Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 14:18
Tetsuyas cachais toujours son visage. Il ne bougeais pas d'un millimètres.
Il finit par répondre à Nathanael d'un ton plutôt sérieux:

-Tu ne peut pas me promettre de ne pas me juger alors que tu ne sais rien de moi.Tu me jugeras obligatoirement. C'est dans la nature humaine.

pour le coup il n'avais pas tord. Affirmer des choses dans l'ignorance c'est comme promettre l'impossible...
Aux yeux de Tetsu, la seul personne capable de dire ça, c'est Eimi. Sauf qu'elle ne se gênait pas pour lui dire ses quatre vérités et souvent en oubliant le tact. Tient le manque de tact doit bien être leurs seul point commun.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 14:50
Nathanael detourna le regard, Tetsuya avait complètement raison...
Il avait fait une gaffe de plus...
Il reprit la parole d'une voix déterminé:

-Je... Tu a raison, mais... Tetsuya, je veut t'aider...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 15:07
Tetsuyas répondit en retrouvant un ton un peu plus calme mais tout de même sérieux:

-Tu ne peux pas changer le passé alors tu ne pourras pas régler mes problèmes. Je peut les supporter alors ne te préoccupe pas de ça...

Oui il peut les supporter... la situation montre l'inverse pourtant... Mais Tetsuyas se sent responsable de bien trop d'horrible malheurs donc bon... Nath ne pourras pas le faire parler aussi facilement. Il vas en falloir de la patience pour que Tetsu dénoue sa langue ne serait ce qu'un peu...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 15:20
Nathanael baissa les yeux et ne réponda pas à Tetsuya. Après quelques dizaines de secondes il se leva en disant d'une voix calme:

-Je doit y aller, je reviendrai demain à la même heure.

En réalité il n'avait rien qui l'obligeait à partir, mais il se sentait mal à l'aise et il voulait laisser Tetsuya tranquille, il devait juste vérifier qu'il restait au lit à la base, et pas le mettre dans cet état la...
Il se sentait vraiment mal et s'en voulait vraiment...
Il rentra donc chez lui, un peu déprimé, il ne fut pas grand chose du reste de sa journée.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 15:55
Tetsuyas relevas la tête et son visage était... Complétement calme... On aurait dit qu'il ne c'était rien passé... Il ne lui avait suffit que quelques seconde pour intérioriser toutes ses émotions...
Il le regardas et dit, à nouveaux, parfaitement calme:

-Déjà?... J'imagine que c'est un peu ma faute... Excuse moi. Je voulais pas te mettre mal à l'aise.

Il n'y avait pas à dire Tetsu était pro pour le self contrôle... Et le pire c'est que ça lui était parfaitement naturel...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 16:04
Nathanael alla travailler comme d'habitude le lendemain. Il était quand même un peu à l'ouest, il été encore fatigué et les événement du jour précédent l'avait un peu troublé...
Et tout cela se manifester par une maladresse encore plus présente que d'habitude, alors qu'il marchait tranquillement et qu'il était plongé dans ses pensées, il s'était même pris une porte....
Les autres membres de la guilde avaient mis ça sur le compte de la fatigue, on lui avait demandé plusieurs fois si il voulait prendre d'autres jours de congé, mais il avait refusé.
A sa pause de midi, il alla donc chez Tetsuya et comme le jour d'avant, il toqua à la porte.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 16:33
Tetsuyas s'etait, encore une fois, ennuyé à en mourir. Il s'était réveiller après le départ d'Eimi. Du coup il avait été seul toute la mâtiné.
Du coup il s'était mis à lire dans son lit et il se sentit un peu divaguer avent de se rendormir. Puis il s'était partiellement réveiller mais il était trop à l'ouest et il se rendormis encore. Et ça continuas ainsi tout au long de la mâtiné.
Il n'avait même pas entendue toquer à la porte. Il dormais juste. La couette n'était même pas remonté sur lui. Enfin vue toutes les peluche qui l'entourait il ne risquait pas d'avoir froid. Son T-shirt était un peu relevé laissant visible ses bandages légèrement défait. Il avait sa peluche dans les bras et une mais sur son ventre. Après tout il avait toujours un peu mal.

Et Junior attendais sagement devant la porte de son maitre. Il avait un petit haut à capuche ce qui était plutôt mignon. Tetsu aimait bien lui mettre des haut mais ce n'était jamais des vêtement qui l'empêchait de bouger.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 16:56
Nathanael attendu plusieurs minutes devant la porte, il commençait à s’inquiéter...
Tetsuya n'aurait t-il tenu qu'un seul jour?
Il se permit d'entrer dans la maison, bon déjà c'était ouvert...
Nathanael se dirigea vers la porte de la chambre du garçon, Junior attendait devant. Nathanael se baissa pour caresser un peu la tête du chien avant d'entrer tout doucement dans la pièce.
Il aperçus Tetsuya, il dormait paisiblement au milieu de toute ses peluches.
Nathanael souria a cet vue et quitta la pièce en espérant ne pas l'avoir réveillé.
Il comptait repasser plus tard dans la journée, lorsque l'autre garçon serait réveillé.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 17:18
Nathanael ne voulait pas réveiller Tetsuya mais Junior n'était pas de son avis.
Il entras dans la chambre en aboyant avant de monter sur le lit de son maitre et de lui lécher le visage le réveillant par la même occasion.
Tetsuyas ouvris les yeux, encore à l'ouest. Il regardas son chien quelques secondes avent de dire d'une petite voix mal réveiller:

-Junior... Tu es rentrée comment?...

Il se in assis en bayant doucement. Il était tellement dans le gaze qu'il n'avais même pas remarquer Nathanael...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 17:23
Malgré les effort de Nathanael pour laissai Tetsuya dormir, le chien le réveilla. Tetsuya s'assit donc sur le lit encore a moitié endormi. Nathanael lui disa d'une voix calme:

-Désolé de t'avoir réveillé.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 17:50
Tetsuyas le regardas en bayant, la main devant la bouche, avant de dire:

-Tien c'est toi qui lui as ouvert?... C'est rien... J'ai pas arrêter de dormir depuis ce matin de toute façon...

Il était encore mal réveille ça s'entendait.
Il se levas mais tanguais légèrement. Il avait trop dormi du coup ses muscle n'était pas complétement réveiller. Enfin il tenais debout c'est déjà pas mal.
Par contre sa coupe de cheveux était toujours aussi catastrophique...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 18:33
Nathanael ne voulait pas le déranger plus longtemps, il lui disa d'un ton calme:

-Je vais refaire tes bandages et je vais te laisser dormir.

Il se dirigea vers la salle de bain pour aller chercher ce dont il avait besoin.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 18:48
Tetsuyas le regardas et dit calmement:

-Je suis pas fatigué. Mais plus je dort plus j'ai envie de dormir.. C'est bizarre...

Bravo Tetsuya! Tu viens d'apprendre ce que ça fait d'être paresseux! Murasakibara serait fier de toi! Oui bon, il pas le meilleur des exemples mais quand même!
Tetsu regardais Nath et le suivit à la sale de bain en demandent:

-Je pourrais au moins aller marcher un peu? Si je bouge pas je vais finir perdre en endurance...

Il faut pas oublier qu'il reste sportif. Déjà qu'il n'est naturellement pas avantagé en sport alors si en plus il ne bouge pas...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 21:23
Nathanael lui réponda en souriant :

-Si tu veux, je t'accompagnerais, mais avant ça...

Il fit une pause de quelques secondes:

-Vas t’asseoir et soulève ton t-shirt que je change tes bandages.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 21:42
Un léger sourire apparut sur le visage de Nath. Il était content de pouvoir sortir un peu.
Il pris une chaise et s'assied avent se lever son haut doucement:

-C'est bien comme ça?

Son hématome était tout de même encore bien visible.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 21:51
La blessure guérissait peu à peu, mais était toujours apparente.
Il répondit simplement:

-Oui.

Après quelques minutes, il finissa et dit d'un ton joyeux:

-C'est fini. Tu veux peux être de changer avant de sortir?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 22:02
Tetsuyas rebaissas son haut avent de répondre calmement:

-Oui. Et me coiffer aussi.

Il se relevas calme et partis dans sa chambre pour se changer.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 22:11
Nathanael se dirigea vers l'entrée de la maison et attendit calmement que Tetsuya revienne.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Sam 15 Juil - 22:32
Tetsuyas s'habillas et se coiffas rapidement. Il prit un petit sac avant de rejoindre Nath. Junior suivais son maitre calmement.
Tetsu semblait plutôt souriant et il y avait une raison à ça. Il avait préparé quelque chose mais ça Nathanael l'ignorait.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 15 Juil - 22:40
Nathanael fut heureux de voir un sourire sur le visage de Tetsuya, il devait être content de prendre un peu l'air. Nathanael ouvrit donc la porte et fit quelques pas dehors avant d'attendre que Tetsuya en fasse de même et ferme la porte.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: