Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 21 Juil - 3:50
Tetsuya rougit mais l'empêchas d'enlever sa chemise. Il le pris dans ses bras en s'asseyant dur le lit.
Il se concentras et refroidit l'eau qui composait son corps pour produire un froid surement agréable pour Nath. Il demandas doucement:

-Ça va mieux comme ça?...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 21 Juil - 4:04
Nathanael se sentait mieux...
Son corps se détendit et après un soupir, il murmura doucement:

-...oui...

Se sentant un peu mieux, il s'endormit quelques secondes plus tard.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 21 Juil - 4:13
Tetsuya le gardas contre lui en le laissant dormir. Il régulait toujours le température de son corps mais... Quelque chose le dérangeais... Quand il utilisait ses pouvoirs son cœur était plus exposé et donc plus audible. Et vue comment il battait alors que Nath était contre lui... Il ne pouvait que prier pour que Nathanael ne remarque rien.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 21 Juil - 4:27
Nathanael dormait plutôt bien contre Tetsuya, mais un bruit le réveilla... c'était le cœur de Tetsuya, et on pouvait très bien entendre qu'il battait assez vite... Nathanael se rendormit quelques secondes plus tard en écoutant ce bruit...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 21 Juil - 4:43
Tetsuya sentit Nath se réveiller mais il avait l'aire de s'être rendormi peu après.
Il se mit à chantonner doucement une berceuse très relaxante en gardant Nathanael dans ses bras.
Cela dit il ne le regardait pas. Il était trop gêné pour ça.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 21 Juil - 4:55
Nathanael dormait à poing fermé, malgré la berceuse. Certes il avait encore de la fièvre mais Tetsuya l'aidait à se sentir mieux. Il se sentait bien, collé contre lui...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 21 Juil - 5:03
Tetsuya le laissais dormir en restant éveiller à veiller sur lui jusqu'à son réveille.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 21 Juil - 15:32
Après plusieurs heures, Nathanael se réveilla, avec tout de même un bon gros mal de tête.
Il ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui... il se trouvait encore dans la chambre de Tetsuya... Il réfléchit quelques secondes avant de se rappeler de ce qui s'était passé...
Il était encore loin de se sentir en forme, mais il allait un peu mieux. Dans son état, il n'était même pas gêné de se retrouver dans les bras de Tetsuya.
Il murmura doucement son prénom:

-...Tetsuya...

Il se stopa quelques secondes avant de reprendre avec un sourire:

-...merci...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 21 Juil - 20:48
Tetsuya regardas Nathanael se réveiller. Son cœur battait toujours plutôt fort.
Il lui caressais les cheveux en demandant doucement:

-Tu es réveiller? Tu as encore chaud?

Il détournas le regard en rougissant au "merci" de Nath:

-Heu... de rien...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 21 Juil - 21:29
Toujours le sourire au lèvres, il répondit doucement:

-...j'ai toujours chaud... mais ça va un peu mieux...

Nathanael se redressa et se mit assis, avant de porter sa main à son crane...
Il ressentit un vertige et garda l'équilibre en appuyant son autre main contre le lit, il allait mieux mais il été pas au top de sa forme non plus...

Il reprit d'une voix un peu plus forte que précédemment:

-Je ferait mieux d'aller chez le médecin et de rentrer chez moi me reposer...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 21 Juil - 23:10
Tetsuya était un peu déçu que Nathanael compte repartir. Il désactivas ses pouvoirs retrouvant sa chaleur corporel normal. Ses joues était toujours rouge.
Après quelques seconde de silence il dit d'un ton sérieux, en ayant la tête basse:

-N-Nath...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 21 Juil - 23:53
Nathanael regarda Tetsuya, son ami avait la tête basse et le visage rouge...
Il se demanda ce qu'il voulait lui dire de si important, sa voix était vraiment sérieuse...
D'un ton calme mais un peu inquiet, il lui dit tout simplement :

-Tetsuya ?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 22 Juil - 0:49
Tetsuya voulait parler mais aucun son ne sortit... Il était trop gêné pour réussir à faire le moindre son.
Il inspiras profondément en ferment les yeux. Il les rouvris après quelques secondes étant légèrement calmé. il mit encore quelques seconde avant d'enfin dire:

-... Suki... D-Dai-Daisuki!

Il l'avait dit! enfin! Bon il n'avait jamais autant bégayer et il l'avait dit en japonais... Mais Nath allait comprendre!... normalement...
A force de s'embrouiller les idées Tetsu commençait à avoir la tête qui tourne... Il n'avait jamais était aussi gêné...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 22 Juil - 1:18
Tetsuya... il avait dit qu'il... Tetsuya.... Tetsuya l'aimait....
Il détourna le regard, rouge pivoine, il croyait qu'il allait s'évanouir sous le coup de l'émotion...
Son cœur battait à la chamade et sa gorge était noué...
Il ne pouvait pas en croire ses oreilles...
Il tenta vainement de prononcer quelque mot en bégayant à voix basse :

-... a-aussi …. je … Te-Tetsuya … aime ….

Il se tut quelques secondes en respirant doucement pour reprendre son calme. Il s'approcha de Tetsuya, jusqu’à ce que leurs visages ne soit qu'a quelques centimètre... et le pris dans ses bras, quelques larmes de joies coulait sur son visage...
On pouvait très bien ressentir son bonheur, lorsqu'il lui dit, d'un ton qu'il essaya de garder calme:


- Tetsuya... moi aussi... je t'aime...

Il ferma les yeux,un grand sourire sur le visage, en le serrant contre lui, il... il était vraiment heureux...
Il aurait voulu rester dans ses bras pour l'éternité...
Après quelques secondes, il reprit doucement la parole :

-...Je t'aime tellement Tetsuya...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 22 Juil - 2:10
Nathanael bégaya une phrase dans le désordre avant de rapprocher son visage de Tetsuya ce qui le fit rougir encore plus. Il devait ressembler à une tomate maintenant...
Nath le pris dans ses bras en... en pleurant?

-Nath?...

Testu ne bougeas pas avent d'entendre Nath parler de nouveau.
Il le serras dans ses bras en mettant son visage dans le creux de l'épaule de l'autre homme.

-Je m'en doutait... Tu n'est pas très bon acteur, tu sais?

Il n'était pas méchant bien qu'un peu taquin. Il souriait en gardant son visage contre l'épaule de Nath un moment.
Tetsu finit par poser ses mains sur les épaules de Nath pour les écarter de quelques centimètre avant de l'embrasser tendrement, les joues encore rouge.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 22 Juil - 2:37
Il répondit doucement à Tetsuya, toujours un grand sourire sur le visage:

-Je sait, mais... je voulait quand même te le dire...

Nathanael rouvrit les yeux lorsqu'il sentit Tetsuya le repoussait sans raison et... l'embrasser...
Il fut surpris par ce geste, et devint un peu plus rouge, mais il répondit au baiser quelques secondes plus tard. Il garda une main dans le dos de son désormais petit-ami, mais passa l'autre dans ses cheveux bleuté avant de les caresser doucement... Mine de rien, il recommençais à avoir chaud, mais pas à cause de la fièvre cette fois...
Il ferma les yeux une secondes fois pour profiter du moment, il était rouge pivoine, mais il se sentait tellement bien...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 22 Juil - 3:03
Après le baiser, Tetsuya se blottit à nouveau contre Nathanael en passant ses bras autour de lui. Il était bien coutre lui. C'était reposant et la chaleur était agréable.
Tetsuya, lui, n'avait pas le corps très chaud de nature. Ça venait du fait qu'il était sensible à la température mais aussi de ses pouvoirs. Oui crée de la glace ça rend pas toujours immuniser au froid! Enfin pour le corps ça allait mais le pire c'était ses main qui était souvent froid comme la glace. Encore maintenant ses mains n'était pas très chaudes même si elles l'était plus que d'habitude en raison du contacte physique.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 22 Juil - 3:18
Nathanael continua de caresser doucement les cheveux de Tetsuya. Il savait qu'il avait des choses à faire, mais il ne voulait pas partir, alors il restait contre Tetsuya avec sur son visage, un sourire exprimant tout son bonheur. Mais un maux de tête lui rappela terriblement qu'il était loin d'être en forme...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 22 Juil - 3:34
Tetsuya relevas finalement la tête et regardas Nath. Il dit un peut inquiet:

-Tu devrais te coucher. Je vais te chercher un cachet pour la tête si tu veux.

Lui aussi aurait voulut rester comme ça mais la santé de Nath était plus important. Après tout ils auront d'autre occasion de se câliner.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 22 Juil - 3:44
Nathanael lâcha Tetsuya et lui répondit calmement, toujours rouge:

-D'accord...

Il se recoucha ensuite sur le lit...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: