement... perdu... Nauséeux... Mes yeux me font mal... Ma tête bourdonne...
Je tente d’émerger et regarde les alentours comme si j'avais loupé quelque chose...
Je suis... Épuise... Comme si l’épuisement de toutes mes actions retombais sur moi d'un coup...
Je sais que c'est dangereux mais m'assied quand même... Je n'ai plus la force de tenir...
Je sort un bandage et recouvre mon œil droit... L'autre me fais mal mais je ne peut pas me permettre de m'aveuglais complétement.
Ce qui c'est passé... C'était vraiment moi? Je... Je crois qu'une visite chez le psy me ferais pas de mal... Enfin si je suis toujours en vie ce soir...
Je ferme les yeux et... C'était quoi ça?! Une... Une vision?... Faut que je me calme...
Je peine encore à émerger...
Je cherche les autres du regard...
Jim est en vie et Nath le soigne et... Edward me... Remplace? Je peut assurer d'expérience que l'idée n'est pas la meilleur cela dit... Sans lui je serais surement mort...
Note à moi-même: Si il reste en vie, penser à le remercier.
J’entends la voix de mon ange gardien et lui répond:

-Hum?... Oui... ça va... Je suis juste épuisé...

---
AIKA-V

Ren... Si je ne peut pas parler je vais te réveiller autrement!
Je m’empresse de chercher l'alarme là plus destructrice de tympan que je peut trouver et l'active à plein volume et... J-J'ai réussi?!
Il a l'air à bout de force...Après un moment je parvient enfin à parler:

-R-Ren? Ça va?
-Hum?... Oui... ça va... Je suis juste épuisé...
-On devrais rejoindre Jim... Et partir d'ici dès que possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 13 Oct - 13:40
Nath aida donc Jim à se relever en passant un des bras de l'inventeur de son épaule. Il regarda autour de lui... Ren était assit au sol... mais au moins il à repris ses esprit, quand à Edward, il était lui sérieusement en danger..  Il répondit calmement à Jim, qui essayait de cacher son stress:

-Ren.. à déjà l'air de s'être calmer... Je t’emmène à la machine et ensuite je vais aider Edward.

Il amena le plus rapidement possible l'inventeur en "sécurité" derrière les décombres ou se trouvait Ren et la machine. Le journaliste... avait vraiment l'air d'aller mal. Il ne s'attarda pas plus longtemps sur lui, la vie d'Edward était menacé. Il déposa Jim près de sa machine et pris une grande inspiration, avant de sortir de sa cachette.
Il se mit derrière le gardiens et posa ses mains au sol en se concentrant du mieux qu'il pouvait. Il utilisa une grande partie de son énergie pour essayer de bloquer le Gardiens, même si il avait conscience du risque. Il ferma les yeux alors que des racines commencèrent doucement à entraver les mouvement de sa cible. Puis... ces racines grandissèrent et atteingnèrent la base du gardiens.
Il ressentait une certaine fatigue et se permit de rouvrir les yeux, il était certains d'avoir complètement bloqué la machine. Il se releva doucement et observa sa cible qui sembla immobile... pendant seulement quelques secondes...
C'est... c'était impossible... elle n'aurait pu jamais ce défaire de ça...
La panique commença à se lire sur son visage alors que le Gardiens se tourna vers lui. Nath voulu fuir mais... ses jambes ... refusèrent de bouger... il était complètement paralyser par la peur... Allait t-il ... v-vraiment mourir..?...
il restait complètement immobile ... alors ... alors que le pointeur laser le visait..
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Ven 20 Oct - 14:45
(HRP : Omega étant au USA , il passe son tour )

Nathanaël m'escorta jusque Ren , je croise son regard avant de commencer à m'attarder sur la machine , j'avais gardé un simple tournevis dans la poche de mon veston , et comme toujours , j'avais ma petite arme faite maison à ma taille , je commence à débrancher le canon de la machine pour le brancher à mon arme , étrangement je sens une sensation nouvelle en moi , à l'aide d'une des sangles de la machine , j'accroche la machine à la moto, je suis à terre , j'essaye de me relever e nm'appuyant sur le coté de ma bécane , qui heureusement avait l'extension pour accueil un voir deux passagers en plus. Je réactive la machine ou plutôt ma nouvelle bombe électromagnétique .
Le stresse est en mois , quand le gardien posa son viseur sur Nath , 3 secondes , je vise le gardien avec mon arme en allument la moto avec la machine améliorée , je sens une sensation nouvelle , mon pouvoir s'active , je pense à charlotte je tire sur le gardien même si un simple jets de vapeurs à toutes vitesses ne fera rien , sauf attirer l'attention du gardien.

2 Secondes , le gardien se tourne vers moi 3 nouvelles secondes, je coince le tournevis dans les vitesses de la moto , elle démarre et fonce à toutes vitesses vers la bête.
Au moment ou la moto démarre je retombe lourdement au sol pourvue que cela fonctionne...

1 Seconde , je pense que nous allons devoir rentrer à pieds , Boom! Le bruit retentit avec un gros nuage de poussière qui se soulève , un mélange du bruit de la foudre et d'une explosion, je rampe pour me cacher derrière le mur en entendant le bruit sourd dans mes tympans , j'arrive près de Ren disant calmement en essayant de me concentrer pour ne pas penser à mes tympans en feu ou à ma jambe douloureuse.

-Je pense que c'est bon , je crois...


Je regarde discrètement derrière le mur et essaye de voir le débris de gardien , il est encore en vie?!
Heureusement il lui manque une patte , et il y a quelques bosses sur sa carlingue et il semble réanalyser les environs pour se retrouver. Je ne vois pas Edward et Nath à cause de la poussière , je reste caché avec Ren en attendant des nouvelles du reste du groupe
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Ven 20 Oct - 23:37
Un bruit d'explosions encore plus fort que tout celle que j'ai entendue m'arriva au oreilles, suivit d'un énormes nuage de poussière, et c'est le moment que je choisit pour rejoindre les autre, la poussière levé me faisait le meilleurs des camouflages contre les scanners du gardiens.

-Profite en Nath,allez! lui crièrent en espérant que le gardien était encore sonné du choc.

je vis mème ne marchant une patte de la machine arraché, vite vite vite! ça y est! je suis arriver vers Ren et Jim.

-Bon dieu, ta tirer le gros lots avec ta jambe Jim,ne bouge pas.

Je sort les bandages histoires le lui faire une compresse, histoire de éviter qu'il se vide trop vite de son sang. lui fait avaler deux gélule anti-douleur histoire de calmer un peut les douleur qu'il a reçu.

-Ren, ca va aussi? bon dieu tu ma fait peur!
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct - 0:39
Je reste sans bouger observent le monde autour de moi. J'ignore si tout va au ralenti ou en accéléré...
Ma tête bourdonne encore... Je n'entend les bruits que de moitié et ne réagit pas à l’extérieur de ma bulle...
Cette vision... c’était un rêve... Ou ça venais de ma clairvoyance... Je ne sais plus très bien...
Pour l’éviter je devrais revenir à la réalité mais plus j'y pense plus je m’enfonce dans mes pensées...

Un bruit d'explosion?...

Je met une petite seconde avant de le réaliser et de revenir à moi. Je regarde un peu devant moi avent de tourner la tête vers Jim et.... Edward? Il était pas prés du gardien? Et Nath? Il... Il fout quoi prés du gardien lui? Il était pas avec Jim? D’ailleurs Jim était pas là tout à l'heure...
Bon dieu j'ai vraiment un train de retard moi! D'habitude je suis en avance... Mais là... J'ai dormi où quoi?!

-Ren, ça va aussi? bon dieu tu ma fait peur!

J'hoche instinctivement la tête toujours perdu dans la situation...

Ma vision! Merde j'avais presque zappé! Si on ne fait rien il y auras un mort! Allez bouge toi foutu corps!
Je me lève.
Je sais pas trop... Mon corps est léger ou lourd? Je crois que "Fatigué" est le bon terme...
Pas le temps d'y penser!
Je rassemble ce qu'il me reste de force et de... pouvoir de l'amitié? Sérieusement je doit au moins avoir ça pour tenir debout et surtout courir! Ou c'est l’adrénaline? Ouais c'est sûrement ça!

J'arrive près de Nath par le pouvoir du destin de la sainte adrénaline. Le tétanos estropié nous regarde trèèès fixement.
Frôler la mort pour sauter dans le danger... Je mérite le prix des "bons pour l'asile" moi...

1... 2... 3...
Les trois secondes sont passé... Trois secondes pendant les quelles j'ai eu le temps de pousser Nath pour lui éviter la mort en tentant moi-même de m’écarter...

J'ai eu un moment d'absence... De choque... En revenant à moi jetait loin... Un liquide rouge se trouvais à terre... du sang... mon sang... Mon bras me faisait mal... Ma tête bourdonnais... Les battement de mon cœur m'assourdissais...
Une voix insistante m'ordonnais de me lever... J’obéis...
Je me mit sur le ventre et appuyas sur mes bras.. mon bras?... Le sang provenais de mon épaule?... Où es mon bras? Bas pas grave...
Je me tin finalement sur mes deux jambes..

"Fuit!"
, m'ordonnais la voix... J’obéis...

Je marchais... Ou je courais... est ce que j’avançais?
Je m’enroulas... j’étais pas déjà à terre? Ma tête bourdonnais... Mon cœur ne tardas pas à couvrir cette voix insistante qui s'éloignait...
Il faisait sombre... si sombre... J’étais où en fait?... J'avais sommeil...

---
AIKA-V

Ren semble... déconnecté... Il est vraiment exténue... Faut rentrer...
J’entends un bruit d'explosion... Je ne sais pas d'où ça vient... La camera de ce foutu téléphone ne pointe que devant elle...

-Ren, ça va aussi? bon dieu tu ma fait peur!

Y a pas qu'a toi qu'il as flanqué les jetons dark Kéké! Et d’ailler... Attend mais c'est pas vrai! Y recommence! Ren retourne à ta place! Assis!... Bon faut pas trop rêver... Déjà qu'en temps normal c'est une tête de mule... Là je sais même pas si il entend ce qui se passe...

Un bruit m’assourdit en un flash aveuglant...

Ren! Dit moi que t'es en vie! Quelle idée de foncer dans le danger! Imbécile!

-LÈVE TOI!!

Il... Il bouge... Il est en vie?! …

...Tout ce... sang... ça vient de...?

Tu dois pas rester là idiot!

-FUIT!!!

Il avance puis...s’écroule...

-REN!! REN!! DEBOUT!! RÉPOND!! DIT MOI QUE T'ES TOUJOURS AVEC NOUS!!!

Non! Non! Non! J-Je doit faire quoi moi?! Je- Je doit faire quoi?!! Les autres!! Y faut de l'aide!!

Je me précipite dans le premiers téléphone que je capte! Edward!
Je m'arrange pour qu'il m'entende après avoir fait vibrer le téléphone:

-R-REN EST INCONSCIENT!! IL FAUT L'AIDER!!! IL-IL A PERDU BEAUCOUP DE SANG!!! VITE!!!

Je n'avais pas autant paniqué depuis longtemps...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 26 Oct - 23:12
Nath resta bloquer sans bouger...Il...il avait peur de mourir....
Ren... Ren vint l'aider... Tout se déroula rapidement sans qu'il n’eus le temps de comprendre...

Il... Il se retrouva au sol... Du sang...était présent autour de lui... Son esprit... commençait à divaguer...
Qu-Qu'est ce qui venait de ce passer ?... Il... Il ressentait juste... une douleur...parcourant sa jambe droite... qui... qui n'était... plus ...là... ?...
... Son sang … était présent tout autour de lui... Il... il ne comprenait pas... il y a à peine un instant... il était debout face au gardiens... et maintenant au sol ?..

Il tremblait comme un feuille.... Il fut pris de nausées face à la vue de tout ce sang...
Il était au sol... à moitié conscient... en plein milieu de ce champs de batailles...
Il ne parvenait à peine à bouger …. Il entendit la voix d'Edward... mais ne réagit à peine...
Son corps était lourd... Il... Il allait vr-vraiment mourir ?...
Ses yeux tombèrent sur une plante qu'il n'avait jamais vu... Sûrement une nouvelle espèce...
La peur l’empêchait de bouger... Il avait peur... il était même terrifié... en pensant à ce qu'il allait lui arriver...
Pourquoi était-il venu déjà ?....
Il aurait pu aller simplement travailler …ou prendre une journée de congés ?
Qu'est ce qu'il aurait fait dans ce cas... Il se serait sûrement reposé...
N'étais il pas ici … pour enfin... vaincre cette peur, ce traumatisme ?
...Et pourtant... n'était t-il pas au sol ?
Entrain d'attendre calmement que sa mort arrive ?...
Aussi... Est-ce qu'il avait bien passer le double de clé à Charlotte avant de partir ?... Il l’espérait en tout cas...
N'était-il pas celui qui n'avait rien fait d'autre que de gêner les autres ?
Rien fait d'autre qu'être un poids ?
Il regarda rapidement autour de lui avec le peu d'énergie qui lui restait...Ren ...était au sol... blessé... par sa faute...
...Il...Il était juste pitoyable... Juste....faible... Il allait mourir là... sans n'avoir pu être utile...
Les larmes se mirent d'elle même à couler sur ses joues... Il...Il avait peur !
Il se demandait... quelles était l'utilité des larmes ?...Une question de plus sans réponse....
… Tout ce sang... lui rappelait de telles horreurs... Il … il allait donc mourir de la même façon que sa famille...
Il commençait à avoir un peu froid... Pourtant il était loin d'être frileux...
N'était-ce pas ironique, en un sens ?
... Lui qui avait réussi à échapper à ce massacre, des années auparavant, allait tout de même mourir de ces horribles machines en essayant de surmonter la peur qu'elles lui inspiraient...
Pourquoi avait elles était créent déjà ? Pour protéger la ville ? Et personne n'avait pensé à une façon de les arrêter au cas ou elles dysfonctionneraient ?

Dans un dernier espoir, il tenta de se lever, d'échapper à cela... mais finissa au sol une seconde fois...
Il se laissa tomber contre le sol, épuisé...

Ça y est ...c 'était fini... Il s'abandonna à son sort... il fallait se rendre à l'évidence...
Makoto.... ferait une bonne chef de guilde... Elle allait sûrement être très doué... peut être même plus que lui...
Quelle jours c'était aujourd'hui, déjà ?... Il ne savait plus...
Ses sens... commençait à se brouiller...
Charlotte... trouvera certainement quelqu'un d'autre pour s'occuper d'elle... d'ailleurs...Jim n'était il pas son frère ? Il n'avait pas parler d'elle auparavant ?...Bah.... il ne s'en souvenait plus vraiment en faîtes...
Il … il se sentait si fatigué...
... Et....Et quand à Tetsuya... Qu-est ce qu'il allait faire lui !?...Il... il n'allait sûrement pas supporter son décès...merde...
Tient d'ailleurs... il se demandait si il avait bien arroser les fleurs avant de partir...
Sa vue commençait à se flouter.
Il s'en voulu d'être si faible... De ne pas avoir le courage de lutter plus contre son destin...
Les autres allait bien, eux ?...
Merde....
Merde !!...
Il ferma les yeux doucement.
...Merde...Il était …. vraiment … pitoyable...
Puis... ce fut le noir complet...

Il perdit conscience, au sol, en plein milieu du combat...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Marshall
Admin
Jim Marshall
Jim Marshall
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 24
Localisation : Grand Clocher de la ville
Ven 27 Oct - 10:10
[HRP: Omega reviendra sûrement au prochain tour ]

Edward arriva sans Nath , Nathanaël qui était paralysé par la peur devant le gardien se vit viser par le pointeur laser , je ne savais rien faire à cause de mon handicap , Ren se leva et parti à sa rescousse mais trop tard , le laser toucha les deux , je sentis le même cocktails émotionnels , ce même mélange de sensations que j'avais ressentis quand mes pouvoirs s'étaient activé le jour quand je pensais avoir perdu Charlotte , seule différence , je sentais une autre émotion en moi en plus de la tristesse et la douleur : la haine , une haine contre ce ****** qui nous à envoyé se suicider devant ces pots de rouilles pendant qu'il s'engraissait à son bureau , contre les gardiens aussi , je regarde Edward disant d'une voix sèche en sentant une nouvelle énergie en moi , mon pouvoir électrique .

-Vas les sauvez je détruis le gardien une bonne fois pour toute.

Je me lève en mettant du reste de mur ou on été caché , je ressors mon pistolet à vapeur et retire sur le gardien pour attirer l'attention sur moi , tu vas le regretter...
Le pot de rouille pointa son pointeur sur moi , il lui reste 3 seconde à vivre , je me concentre , repense à Charlotte , à Ren et à Nath et aligne ma main sur le pointeur laser de la bête... encore deux secondes , je sens mon pouvoir qui se condense dans ma main , le cocktails de sentiments me fait contrôler mes pouvoirs!
Une seconde , c'est le moment , je me concentre une dernière fois et envois une énorme charge électrique directement dans l’œil du gardien.
Il essaye de tirer mais il n'arrive pas , il repointe son pointeur laser qui semble s'être affaiblie , je tire une deuxième fois avec mon pouvoir à nouveau dans l'oeil , il ressaye de tirer un laser mais la la meilleure chose qui venait d'arriver aujourd'hui se passa , la tête du gardien explosa laissant la carcasse inerte sur le sol...
Je sentis la fatigue me gagner l'adrénaline ne suffisait plus mon pouvoir été vraiment crevant... Trop crevant je ne me suis jamais sentis aussi fatigué...
Jim Marshall
https://magicalsteamworld.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Edward Drakes
Membre
Edward Drakes
Edward Drakes
Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Le plus souvent,je pique un somme a mon bureau
Ven 27 Oct - 19:07
Bon dieu, Nath, Ren, Nath n'avait pas bougé et Ren ses jetés sur lui dans l'espoir de lui permettre de survivre au tir du gardien estropié, mais le tirs avait l'air de les avoirs touchés les deux, mais il n'était paz mort, enfin pas pour Ren s' était relever,mais son bras...oh non, et Nath qui ne bouge plus du sol, c'est la pire des choses que j'avait vu de toute ma vie.
mon téléphone vibre, je regarde, c'était AIKA

-R-REN EST INCONSCIENT!! IL FAUT L'AIDER!!! IL-IL A PERDU BEAUCOUP DE SANG!!! VITE!!!

-Merde,j'ai vu,'y vais tout de suite!

Jim avait vu la scène après mes rapides soins sur luil, il semblait etre differents, comme si un feu de colère et d'autre d'emotion s'était allumer, il c'est levé, il attire encore l'attention du gardien sur lui lance plusieurs charges electrique avec une extrème précision...et Bingo,  la tète avait exploser, enfin le gardien etait "out".

Je me serais jeter dans les bras de Jim pour l'aider si AIKA ne m'avais pas prévenue d'aller cherché Ren, Je le déplace par mes pouvoirs pour essayer de le laisser le plus allongés possible, pour éviter qu'il perte connaissance a la tète par manque de sang et pareillement pour Nath, mon énergie était suffisante pour les transporter les deux en mème temps, après les avoir posé un peut plus loin, je regarde vite fait leur blessures, il fallait vite se charger de cela  il sent sont encore, mais ils ont les deux laissés un trucs sur le champs de batailles, compresses sur les mognons après dèsinfections, antidouleur, bandages et voila, il ne creverait pas de leur blessures.

-Bien jouer vous deux, vous pouver etre fier d'etre les héros du jours. Bilan: Un gardien de détruits...Et quelque morceaux de vous perdu en retour mais estimer vous heureux d'etre en vie, on PEUT les détruires.

Oui,je parle a moi mème, et bordel sa me calmais de faire semblant de parler a des gens qui m'écoute, parler me déstressait, mais j'avais un pressentiment, comme si une autre suite d'événements allait arriver.
Edward Drakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Oct - 0:11
Je les regardait tous se faire exploser par les gardiens... Il semblait vraiment ne rien pouvoir faire pour pouvoir les avoir... Je me disais que au fond ils allait tous se faire massacrer si je n'intervenait pas.. Sa serait foutu si je ne faisait rien pour les aider... Qu'il allait tous se faire tuer... Même mon golem semblait vouloir allez les aider... Mais si je finissait dans la même situation que eux ? Que se passerait-il ? Et surtout... Qui allait me sauver ?

D'un seul coup... Un événement qui me perturba survint alors, un événement que je n'aurais jamais penser autrement... j'entendis une explosion qui me mit la puce a l'oreille... C'était en direction de l'homme au cheveux de neige armée d'une simple canne... Je regardait dans la direction de cette explosion... Et j'ouvris grand les yeux quand je vit le spectacle qui s'offrait a moi... La tête d'un des gardiens avait exploser... cette homme avait réaliser l'impossible et l’impensable à la fois... Il arriva a faire se que j'ai essayer de faire après plusieurs année... Comment cela peut-être possible ? Je pensais que personne ne serait jamais capable de détruire un gardiens... Je regardait la scène d'un aire interroger... Je ne savais pas si je devais être content ou apeurés...

Je me mit sur mon golem et lui dit d'avancer jusqu'au personne qui semblait s'être en aller plus vite que je ne suis arriver... Mon golem partis alors dans la direction ou il s'en était allez... Pus nous nous approchions d'eux, plus les bruit lourd des pas de mon golem s'entendait. Une fois arriver devant eux, j'en vit plusieurs en piètre état... Je les regardait tous, descendant de mon golem... Ce combat semble avoir réellement été horrible... je les applaudit alors...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Edward Drakes
» Une histoire de livre [PV Edward]
» Omega, le créateur de monstre
» Pour la science! [PV Dante](FLASHBACK avant EVENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: