Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une petite glace? [PV Nath Tetsu]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 29 Mai - 11:26
On peut enfin repartir!
ft. Nathanael

Nathanael disait etre habitué aux mavaises chute. Tetsuya se relevas et pris la glace doucement:

-Oui... Merci...

Il repris le petit demon à l'apparence canine dans ses bras.

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 29 Mai - 13:24

Respect est tu la?

Je sourit a l'entente de sa réponse et j’attends un peu que mon hémorragie s’arrête avant de commencer silencieusement à manger ma glace.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 29 Mai - 14:21
En fait c’était pour lui?!!
ft. Nathanael

Junior se mit à lécher la glace dans la main de son maitre. Tetsuya le voyais mais ne disait rien... Au moins le monstre était enfin calme.
... Et puis Tetsu craquais complétement sur le coté adorable de son chien!... Même si ça ne se voyais pas.

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 29 Mai - 18:27

Simple description...

J'ai envie de rire à la vision de Kuroko l'air complètement blasé par son chien qui mange sa glace tout innocemment, je me contente tout simplement de sourire un peu plus, ce chien a apparemment un don pour obtenir tout ce qu'il veut de son maître. Un calme plutôt reposant s'installe alors que je finit tranquillement ma glace. En me levant aujourd’hui, je ne pensais pas finir à me promenez avec quelqu'un que je ne connaissais pas ce matin à peine, mais la présence de Tetsuya est agréable, il dégage un certain charme. Je me surprend une nouvelle fois a observer mon interlocuteur, qui dégage une image adorable avec son chien collé contre lui.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 30 Mai - 8:33
Flemme de mettre un titre.
ft. Nathanael

Tetsuya regardas son interlocuteur qui semblait le fixer de nouveau. Il dit simplement dans le plus grand des calme:

-On y vas?

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 30 Mai - 10:16

Le titre n'est pas la (comme le respect)

Je répond d'un simple "Oui" avant de remonter la manche gauche de ma chemise pour essayer de cacher un minimum la tache de sang,sans y faire attention, je devoile donc la large brulure en lien avec le décès de ma famille. Je me met ensuite a marcher.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mer 31 Mai - 8:29
Flemme de mettre un titre.(la contre attaque!)
ft. Nathanael

Tetsuya le suivit calmement alors que le chien était toujours concentré par sa dégustation de glace.
Tetsu remarquas la cicatrice sur le bras de Nathanael mais ne dit rien. Pas que ça ne l'intriguait pas mais tout le monde avait le droit d'avoir ses secrets après tout.

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 31 Mai - 16:26

Une idée de titre=un cookie

Nous continuons de marcher une dizaine de minutes avant d'arriver au lieu du rendez vous. La porte est close, je regarde donc l'inscription dessus et ne dit rien pendant quelques dizaines de secondes, blasé par ma propre stupidité,en effet, peu de choses sont ouverte un lundi. C'est fermé, on venait de faire tout ce trajet pour arriver devant une porte fermé. Un peu gêné, je m'adresse donc a Tetsuya:

-C'est fermé.....Si tu veux on peux passer chez moi, désolé de t'avoir fait perdre du temps...

Je viens a peine de le rencontrer, et en peine une heure j'ai du faire deux gaffe, il doit vraiment me prendre pour un boulet, ma maladresse me fatigue, enfin bref, tout le monde a de défaut de toute façon.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 1 Juin - 12:41
J'ai pas d'idée de titre... Mais j'ai des cookies!
ft. Nathanael

Tetsuya remarquas que c'était fermé. En fait il n'avais pas non plus tilté que ça serait fermé le lundi. Nathanael s'excusa encore en l'invitant chez lui ce à quoi Tetsuya répondis calmement:

-Si tu veux.

Il n'était pas plus préoccupé que ça par le temps perdu à toutes ces broutilles.

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 1 Juin - 17:49

C’est très le titre

J’écoute sa réponse avant de lui répondre:

-Ok, suis moi, je n’habite pas loin.

Je me met a marcher alors que Kuroko a toujours la même expression sur son visage, il n’a pas l’air d’être ennuyé par la tournure des événements.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 6 Juin - 14:48
HO MON DIEU!! Un titre.
ft. Nathanael

Tetsuya suivit calmement alors que le chien finirait de manger la glace. Après réélection Tetsu le gâtait peut-être un petit peu trop... Mais juste un peu!

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 7 Juin - 13:18

Ceci est un titre

Nous continuons de marcher, Kuroko ne dit toujours rien alors que nous arrivons devant l’immeuble ou se trouve ma demeure. J’ouvre la porte et la tient pour que Tetsuya puisse rentrer.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 9 Juin - 22:57
Le chien à manger le respect! Moi j'ai mange le titre.
ft. Nathanael

Tetsuya entre calmement, tenant toujours le chien dans ses bras. Il regarde quand même l'heure mais ne semble pas plus pressé que ça. Il reste juste calme, le vissage impassible.

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 10 Juin - 14:23

Rip le respect, nous t'aimions

Je monte les quelques étages que je dois franchir pour accéder à mon appartement et je cherche quelques secondes les clés dans ma poche. Je l'ouvre donc et j'entre en attendant que Tetsuya en fasse de même. Mon appartement est vraiment petit, il suffit à une personne mais n'est pas très adapté pour inviter du monde; en effet, a part la salle de bain, il n'y a que 2 pièces. Quand à la décoration, elle est plutôt simple et quelques plantes sont présentes un peut partout.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 12 Juin - 14:26
NOMNOMNOM le titre.
ft. Nathanael

Tetsuya suit calmement. Il regarde autour de lui sans rien dire. Il reste impassible mais en vrai ça le gène quand même un peu d'être invité chez quelqu'un qu'il ne connait peu.

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 13 Juin - 23:29

L'eau ça mouille!

Tetsuya entre, toujours aussi calme. Je lui donc d'un ton détendu:

-Installe toi, je reviens dans 2 minutes.

Puis je file dans ma chambre et ferme doucement la porte. J'enlève mes lunettes, mon veston et ma chemise et met un simple T-shirt sans oublier de replacer ma broche dessus et je reviens dans la pièce à vivre avant de m’adresser une nouvelle fois à Tetsuya:

-Tu veux quelque choses à boire?

En même temps, en vue des grandes chaleurs du moment, li vaux mieux boire de façon régulière. Je m'assois ensuite en attendant sa réponse.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mer 14 Juin - 14:32
Et l'herbe ça shoot!
ft. Nathanael

Tetsuya s'assied calmement alors que Nathanael part. Il l'attend calme, portant toujours son chien dans ses bras.
Quand Nathanael revient il porte un T-shirt. Il lui demande si il veut boir quelque chose ce à quoi Tetsu repond d'un non de la tête:

-Non merci.

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 14 Juin - 15:28

Chut faut pas le dire !


Tetsuya, me répond toujours aussi inexpressif :

-Non merci.

Et un blanc survient pendant quelque minutes, l’ambiance est assez pesante et je suis donc assez mal-à l'aise et ne sait pas vraiment quoi dire, ce n'est pas dans mon habitude de (re)lancer une conversation, je tente quand même le coup par une simple question :

-Et … à part ta guilde, tu a d'autres occupations ?

J'ai quand même toujours un peu peur de passer pour un forceur mais je pense que c'est toujours mieux que de se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 18 Juin - 17:19
Si y faut le dire!
ft. Nathanael

Un blanc s'installa mais Tesuya ne le remarquas pas particulièrement.
Nathanael finit par demander:

-Et … à part ta guilde, tu a d'autres occupations ?

Tetsu répondit calmement à cette question:

-Je m'entraine ou je lis.

La réponse est courte comme toujours.

Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 21 Juin - 13:28

J'aime les arbres

Nathanael répondit d'un simple ''-Je voit" avant qu'un nouveau blanc ne fasse irruption entre eux deux une fois de plus. Il n'a pas vraiment de sujet de discussion et Tetsuya est loin d'être bavard

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: