Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le calme après la tempête

 :: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 5 Juil - 19:05
Longtemps, le jeune homme resta immobile, repliait sur lui-même. Pourquoi donc? Simplement parce qu'il réfléchissait. Rien n'était clair dans son esprit, que ce soit sa broche ou ses pouvoirs. Serait-ce seulement possible... qu'on lui est cachés certaines choses..?.. Il ne le pensait pas... Enfin, il ne voulait plutôt pas le croire.
Et puis Tetsuya... Qui sait dans quelle état il était actuellement... Il aurait aimer lui demander de rester, mais il se doutait bien que l'autre garçon voulait un peu de tranquillité. Est-ce que... Est-ce que Tetsuya avait peur de lui, à présent ? ...Il avait bien raison mais... c'était impensable pour Nathanael. Ce serait insupportable de revoir une telle terreur sur le visage du plus petit.. Peut importe ce qu'il avait... il devait  se contrôler avant tout. Il ne devait blesser personne.
Des tas de pensées s’enchaînait dans son esprit. Perdu dans ses dernières, il prit quelques secondes pour remarquer le retour de Ren. Il ne l'avait même pas vu rentrer...
Il lui lança un semblant de regard noir, il avait quand même brisé sa précieuse broche...
Mais il soupira rapidement en perdant son air énervé. La colère n'était pas pour lui. Il en voulait toujours à Ren, cependant il avait eu le temps de se calmer. En plus, il devait lui poser quelques questions.
Comme d'habitude, le journaliste semblait avoir une longueur d'avances sur les autres.
Le regard émeraude du plus grand se fixa sur l'autre garçon.

-Ren... Je pourrait avoir des explications ?

Il se sentait un peu idiot actuellement, mais seul Ren pourrait l'éclairer pour l'instant. Espérons juste qu'il lui réponde.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 2:08
Bien évidement Nath me lance un regard noir dès qu'il me vois mais ce calme rapidement. Cela dit je doute qu'il m'ait complétement pardonné.

-Ren... Je pourrait avoir des explications ?

Je m'assied doucement sur mon lit, dos à lui, et répond calmement...

-Au sujet de?... Si tu me donne pas un pont de départ je vais avoir un peu de mal à t'expliquer ce que tu veux savoir.

J'ai encore la tête qui tourne... Je vais avoir du mal à dormir moi...
Je me demande bien ce qu'il c'est passé quand j'étais pas là... Je l'ai ait pas observé pour ne pas aggraver mon état mais normalement avec Tetsuya il a du arriver à se contrôler... Enfin... Je pense...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 6 Juil - 2:34
Tient, finalement Ren n'était pas aussi intelligent qu'il ne pensait. C'est sûr qu'après qu'il est briser sa broche, Nath aller lui demander des informations sur l'élevage des poules en Afrique ou sur la superficie de la forêt amazonienne (en plus il le savait déjà ça).

-Sur ma broche bien sûr! Sur ... sur tout ce qu'on m'avait cacher! Ça paraît évident!

Il avait perdu son calme. C'était quelques choses à souligner. Enfin, il avait juste un peu hausser le ton, en plus il avait raison d'être en colère. Il remarqua finalement que Ren n'avait pas l'air très en forme... il s'en voulait un peu de l'énerver, mais le journaliste l'avait chercher.
Finalement, son ton se calma lorsqu'il fit une simple constatation.

-J'ai blessé Tetsuya à cause de ça...

Sa voix était soudainement moins forte... Il avait un peu honte en faites, en plus des remord bien sûr.
Sa tête se fut plus basse, son regard fixé désormais sur la couette recouvrant son corps.
Il se crispa un peu en mordant sa lèvre.
Il ne comprenait rien. Ça l'énervait. Il avait l'impression d'être un idiot complet et d'être mis à l'écart de toute information le concernant. En plus il blessait celui auquel il tenait tant. Il avait raison d'être de mauvaise humeur !
Son espoir était pour cette fois le journaliste. Ce même journaliste qui n'avait pas l'air en très grande forme. Ce même journaliste qu'il avait eu envie d'étriper à peine quelques heures avant.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 3:34
-Sur ma broche bien sûr! Sur ... sur tout ce qu'on m'avait cacher! Ça paraît évident!
-Calme toi! J'avais compris ça. Ce que je voulais dire c'est que je préfère une question précise qu'un truc vague. J'ai pas envie de chercher midi à quatorze heure là. Et de toute façon j'ai plus la force de me compliquer la vie...

Je peut pas lui reprocher de m'en vouloir ou de s'énerver... mais là ma tête est juste... chiante... Et j'ai mal partout... J'veux juste qu'on me fiche la paix là...

-J'ai blessé Tetsuya à cause de ça...

Hein? Q-Quoi?! Mon regard s'écarquille, surpris.

-Merde... Je pensais... qu'avec lui tu saurais te contrôler... vue que tu n'arrêtais pas de te ressaisir...

Je baisse la tête doucement, posant ma main sur cette derniere

-E-Excuse moi... J'ai fait une belle connerie là...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 6 Juil - 17:51
Il perdit finalement son calme et sa patience avec.

-Et bien non! J'ai pas réussis, pas faute d'avoir essayer !

Son ton restait encore doux pour le moment, mais ça ne resta pas ainsi.
Relevant la tête, il demanda plus violemment qu'il ne l'aurait voulu après la dernière intervention du journaliste:

-Je m'en fiche de tes excuses! Dit moi ce qui se passe à la fin!! Qu'est ce qui m'arrive?!

Est-ce qu'il avait raison de crier Ren? Globalement, non. Certes le plus grand était perdu, mais ce n'était pas vraiment une excuse pour hurler sur l'autre qui voulait sûrement la paix.
Il était à bout de nerf. Tout simplement. Il comprenait rien alors si Ren pouvait l'éclairer ça lui ferrait le plus grand bien. Il ne voulait pas blesser quelqu'un une fois de plus. Et mine de rien, perdre sa broche avait déjà bien entamer sa patience.
Il détourna finalement la tête en se calmant un peu, même si la colère se lisait toujours sur son visage.
Il faisait de son mieux pour se calmer, s'énerver ne servirait à rien de toute façon. Mais pour le coup, c'était plus fort que lui.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Juil - 20:10
-Et bien non! J'ai pas réussis, pas faute d'avoir essayer !

Merde... comment ai-je pue... J'ai fait une erreurs de débutant là! Merde! Comment ai-je pue faire une connerie aussi grosse?!

-Je m'en fiche de tes excuses! Dit moi ce qui se passe à la fin!! Qu'est ce qui m'arrive?!

Moi aussi je commence à perdre mon sang froid.

-T'as finit de me crier dessus, oui?! J'ai fait une connerie et tu t'en est pris à ton petit copain d'accord! Mais bordel je suis pas responsable de tout ce qui t'arrive! Alors maintenant lâche moi et arrête de gueuler! Ma tête me fait déjà assez mal sans que t'en rajoute!

Je me couche sur mon lit, dos à lui.

-Pour la peine j'te répondrais pas. J'ai besoin de repos moi. Soit t'attend demain soit tu demande une chaise roulante et tu vas demander à Vitanie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 15 Juil - 14:25
C'est vrai... il était le seul responsable de tout ça... mais lui donnait les informations qu'il voulait lui permettrait au moins de se calmer. C'était toujours autant le flou dans sa tête. Comme lorsqu'il devait décider de quel plantes garder dans son appartement bien trop petit pour contenir un tel écosystème. Il ne réussissait jamais à choisir entre les hortensia ou les hyacinthes de toute façon!
Enfin... ne nous égarons pas du présent.
Aux paroles de Ren, le jeune homme soupira juste pour seule réponse. Ça ne sert à rien d'argumenter avec le journaliste de toute façon. C'est vrai qu'il c'était un peu emporté... mais quand même. Il allait donc laisser le plus âgé tranquille. Et puis... il n'avait plus qu'a prendre son mal en patience... Cette Vitanie, il n'en avait jamais entendu parler, et ça Ren ne semblait pas s'en être rendu compte. Enfin... la journée avait était assez mouvementé comme ça. Une bonne nuit lui permettrait, il espérait, de pouvoir se calmer et mettre ses idées au claires. De toute façon il avait pas le choix vu que Ren bouder. Avec des raisons, certes.
Nath, sans un mot, se coucha dans son lit en se glissant sous la couette. Il espérait tomber dans les bras de la divinité des rêves rapidement. Malheureusement pour lui, Morphée l'emporta assez rapidement dans un sommeil plutôt... cauchemardesque. Assez loin des terreurs nocturne et d'horribles cauchemars, ce fut quand même des choses assez désagréable qu'il vu dans ses songes.
Il s’inquiétait... pour son petit ange.... Comme toujours.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 2:13
J'me suis... Un peu emporté là. Enfin maintenant qu'il dort c'est trop tard.
Il semble mal dormir....

Je me redresse doucement.

Qu'est ce que je doit faire?... C'est vraiment une bonne idée après notre conversation?

Je me lève.

Je fais surement une connerie... Mais d'un coté je lui doit bien ça après ce que j'ai fait...

Je m'approche, pose ma main sur son épaule et le secoue légèrement pour le réveiller.

Je peux au moins stopper son cauchemars.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 13 Aoû - 8:08
Il ouvra les yeux doucement... Ren ... l'avais réveiller.... de ces cauchemars....
Ce n'était donc que des mauvais rêve... son ange allait bien...
Il se frotta les yeux.... qu'est ce qu'il lui voulait? ....Est-ce qu'il était déjà énerver pour commencer..?...
Il se redressa doucement, assez perdu :

-Ren..?...

En tout cas, Nath s'était calmer lui. En même temps "Nathanael" et "colère" ne sont pas des mots très compatible.
Il devrait peut être s'excuser envers Ren d'ailleurs...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 2:39
Je me recouche doucement, dos à Nath.
La vache! Mon bras et mon ventre me font un mal de chien! Je vais surement pas fermer l'œil de la nuit...

-Ren..?...

Je répond simplement, moins colérique qu'avant mais toujours légèrement sec à cause de ma migraine et de la douleur...

-Tu t'agitais dans ton sommeil. Donc j't'ai réveillé.

La lune est trop lumineuse... Même les yeux clos je peine à être dans le noir complet...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 15 Aoû - 14:17
L'autre homme semblait un peu moins énerver . Il l'avait donc réveillée....à cause d'un cauchemar.
C'était....plutôt gentil de sa part.

 - Ha....D'accord...Merci....

Sa voix était encore faible . En tout cas, il allait rapidement se rendormir...en esperant ne pas être de nouveau perturber par des cauchemars.
Le mage de plante jetta un coup d'oeil a Ren. L'homme était dos à lui.
Il se recoucha correctement, reprenant d'une voix endormi;

 - ..Bonne nuit....

Bien rapidement, le garçon aux yeux émeraude se rendormit dans un sommeil bien plus paisible que le précèdent.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 14:36
- Ha....D'accord...Merci....

Je reste immobile et répond...

-De rien.

Il semble épuise...

- ..Bonne nuit....
-... Ouais... bonne nuit.

Ma nuit est catastrophique. La douleur me tiens longtemps éveillé et ce n'est qu'aux premiers rayon de soleil que je m'endort d'épuisement.
Je rouvre les yeux dans les temps de midi pour constater qu'on m'as remis ses saleté de perfs...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 17 Aoû - 14:45
Pour une fois, la nuit était plutôt paisible pour le jeune homme. Une nuit banale, sans cauchemars et sans rien de particulier. Ce genre de nuit l'avait un peu manquer, vu les insomnies qu'il avait en ce moment.
C'est en fin de mâtinée qu'il se réveilla.
Doucement, il se redressa et regarda autour de lui.
Il en avait presque oublier qu'il était à l'hôpital...
Ren dormait encore... l'homme ...devait lui raconter beaucoup de choses aujourd'hui... plus qu'a attendre qu'il se réveille...
Le garçon attendit plusieurs heures, ne voulant pas réveille l'autre.
Voyant finalement l'infirme émerger, il prit la parole doucement :

-..Ren? ...

Il allait enfin savoir la vérité...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 1:31
Je suis... Exténué...
Pas moyen d'avoir une nuit correcte ici...

-..Ren? ...

Je l'avais presque oublier lui... Bordel j'ai une de ces migraine!
Je me tourne dos à Nath cherchant une position plus confortable.

Après un moment de silence je prend doucement la parole...

-Alice Rozen... ça te dit quelque chose?...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City-
Sauter vers: