Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le calme après la tempête

 :: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Mar - 8:56
Cette ... machine ? .... lui rappella vaguement quelques chose... Mais il n'y fut plus vraiment attention après quelques secondes...Même si elle connaissait quand même son prénom... Il devait l'avoir rencontré auparavant... Peut être même une ancienne relations?..Enfin c'était une IA quand même! ...Mais bon, peut importe.

-Ha? ...Mais je ne pense pas qu'un "emmerdeur" comme moi peut beaucoup t'aider! ...C'est dommage quand même !

Oui, il était quand même un peu vexé... aucun sens de l'humour, les robot de nos jours !
Du coup, il avait décidé de l'embêter un peu. Un minimum de respect ne lui ferait pas de mal, après tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Mar - 19:50
Toujours en pleine lutte contre sa partie inhumaine, le jeune homme sursauta puis leva les yeux vers l'autre garçon étant entré dans la pièce... Un policier , semblait il... Il décida de ne pas s'y intéresser plus longtemps, de toute façon il n'était que très peu concerné par Automata... En plus... là il devait plus se soucier de ne pas céder à son côté démon plus qu'autre choses...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Mar - 10:40
Mais il m'énerve vraiment cet imbécile! Il-! Il a pas changé d'un pouce... C'est la seul à qui je peut demander... Je crois que j'ai pas le choix... je peut pas... lui dire directement... improvisons.

-Si tu peux pas prendre un téléphone et l'emmener quelque part c'est pas être emmerdeur mais juste être attardé! Si tu ne le fait pas tu pourrais perdre ton ancienne amie comme tu as perdu Aidan! Et je doute que tu le souhaite alors fait ce qu'on te demande pour une fois! Abruti de 'ricain!

Au moins il seras plus sérieux après CE nom...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 20:55
Le masque joueur du jeune homme se brisa, laissant apparaître une grande surprise.
Mais... Mais comment elle savait ça elle ?! ....Sérieusement !?
Il ne pensait pas... avoir parler de son frère à beaucoup de mondes...!
"Ancienne amie"... il s'en souviendrait quand même ! ...
A moins que... Non... c'était pas possible.

-Comment tu sait ça toi!?

Il soupira bruyamment... on l'espionnait ou quoi !?
Le jeune homme se calma un peu , chopant le portable en marmonnant ;

-plus aucun respect les logiciel de nos jours...

Il fit quelques pas pour sortir de la pièce, reprenant plus fort :

-Tu veux allez voir qui ?

Bizarrement, vu son ton il semblait un peu énervé...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 12:47
Comme je le pensais, j'ai touché un point sensible. Il est énervé mais au moins on peut communiquer sans qu'il ne dise de bêtise toute les deux phrases. Enfant, ça me faisait rire mais plus maintenant... En tout cas pas dans cette situation.

-Fait ce que j'te demande... tu comprendras...

Ma voix était moins autoritaires que précisément. Je répondit doucement à sa question...

-4eme étage... chambre B04...

Le service des longs comas... En même temps ça fait trois ans... déjà trois ans... J'ai peur...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 8:49
Après un soupir de plus, l"abruti de 'ricain" se mit en route vers le lieux que l'IA lui indiquer. Il se calma peu à peu voyant ou il allait... Une certaine curiosité s'éveilla en lui... Pourquoi elle voulait aller là?... C'était bizarre... et puis il avait encore cette étrange impression....
Il resta étonnamment silencieux durant tout le trajet.
Il rentra dans la pièce ... et se figea de surprise...
Elle!?... Il ... il pensait jamais la revoir pourtant! ...Comment c'était possible?! ... Pourquoi... elle était là!?

-Vi-Vitanie!?

Ce logiciel .... c'était elle!? ... Ça faisait des années... qu'il ne l'avait pas vu ... et elle était dans le coma... Tout s'assembla dans sa tête... C'était normale qu'elle connaisse autant de choses sur lui alors...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 10:59
Je ne dit plus un mots une fois arrivé. Il l'avais reconnus... ou plutôt il M'avais reconnue...
J'ai peur... vraiment... mais je sais que trois ans c'est déjà trop long...
Je réintégras mon corps.

...

Il faisait sombre... je n'avais plus la notion du temps... plus accès à toutes ces information... juste le vide... Puis une lueur...

Ça a duré combien de temps? Une minute? Dix? j'en sais rien...
Je sent tellement de choses dont j'avais perdu l'habitude... Les draps sur ma peaux... l'air qui traverse mon corps... les barrements de mon cœur mes poumons qui se gonflent à chaque inspiration... mon estomac vide...
J'ouvre les yeux mais les plisse rapidement, aveuglé. Mon corps est trop faible pour bouger.

-Je ne me lève pas pour te saluer... mais le cœurs y est...

J'ai un peu de mal à bouger les lèvres pour articuler mais je fais de mon mieux... Bordel c'est ça mas voix? J'avais oublier le son de ma propre voix
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Mar - 15:50
Le jeune homme prit une chaise qu'il mit près du lit, avant de s'assoir.
Ca faisait tellement longtemps... il avait 16 ans la dernière fois qu'il l'avait vu... il en a 22 maintenant... ça faisait déja 6 ans... et il l'avait enfin retrouver... elle lui avait tellement manqué...
Un air ému s'affichait sur son visage : un sourire heureux, bien diffèrent de ceux habituellement fourbe et joueur du jeune homme. Il ne s'attendait pas à ça.... retrouvait son amie d'enfance, comme ça... ça faisait beaucoup, même pour lui...

-Ca fait tellement longtemps...

Ce ton doux... ce calme... c'était vraiment le policier hyperactif et blagueur qui se trouvait à ses côtés? ...Ca faisait presque peur de le voir dans un telle état... C'est qu'il était sensible derrière son air d'idiot, le petit Léo !
Doucement, il caressa la joue de la jeune fille, comme pour bien vérifier qu'elle était présente avec lui...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 8:40
Suite à sa réaction... je ne put retenir un pouffement de rire:

-Il est ou l'emmerder d'y à cinq minute? Sérieusement t'as pas changer.

Passons l'envie de rajouter "Aniki" à la fin.

Je lui sourit gentiment, posant ma main sur la sienne.

-Tu pourrais m'aider à me relever? Ca fait un peu trois ans que je suis couché donc j'aimerais me dégourdir un peu les jambes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 22:42
Un raclement de gorge plus tard, le fougueux policier reprit son air habituelle. Etre aussi sentimentale ne ressemblait pas au grand Léo après tout!!

-Je sais je sais.... je suis aussi beau qu'auparavant! Ne cache pas ta joie Vitanie! Je sais que tu est heureuse de revoir un dieux vivant comme moi !

Son ton était un peu moins honnête que d'habitude, par cette phrase mégalomane, il avait simplement dévié la conversation . Il avait un peu du mal à assumer toutes ses émotions, mais il était réellement heureux de la revoir.
Il ne fit mine de rien sentant la main de la jeune fille sur la sienne, mais discrètement, il la serra en retour. Même sil cacher son côté émotif, il savait de toute façon que Vitanie voyait clair en lui.

-Aucun problème ma belle !

Dit t-il d'un ton joueur accompagné d'un clin d’œil tout sauf sérieux. La stupidité ça ne se soigne toujours pas, malheureusement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 0:19
Je soupire doucement à sa fausse mégalomanie. Vraiment pas changer... J'aurais aimé qu'il murisse un peu plus en surface mais d'un autre coté ça me convient comme ça

-On tas jamais dit que ta fausse mégalomanie te rend juste plus idiot que tu ne l'est? Enfin être aussi beau qu'un gamin en pleine puberté d'est pas spécialement flatteur mon petit imberbe.

Et paf! IA ou pas je reste championne de clash!
Je me tient doucement à lui en me relevant, rassemblant le peu de force physique que je possède... C'est à dire pas grand chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 17:10
Malgré ce clash digne d'un vulgaire rappeur, le policier resta imperturbable dans sa bêtise.

-Tout les génies comme moi son incompris de toute façon! Aussi, je sais que tu jalouse l'absence d'impureté de ma peau mais quand même, un peu de respect! Et puis de toute façon la puberté était bien trop faible face à ma beauté légendaire!!

Attentionné malgré son ton léger, le brun resta attentif à la jeune fille en se relevant en toute douceur. Il avait l'air idiot, mais restait quand même réfléchi, il savait qu'elle devait être vraiment faible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 8:42
Je rigole un peu à son idiotie. Il n'as vraiment pas changé.

-Tu te ferais surement mieux comprendre si tu t'exprimais sans ce ton léger. Mais je pense plutôt que la puberté c'est dit que t'tais déjà trop bête pour une crise d'ado. Et non je te jalouse pas! J'ai jamais été fan des fragile avec un corps de lâche!

Je commence à marcher doucement, me tenant toujours à ce grand idiot. Je ferais mieux de retourner au près de Ren.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 9:36
Il passa une main dans ses cheveux d'un geste théâtral:

-Ha bon ? Tu est sûr ma petite Vitanie?~

Il ne rajouta rien de plus, ramenant doucement son ami dans la chambre des blessé d'Automata...
Même sil l'avait un peu oublié... il était venu pour eux à la base!
Enfin... c'était Léo... c'était pas étonnant qu'il divague... à se demander comment il avait eu un emploi...
Il observa l'albinos une fois entré dans la pièce... Il fut bien plus prudent mais ne laissa rien paraître, son instinct lui disait de se méfier de lui... Il avait d'ailleurs gagner quelques membres entre temps. Donc oui, ça paraissait évident qu'il devait s'en méfier.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 9:53
Le jeune homme n'avait pas changé de place, toujours en pleine lutte contre une part de lui même.
Il ne voulait pas le laisser apparaître... Mais... il n'arrivait plus à le contenir... Toutes ses émotions l'avait fragilisé...
Tout ce qu'il cachait apparu... c'était mauvais signes... il ne voulait pas...
Ses yeux passèrent au rouge, alors qu'il perdit conscience...


Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris contrôle de ce corps. Il scruta la pièce pendant quelques secondes, observant l'environnement dans lequel il se trouvait...
Il vu finalement ce garçon qui avait du mal à Soren. Il n'allait as le laisser partir cet enfoiré comme ça. Il n'était pas aussi mou que l'autre idiot.
Mais, sans qu'il n’eus le temps de faire le moindre mouvement, le policier ainsi qu'une jeune fille entrèrent dans la pièce. Merde. Il lança un regard noir au garçon. Leurs présences allait tout compliquer. Lui qui se faisait une joie de pouvoir venger son côté humain. Mais il était prêt à se battre sil fallait, il avait conscience que ce corps avait de bonnes capacité physiques.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Mai - 19:02
Je rouvre les yeux doucement, exténué. J'arrive à peine à bouger... On m'as donné des calmants?...
Soren ? ... Ils semble pas... dans son état normal... Vivi est là elle aussi... Depuis quand... elle s'est "réveillé"?
J'ai tellement sommeil...
Mais là, Soren m'inquiète.

-Soren... Enfin c'est pas vraiment toi hein?... Excuse moi... pour tout à l'heure... Je me suis mal exprimé... Je préférais juste... être claire... les faux espoirs ça fait plus mal qu'on ne le croit...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Mai - 19:02
D'un ton joueuse je répond:

-Oui je suis sûr gros bêta!

Je regarde le semi-incube doucement et dit d'un ton plus doux:

-ça va? Tu sais je pense pas que Ren pensais à mal tout à l'heure et-

Je me fais couper par Ren qui est d'ans un bien faible état... Et comment ça c'est pas vraiment Soren?... Là je le suis pas vraiment...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 9:59
Le jeune policier restait calme écoutant calmement les autres.... pour l'instant au moins.
Après tout ça ne l'importait pas vraiment, ce n'était pas le garçon au cheveux blanc qu'il étais venu voir.
Il regarda ce dernier partir, le laissant faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 10:07
L'albinos les écouta avant de se lever subitement, comme si leurs excuses l'avait encore plus énervé.
Il ne pouvait rien faire avec autant de monde. Il ne pourrait pas se venger. Dans tout les cas, ça ne lui apportait rien. Mais il ne comptait pas laisser ce sale borgne s'approchait de lui encore une fois. Il devait protéger l'humain avant tout. Il devait bien admettre qu'il se soucier de lui ... Il n'était rien sans lui.
Il se tourna vers l'infirme, son regard rougeoyant de haine :

-FERME LA!! Je veux plus te voir !!! Tu est toxique, tu l'a blessé, je te laisserai plus faire de mal à cet idiot!!! Je suis pas aussi stupide que lui, je pourrai très bien me passer de toi !!! Si je te recroise je ne te laisserais pas t'en sortir comme ça !! SALE ENFOIRÉ !!

D'un pas plein de colère, il sortit de la pièce, claquant la porte et partant rapidement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai - 2:18
Bien sur ça ne le calme pas... c'était prévisible.
Je me met doucement assis en enlevant ces fichus perfusions.

-FERME LA!! Je veux plus te voir !!! Tu est toxique, tu l'a blessé, je te laisserai plus faire de mal à cet idiot!!! Je suis pas aussi stupide que lui, je pourrai très bien me passer de toi !!! Si je te recroise je ne te laisserais pas t'en sortir comme ça !! SALE ENFOIRÉ !!

J'hoche la tête tout du long de son discourt en signe d'écoute.

-J'ai plusieurs choses à dire à ce sujet. Primo, si tu veux plus me voir rien ne te retient. La porte n'est pas verrouillé pour info. Secondo je n'ai pas cherché à le blesser, bien au contraire. Il s'est attaché si vite que ça allait forcement lui retomber dessus tôt ou tard. J'ai juste voulut limiter les dégâts même si j'avoue avoir été maladroit, voir cynique, dans mes mots. Et puis, tu dit vouloir le protéger mais tu l'insulte? Paradoxal. Enfin ça explique une part de son manque de confiance en lui. Et tersio, tu me laisse une chance de m'en sortir comme ça? Tu n'ose pas frapper quelqu'un ou c'est la raison de ma présence en ces lieux qui te dérange? Ou c'est les spectateurs? T'as le cran de me frapper mais pas en publique, c'est ça? Ça fait un peu lâche comme excuse.

Je reste calme et serein, ayant même un léger rictus fourbe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City-
Sauter vers: