Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le calme après la tempête

 :: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 31 Mai - 8:13
Le jeune homme reprit son calme comme il pouvait, respirant profondément pour aller mieux. Il prit quelques instants pour répondre à Tetsuya.

-C'est ... c'est bon... ça va.

L'autre ne devrait pas s'approcher comme ça... Il ressentait encore les mêmes pulsions...
Son regard vert brillant retourna contre son magnifique cou..

-Tetsuya...je... je peux te mordre...?...

Il ne se rendit compte que quelques secondes plus tard de ce qu'il avait dit.
Rapidement, il se rattrapa:

-Je- Désolé- ... Je sais pas ce qui me prend...

Il continua de fixer l'autre garçon, toujours au même endroit.
Il faisait de son mieux pour se contrôler...il ne voulait pas lui faire de mal...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 8:47
Comment vous voulez que je dorme avec un mec qui fait une crise juste à côté? En plus y a trop de lumière... J'ai mal là! Je peut pas crever en paix?!
Je me lève doucement.
Vue l'aura que dégage cette broche cassé la rend très visible pour moi. Je la prend doucement.

-Désolé la plante verte. Tu vas surement m'en vouloir mais de un je m'en fiche un peu et de deux je peux t'assurer que c'est pour ton bien.

Je lève la main et jette la broche fissuré au sol de toutes mes forces. La broche se brise.

-Je vais faire un tour dehors.

Je sort calme sans me soucier de la suite des évènements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 31 Mai - 9:02
Tetsu était complètement dépassé par la situation. Surtout après cette... question des plus étrange.
Au vue des faibles chance que Nath ai développé un fétichisme sur le fait de mordre Tetsu, celui-ci ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passé.

-N-Nath... c'est pas grave... tu devrais te reposer un peu...

L'autre garçon de la chambre se levas et brisa la si précieuse broche de Nath prétendant que c'était pour son bien.
Tetsu s'énervas...

-D'où c'est pour son bien?! Revient!

il se tournas vers Nath inquiet.

-ça va?...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 31 Mai - 14:15
Il faisait du mieux pour se calmer... mais cette envie de le morde subsistait ...
Il vu l'autre blessé se levé... et sans qu'il ne puisse réagir, il lança au sol sa broche, la brisant complétement.
Sa précieuse broche. Dernier objet venant de sa famille.
Il vu rouge.
Son surnom...  "plante verte"... il ne venait pas de nulle part. Le garçon n'avait pas pour habitude de s'énerver, au contraire, il laisser un peu trop de choses passer.
Mais ça, non.
Certes, ça ne lui avait pas plu que Tetsuya l'abime, mais il savait qu'il avait était très soigneux... mais, ça, la briser sans aucun scrupules, non.

-R-Ren!? ....REVIENT !!

Il devait faire peur à voir, les yeux plus brillant que jamais et le visage déformé par la colère.
Et il ne pouvait pas bouger de la. Alors que cet... enfoiré... s'en allait.
Il bouillonnait tout simplement.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 5 Juin - 9:05
Tetsuya ne savais pas quoi faire... Poursuivre l'autre garçon ou rester avec Nath...
Il choisit la deuxième option, la première serait inutile car il ne pourrais pas réparer la broche et le garçon reviendras bien de lui-même.
Il se tournas vers Nath. L'infirme était effrayant mais cela n'ébranlas pas le moins du monde le visage de l'inexpressif.
Le plus petit s'approchas doucement.

-Nath... Calme toi. Je sais que tu tenais à cette broche mais... T'énerver n'arrangeras rien. On verras ça quand il reviendras alors calme toi. D'accord?

Il ramassas doucement les morceau de la broche brisé et lui tendis doucement.
Il préférais ne pas faire attention à ses yeux brillant...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 5 Juin - 10:34
Le garçon au cheveux bleu reprit sa place dans son esprit...
Son visage se détendit un peu, entendant ce dernier parler...
Son expression n'en restait pas moins effrayante... Il avait l'air... d'une bête assoiffé...
Et c'était le cas de le dire... son regard restait fixé sur le cou du garçon...
Il ne pensai qu'a une seule chose... satisfaire son envie de sang.
C'était tout. Même la broche... actuellement, ça lui passait au dessus.

Lorsque le garçon lui apporta les fragment de la broche qu'il aimait tant, il ne la récupéra pas...
A la place, il le tira brutalement par le bras pour l'attirer près de lui.
Sans aucune douceur, il s'approcha de son cou et planta ses crocs dans la peau douce du basketteur.
Il s’enfonça dans la chair chaude... jusqu'a sentir le liquide vermeil dans sa bouche.
Tenant fermement le garçon par l'épaule sans une once de tendresse, il bu son sang.
Mais... après quelques instants... quelques larmes germèrent au coins de ses yeux...
Il reprit un peu sa conscience... il ne voulait pas lui faire de mal... mais c’était plus fort que lui...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 5 Juin - 10:49
Tetsuya n'eu pas le temps de réagir... Il n'avais absolument pas l'habitude d'une tel agressivité de la part de Nath. Lui qui était habituellement si doux...
Il n'eu pas le temps de lui demander ce qu'il se passait avant de sentir quelque chose se planter dans sa chaire. Des... Cros? En sentant cela Tetsu ne pue s'empêcher de pousser un cris... Il sentais la panique monter en lui...

-L-Lâche moi! Arrête! Tu m'fait mal!

Ce n'était pas Nath... Tetsu refusait de croire que celui qu'il aimais faisait preuve d'une tel brutalité... Pas lui...
Le plus petit se débattait de toutes ses forces mais plus ils stressais et s'agitait et moins il avait de force... Sa peur était sa grande faiblesse...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 5 Juin - 11:38
il ne voulait pas... il ne voulait pas lui faire de mal !
C'était atroce... de sentir l'autre garçon se débattre...
Il resserra sa prise... il avait besoin de ce sang... C'était si douloureux de lui faire ça...
Les larmes du plus grand coulèrent sur l'épaule de l'autre... C'était frustrant de ne pas se retenir comme ça !!
Il continua quelques dizaines de secondes, voire plus... lui même ne savait pas...
Finalement, après avoir bu une partie assez importante de son sang, il le lâcha, même si son corps voulait toujours plus de sang.
De ses deux bras, il repoussa le garçon.
Pour l'éloigner du danger. Pour l'éloigner de lui.
Le liquide rouge coulait de sa bouche... il passa une main sur son visage avant de la regarder...
Ce sang.... c'était celui de son ange.... il avait blessé son ange...
Ses yeux s'humidifièrent un peu plus alors qu'il recula.

-E-Eloigne t-toi de moi !! Je suis dangereux !!

Il ne savait pas... sil allait se retenir de le mordre une seconde fois... il luttait contre lui même, faisait de son mieux pour ne regarder ce cou appétissant, mais blessé...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 5 Juin - 12:40
Sentant Nath resserrer sa prise, Tetsu stoppas net tout mouvement, tétanisé. Ca ne pouvais pas ce passer... ça ne pouvais pas être Nath... Il ne pouvais pas être violent... Tetsu se sentait habituellement en sécurité avec le jeune homme mais là... Non! Il ne pouvais juste pas croire que c'était lui!
Toujours bloqué par la terreur, Tetsu sentis ses larmes couler sur ses joues. La douleur au niveau de son épaule l'empêchais de réaliser que Nath pleurais lui aussi.

Apres ce qui lui semblais être une éternité, L'homme le lâchas et le repoussas. Encore sous le choque, et affaiblis par la perte  de sang, Tetsu tombas assis.
Il restais immobile, tétanisé et tremblant. Ses yeux écarquillé fixais l'homme violent en face de lui. Son états brouillais ses sens, sa vision et les sons étaient flous.
Ses lèvres bougèrent malgré lui...

-Tu n'es pas..... Tu n'es pas Nath.... Tu ne peux pas être.....

Il restait là, immobile, choqué et tremblant mais il semblais près à fuir loin de cet homme qu'il ne reconnaissais plus...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 5 Juin - 13:56
Il commença à trembler, voyant l'état du garçon qu'il aimer ...

-désolé....désolé... Je suis désolé ! Te-Tetsuya!! J-Je voulait pas t-te faire d-de mal !! J-J'ai p-pas pu me r-retenir !! P-Part avant que j-je te r-recommence !!

Il voulait le prendre dans ses bras... le rassurer... c'était atroce... mais il ne voulait pas prendre le risque de le blesser une seconde fois...
Il était si fragile... le jeune homme s'en voulait tellement...
Il le regarder, les yeux brouillés de larmes et le corps tremblant.
Il leva une main vers son visage, prêt à lui essuyer ses larmes... mais il se ravisa. Il allait lui faire peur... il était un monstre... il ne devait pas le toucher...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mer 6 Juin - 11:33
Tetsuya ne réagissais même pas aux parole de l'autre homme.
Il restait là. Immobile. Tremblant.
Il devenais de plus en plus pale à cause du manque de sang
Cette main se rapprochant de lui provoquas un flash. Un fragment de mémoire vannant de cette homme... ce monstre...
Rapidement il se replias plias sur lui-même cachant son visage.

-Nan!

Il n'était déjà plus présent mentalement, bloqué entre peur et traumatisme au fin fond de son subconscient...
Il tremblais comme une feuille... Perdre sa seul source de tendresse était vraiment compliqué pour lui mais il ne demandais pourtant que de pouvoir refaire confiance à celui qu'il aimais
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 6 Juin - 15:25
Tetsuya n'était plus là a présent... Il tremblait de façon inquiétante, replié sur lui même et blanc comme un linge.
Il ne pouvait pas le laisser comme ça... Pas lui....
Il devait retenir ses pulsions plus que tout.... il ne devait plus lui faire peur.... il ne devait plus l'effrayer ainsi..
Il était tellement fragile... il avait l'air d'avoir déjà bien trop souffert auparavant.
Le jeune homme respira profondément quelques secondes. Il devait se calmer.
Il se rapprocha doucement du garçon... avant de le prendre dans ses bras avec toute la délicatesse possible.

-Calme toi Tetsuya... Je suis la... Ça va aller... Je suis désolé, je ne te referais plus de mal, mon ange... Tu est en sécurité maintenant...

Le plus grand était beaucoup plus calme... mais il sentait toujours son instinct lui dicter de mordre l'autre garçon...
Il lutta contre ce sentiments. Il avait fait assez de mauvaises choses pour aujourd'hui.
Il caressa doucement les cheveux de Tetsuya, il espérait juste parvenir à le calmer... C'était insupportable de le voir comme ça...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 8 Juin - 10:51
Sentant l'étreinte, Tetsuya sursautas. Il semblais revenir tout doucement à la réalité...

-Pas toi... Devient pas comme ça... pas toi...

Actuellement, tout ce dont il avait besoin c'était de tendresse. L'étreinte lui faisait beaucoup de bien quand bien même il n'entendait qu'à moitié les paroles de l'autre homme.
Doucement il serras Nath dans ses bras. Il était faible, extenué et pale comme un mort mais au moins il semblais s'être calmer...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 8 Juin - 11:22
Avec une grande tendresse, il lui caressa le dos.
Il avait au moins l'air d'aller un peu mieux...  Il ne devait surtout pas le brusquer....

-Tetsuya... Ça va aller... calme toi... je ne te ferais plus de mal... je suis là... je te protégerais de tout, même... même de mes pulsions.... je ne te ferais plus ça...

Il le serra contre lui, continuant de le câliner pour le rassurer.
C'était rare qu'il fasse... ce genre de crise...
En même temps, il c'était passé beaucoup de choses récemment... le plus petit devait être fatiguer mentalement.... Il avait l'air si fébrile comme ça...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 10 Juin - 19:57
Tetsuya finit par complétement ce calmer après un bon moment mais... et était dans un bien mauvais état. Le manque de sang l'avais fortement affaiblit physiquement...
Il restait dans les bras de Nath en manque de tendresse.

Un long frisson le parcourut.

-J'ai froid...

Il était effectivement gelé...
Il tremblais toujours mais de froid cette fois.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 20 Juin - 3:37
Il relâcha un peu sa prise, le regardant tendrement avec sa douceur habituelle.
Plus aucune bestialité n'était présentes dans ses yeux émeraudes, qui avait d'ailleurs reprit leurs éclats normal.
Dans ses bras, il sentait l'autre garçon tremblait.

-Viens... retournons au lit...

Il avait quitter l'endroit ou il dormait... et il allait sûrement un peu galérer a remonter.
Mais ce n'est pas grave.. il n'avait pas pu laisser Tetsuya comme ça. Il lui avait fait du mal.
Heureusement, l'autre garçon allait mieux.
Par contre, le brun était toujours troubler par ce qui c’était passer.
Du coin de l’œil, il regarda les fragment de sa broche.
C'est quand elle c'était brisé... qu'il... qu'il était devenu ainsi...
Ren allait lui devoir quelques explications...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 2 Juil - 14:05
Tetsuya sentit l'étreinte se desserrer mais ne bougeas pas.

-Viens... retournons au lit...

Le plus petit hochas la tête. Il se levas doucement et aidas Nath à remonter dans le lit, tant bien que mal.
Tetsu se frottas le cou doucement, à l'endroit de sa blessure, avant de dire à voix plutôt basse et faible...

-Je ferais mieux de rentrer... pour me reposer...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 2 Juil - 15:36
Lejeune homme se laissa faire sans rien dire et en faisant de son mieux pour remonter.
Une fois dans son lit, il leva les yeux vers l'autre garçon. Il avait l'air vraiment faible..
Il approcha une main doucement vers lui, comme sil avait peur de l'effrayer.
Lentement, il lui frotta un peu les cheveux avec tendresse avant de lui répondre tout simplement :

-Oui...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 3 Juil - 0:59
Tetsuya eu un très léger sursaut en voyant la main de Nath se rapprocher mais il se laissas finalement faire. Il avais surtout besoin de repos là.
Il le regardas semblant être redevenue impassible.

-A demain...

Il partis sans rien dire de plus.

Pour Nath, il ne restait plus qu'as attendre le retour de Ren...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 1:02
Mais Ren ne semblais pas devenir avant un long moment et... Attend? Pourquoi je cause à la troisième personne moi?! Enfin bon. Je ne suis retourné dans la chambre que peut après que les infirmeries n'ait apporté les plateau repas.
Je me suis servit de mon pouvoir pour apparaitre directement dans la salle de bain avant de me passer de l'eau sur le visage. La vache! Entre mon "bras" et les coup que je me suis pris dans le bide j'ai un mal de chien... Je pourrais surement rien avaler... Espéreront qu'on me fiche la paix... Enfin j'y crois pas trop...
Je retourne dans la chambre en utilisant le bas de mon t-shirt pour éponger le surplus d'eaux qui dégouline de mon visage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City-
Sauter vers: