Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 1:14
Tetsuyas attendait. Quoi? Hé bien rien de vraiment précis.
Il savait que Nathanael allait lui rendre visite aujourd'hui mais il ne savait pas quand. Il n'avais pas le droit de faire du sport et il ignorais quand il pourrait retourner sur le parquet. Eimi était partis à l'entrainement ce matin et il ignorais quand elle rentrerais.
Et pour atteindre le summum de l'ennuie dans la solitude Junior dormais dans son coin laissant donc Tetsu tout seul...
Heureusement qu'il pouvait encore lire sinon il serait déjà mort d'ennuie...
Il était assis dans le cadrage de la fenêtre, une peluche de lapin contre le torse et un manga dans les main. Pourquoi un manga? Bas le fait de ne rien faire de la journée l'endormais à moitié donc suivre un roman dans ces conditions c'était un peu compliqué... Et pourquoi le cadrage de la fenêtre? Bas vue le nombre de peluche et de coussin dans la chambre c'était l'un des rares endroit où il n'y avait pas une trop grande chaleur. Enfin vue que les volets était fermée il ne risquait pas de tomber, il n'est pas bête au point de se mettre en danger pour un petit vent frais.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 1:54
Bien que Nathanael avait dormi sur son canapé, il se sentait plus que reposée. Bon en même temps, il avait dormi de 20 heure jusqu’à environ 11 heure, donc c'était normal.
Charlotte était parti avant qu'il se lève, elle devait surement avoir cours.
Il sauta donc le petit déjeuner et parti directement prendre une douche. Etant donné qu'il ne travaillé pas ce jour la, il s'était habillé de façon plus détendue que d'habitude; un jeans bleu et un simple T-shirt bleu clair, ou se trouvait, comme toujours, sa broche. Il avait également attaché ses cheveux en queue de cheval. Il s'était préparé un repas rapide, une simple salade, puis partit après avoir manger.
Il arriva devant chez Tetsuya au alentours de 12 heure 30 et il toqua simplement à la porte.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 2:16
Tetsuyas s'était finalement lever pour aller chercher quelque chose à grignoter. Il avait poser son livre mais avait garder sa peluche dans les mains. Sans compter les oreilles, la peluche faisait un peu moins que la taille de son torse.
Côté laissé allé il n'y avait pas que la peluche. Son T-shirt était un peu trop large et semblait un peu user par le temps ce qui n'aidait pas son côté large. De plus ses cheveux n'était pas coiffé ce qui fait qu'il avait la même coupe qu'au réveil, pour faire simple: il se serait coiffé à coup de pétard dans les cheveux le résultat serait le même.
Arrivé dans la cuisine il endentas toquer et il allas donc voir qui c'était.
Il ouvris doucement la porte:

-Tien. C'est toi Nath. Entre.

Malgré son côté... Laissé allé? il paraissait toujours aussi impassible. Enfin on pouvait tout de même remarquer que le fait de ne rien faire le faisait paraitre un peu plus fatigué mais c'était juste lié à l'ennuie. Le point positif c'était que l'on était sur qu'il n'avait pas essayer se retourner s'entrainer.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 2:27
Nathanael entra dans la maison. Vu la tenue de Tetsuya, il était sur qu'il n'était pas sorti s’entraîner, on aurait dit qu'il venait à peine de sortir du lit. Sérieusement, Nathanael trouvait sa coupe au réveil catastrophique, mais Tetsuya l'avait clairement battu. Aussi, il serrait contre son torse une peluche en forme de lapin, qui lui donnait l'air un peu plus jeune, on aurait vraiment dit un enfant qui aurait été réveillé en pleine nuit...
Nathanael eu un peu peur d'avoir sorti du sommeil son ami qui devait se reposer, en plus, il avait encore l'air fatigué ....

"-Bonjour, je ne t'ai pas réveillé j'espère. Tu te sent mieux?"
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 2:43
Tetsuya se décalas pour le laisser entrer avant de refermer la porte et il répondit de sa voix toujours aussi calme:

-Non. Je m'ennuyais juste. Par contre tu peux enlever tes chaussure s'il te plait.

Tetsu lui-même était pied nue donc bon.

-Ça va. mais mon ventre fait un peu mal encore. Et j'ai pas réussi à faire mes bandages.

Il retournas dans la cuisine qui donnais directement sur le hall d'entrée d'ailleurs. Il attrapas une boite de gâteau. Oui il allait surement manger que ça pour le repas. A la vue du paquet ça avait l'air de simple sucrerie japonaise.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 3:02
"-Non. Je m'ennuyais juste. Par contre tu peux enlever tes chaussure s'il te plait."

Nathanael le fit sans rien dire et posa ses basket dans l'entrée en écoutant Tetsuya:

"-Ça va. mais mon ventre fait un peu mal encore. Et j'ai pas réussi à faire mes bandages."

Tetsuya parti chercher quelque choses dans la cuisine et pris une boite de gateau.
Nathanael s'approcha de lui avant de lui dire d'un ton calme, il ne cherchait pas à lui faire la morale:

"-Je voit, je peux t'aider à faire tes bandages si tu veux. Et tu devrais bien te nourrir pour ta guérison. Tu n'a rien d'autre à manger?"

Il était un peu être un peu trop intrusif, à la base il devais juste vérifier que l'autre garçon restait bien au lit, mais il se faisait du soucis pour lui.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 3:19
-Je voit, je peux t'aider à faire tes bandages si tu veux. Et tu devrais bien te nourrir pour ta guérison. Tu n'a rien d'autre à manger?

Tetsuyas repondit calmement aux dires de Nathanael:

-Je veux bien pour mes bandages. Je sais mais hier Kagami m'as fait manger plus du double de ce que je mange d'habitude. Donc là j'ai pas faim. Désolé

Faut dire que Kagami mange pour dix donc à côté Tetsu et son appétit d'oiseau anorexique il tien pas une tel quantité. Déjà qu'il avait du mal à pas sauter les repas d'habitude là il se forçait vraiment à manger au moins des sucrerie pour ne pas êtres dérégler dans ses repas. Et aussi par ce qu'à part grignoter il savait pas trop quoi faire pour faire passer le temps.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 3:28
Il répondit calmement:

"-Ce n'est pas grave, ne te force pas."

Bon, il était chez Tetsuya et il allait changer ses bandages, mais après, qu-est ce qu'il allait faire?
Nathanael n'avait pas vraiment de sujet de conversation mais voulait restait encore un peu ici, étant en jours de congé, il n'avait pas grand choses à faire.
Il reprit la conversation avec un fin sourire:

-Bon et alors, ou tu range les bandages?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 3:36
Tetsuyas pris un gâteau et tendis la boite à Nath:

-Tu en veux?

Il mangeas rapidement son gâteau avant de pointer une porte du doigt:

-Les bandages sont dans l'armoire à pharmacie. Dans la sale de bain.

La presence de Nath l'occupais un peu déjà. C'était mieux que rien.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 3:44
-Tu en veux?

Nathanael répondit négativement, après tout il venait de sortir de table...

-Les bandages sont dans l'armoire à pharmacie. Dans la salle de bain.

Nathanael se dirigea vers la pièce que Tetsuya lui pointa du doigt, et se permit de fouiller un peu jusqu'a ce qu'il trouve l'objet qu'il rechercher. Il retourna donc vers son ami.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 3:54
Tetsuya attendis Nathanael en rangeant les gâteaux.
Il s'assied calmement sur une chaise, la peluche toujours dans les bras. Il semblait beaucoup tenir à cette peluche, celle-ci plus que les autres. Il ne l'avais pas lâché depuis l'arrivé de Nath. Nan, en fait il ne l'avais pas lâché depuis le réveille.
Il regardas calmement son ami revenir avec les bandage.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 4:01
Tetsuya se mit assied sur une chaise, toujours avec la peluche.
Nathanael lui demanda d'une voix sérieuse, mais ses joues était tout de même un peu rouges:

-Tu pourrait soulever ton T-Shirt?

Nathanael n'avait pas osé le faire lui même...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 4:12
Tetsuya regardas Nathanael sans vraiment remarquer ses rougeurs. Il lui répondit calmement:

-Oui bien sur.

Il posas sa peuluche.. Sur sa tête? Ouais apres tout pourquoi pas. C'est un endroit comme un autre.
Enfin bref! Après avoir pauser le lapin il soulevas son T-shirt doucement:

-C'est bien comme ça?
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 4:23
Il souria en voyant l'endroit ou avait Tetsuya avait posé sa peluche, puis lui répondit simplement:

-Oui c'est bon.

Et alors qui replaçait les bandages sur les récentes blessures de son ami, il tenta de faire la conversation:

-Tu a l'air d'apprécier cette peluche...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 4:36
-Tu a l'air d'apprécier cette peluche...

Tetsuyas mis un peu de temps à répondre mais finit par dire d'une voix, étonnement, un peu moins impassible:

-Oui... Elle... Elle est très précieuse pour moi...

Ça vois était encore plutôt calme mais le plus surprenant était son visage. Les larmes lui était déjà monté aux yeux et il tentais de ne pas céder aux larmes.
Serte, que ce soit aux basket ou au quotidien, Tetsu avait les épaules large mais à force de tout encaisser en silence il s'était juste fragiliser. Et l'événement de la dernière fois n'as pas aider à ses nerfs...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 4:45
Nathanael finissa les bandages alors que Tetsuya parler, il releva la tête... et vu le visage du garçon.
Il avait les larmes au yeux, ce qui contrastait avec son inexpressivité habituel...
Nathanael s'en voulu de l'avoir mit dans cet état, et lui répondit d'une voix hésitante:

-Désolé... je ne voulais pas.... excuse moi...

Il avait juste voulu faire la conversation... et voila qu'il avait encore fait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 5:00
Tetsuyas remis son T-shirt et repris la peluche dans les bras. Il se relevas et fit non de la tête aux dire de Nathanael:

-Ce n'est rien... Merci pour les bandages... Excuse moi...

Il partis dans sa chambre assez rapidement.
Il allas sur son lit et se replias sur lui-même, la peluche toujours dans les main avant de marmonner quelques mots en japonais.

-gomèn'nassaï okaasan... gomèn... Watashi wa tsuyokunakereba narimasen... Tada tsuyoku narimasu...

Il avait préféré s'isoler plutôt que parler... Comme toujours...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 5:08
Nathanael senti très bien sue Tetsuya n'allait pas bien lorsqu'il parti dans sa chambre, après avoir hésitait quelques secondes, il rejoigna le garçon...
Il était replié sur lui même, murmura des paroles que Nathanael ne pouvait pas comprendre.
Il ne pu rester insensible face à cet vue qui lui fendait le coeur, il s'apprcoha doucement du lit, avant de poser sa main sur l'épaule de Tetsuya en signe de soutien et de lui dire d'une voix douce:

-Tetsuya, calme toi... on peux parler si tu veux...

Il ne voulait pas le laisser seul, au risque de paraître envahissant...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 5:22
Tetsuyas ne remarquas même pas que Nathanael était entré. Il sursautas légèrement en sentant la main de ce derniers sur son épaule.
Il ne tournas même pas les yeux vers lui, gardant son visage caché.
Il répondit doucement:

-Sore wa nani mo arimasen...Ce n'est pas dans mes habitude de parler...
Ça va passer... je dois juste être fatigué...


Il était claire que ses excuse ne tenais pas debout. Lui-même en avais conscience mais... une part de lui lui disait que si Nath en apprenais trop sur lui il ne voudrais plus le voir... Et ça l'effrayais...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 13:43
Il mentait, c'était clair...
Nathanael se mit a genoux sur le lit de Tetsuya et lui prit les épaules avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire d'une voix douce:

"-Tetsuya, tu ne vas pas bien... tu peux me parler, je ne vais pas te juger..."

Il ne pouvait pas le laisser comme ça et rentrer chez lui, il voulait vraiment l'aider...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: