Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le calme après la tempête

 :: Zone Role Play :: Birch City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 2 Mar - 1:00
Nathanael avait répondu doucement, s'étant retourner une énième pour recommencer à regarder l'autre homme, qui avait très clairement remarqué son malaise.

-Je vois...

Sa réponse était simple, il n'avait pas grand choses à dire après tout. Il eu une pensée pour sa sœur... Il n'avait peut-être pas était le meilleur des grand frère, mais il espérait l'avoir rendu heureuse durant sa courte vie...
Après quelques secondes,il s'étonna à détailler l'autre homme du regard. Juste... il trouvait ce Ren bien diffèrent de celui d'Automata... bien plus humain... et bien plus fragile, ayant des regrets comme lui, comme n'importe quel être humain. Lui aussi avait l'air d'avoir vécu d'horrible choses...
Le voyant s'agiter, il repris en se redressant et en bougeant un peu :

-Hé... vas y dou-

En plein mouvement, et, accessoirement, en plein de milieu de sa phrase, il se stoppa en grimaçant.
Il tenta de ne rien laisser paraître, mais un mouvement un peu brusque lui avait fait subitement mal. Malgré tout, ses mains crispés sur les drap ne manqueront sûrement pas de montrer sa douleur.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 1:41
Je me redresse doucement pour me mettre assis et tourne la tête vers Nath avant de poser ma main sut ma tête. Fichu migraine. Voyant sa réaction après son début de phrase je répond doucement:

-J'te retourne le conseil. Tu ferais mieux de rester coucher sur le dos. Trop bouger risquerais de r'ouvrir tes plaies.

Je tourne doucement le regard vers la fenêtre, observe un peu, puis ferme les yeux pour les reposer. Des bruits de pas métallique. La princesse arrive.
Je demande doucement à l'autre blessé:

-Dit Nath, tu crois aux fantômes?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 2 Mar - 2:15
Le jeune homme hocha doucement la tête au dires du brun, avant de se recoucher. De toute façon s'agiter ne lui servirais à rien.
Après quelques instants, des bruits de métaux régulier se font entendre, mais avant qu'il n'y prête vraiment attention, Ren lui posa une question. Pour le coup, il ne s'attendait pas à ça, il avait été bien pris au dépourvu. Posant son regard sur le plafond, il avait répondu d'un ton pensif :

-Hm...Je ne me suis jamais trop poser la question... Je ne sais pas vraiment... Peut être pas au fantômes dont la plupart des gens pensent... mais peut être plus au anges gardiens... en tout cas... je pense que les morts peuvent communiquer avec les vivants... par manifestations par exemple... Après tout... les mages existent bien... alors ça ne serait pas très étonnant que ce soit aussi le cas des esprit... Même si pour ma part... Je n'ai jamais rien connu de vraiment surnaturel...

Il était un peu gêné de s'être autant emporté sur cette question, mais seul une très rougeurs rougeur le laissait paraître. Il s'était aussi un peu retenu de rajouter que si les esprit existait vraiment, il espérait au moins une manifestations de sa famille. Mais il préférait penser que cette dernière reposait en paix, à présent.
Il marqua une pause de quelques secondes, avant de reprendre d'un ton interrogatif;

-Mais pourquoi cette question?

Ça sortait vraiment de nul part, en plus...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 3:19
Depuis hier Chacha fait les cent pas... Hé! Ça rime! Enfin- Elle est complétement affolé de ce que le calme de bouta incarné lui as dit... Quoi?! Ce mec avait encore une aura bleu alors que son copain est à l'hosto une jambe en moins! Vous voyais de meilleurs surnom vous? Pas moi! Enfin bref! Je disais donc que le ranger bleu de la zenitude incarné nous avais, ou plutôt l'avais, prévenue de la situation de Natan. Ainsi que l'hôpital dans le quel il se trouvais. Et vue qu'il était réveillé Chacha voulait le voir mais, vue que cheveux bleu y sais pas que tout le monde n'est pas aussi zen que lui, c'est qui qui as due convaincre le chaton de rester là? Bas c'est moi! Cette soiré fut SI longue!
Mais Chacha, apparemment toujours pas gêné par son manque de sommeil, c'est dit que partir le plus tôt possible ça serais bien du coup une heure d'attente par ce que oui les bus ils se lèvent pas tôt eux! Sans oublier que madame était en panique dans les transport en commun! Bas oui!
Une fois passé ce moment épuisant et enfin arrivé à l'hôpital une demi-heure d'attente pour commencer les visite!
Et ENFIN nous pouvons rendre visite au semi cul-de-jatte! Pour un estropier il nous auras fait courir!
Chacha entre dans la chambre et se jette limite sur lui en lui faisant un gros câlin.

-Natan!!!

Bravo Chaton t'as dépasser les... 30 décibel. T'as enfin réussit à atteindre le niveau sonore d'une conversation normal! quel exploit! Ouais enfin vas y mollo quand même c'est pas une peluche non plus.

Je regarde autour et... Pitié qu'est ce qu'il fout la le journaliste... En plus ce semi manchot s'amuse à me faire coucou...

Vas crever journaliste véreux!!

*Lia...*

Je dit s'que j'pense! De toute façon il me vois mais il m'entend pas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 3:20
Je répond à la question avec une simple sourire insinuant "tu verras". Apparemment j'ai trouvé un sujet sur le quel il avais a dire. C'est intéressant. Je dit seulement après tout ça:

-Mois je crois au fantôme, par ce que j'ai les preuves pour ça, mais pas aux anges gardien. Personne n'est assez bon pour se faire appeler ange.

La princesse entras et serras Nath dans ses bras. Elle semblais complétement affolé. Vue son vécue, je comprend ses craintes.
Je fais un petit coucou à Lia la voyant énervé. Elle semble encore plus se mettre en colère ce qui me fait doucement rire.
La princesse remarque finalement ma présence et se décale de manière à être caché par Nath ou au moins par son lit avant de me tirer la langue en émettant une espèce de grondement tel un petit chat. Elle m'avais bien manquer la p'tite princesse.
Je souris simplement à la scène.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 2 Mar - 12:01
Il soupira discrètement à la première réponse de Ren. Il ne devrait pas attendre une réponse claire de lui. Comment ça "tu verra" ? Il allait être agresser subitement par un fantôme, c'est ça?...
Lorsque Ren repris la parole, il parut un peu surpris.

-Ha?...

Applaudissons la réponse pleine de sens et profonde de notre plante verte attitré! Après tout, il ne savait pas vraiment quoi répondre... le journaliste avait vraiment des preuves de l'existence des esprits? C'était assez dure à croire.
Mais il n'eu pas plus le temps de se questionner, suite à l'entrée de la jeune fille blonde.
Après quelques secondes de surprise, il la serra de retour contre lui, mais bien plus doucement.
D'un ton doux et gentil, il lui avait simplement dit :

-Doucement...doucement...

Un peu d'affection ne lui faisait pas de mal, mais il ne fallait pas trop le brusquer non plus, il était encore très faible après tout. Mais ce geste lui remonter le moral, le faisant doucement sourire. D'un geste fraternel, il lui frotta tout doucement les cheveux pour au moins essayer de la calmer.
Lorsque la jeune fille le lâcha, il en fit de même. Sans rien dire, il souriait en la voyant se cacher derrière lui.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 13:52
Chacha n'as jamais aussi bien porté son surnom. Elle grogne comme un petit chat... C'est adorable. Pour une fois qu'il sert à quelque chose l'autre journaliste semi manchot!
Le chaton attrape doucement le bras de Nathan avant de le tirrer légerement vers lui et de dire:

-Le garçon au cheveux bleu il à dit qu'il pourrait pas venir avant ce soir par ce qu'il a plein de papier à faire pour sa guilde. Il a aussi dit que tu peux l'appeler quand tu veux.

Les décibel son partis. Mais au moins elle à fait une phrase en entier!

Je remarque cette fille dans le coin de la chambre. Un esprit, comme moi. Ou presque vue qu'elle n'est relié à aucun mortel.
Vue les personnes ici Nathan est surement le seul qui n'as pas conscience de sa présence. Je pense qu'elle est justement là pour lui en plus. Le journaliste à surement une idée derrière la tête... Il en as toujours une...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 13:53
Je regardas la scène calme suite à quoi je jetas un œil à la présence dans le coin de la pièce plus à la princesse qui compris rapidement ce que j'attendais d'elle. Elle acceptas d'un simple mouvement de tête et reculas un peu avent d'entrer dans une sorte de transe. Comme un coma artificiel ou elle reste debout.
Elle laissa donc libre accès à cette jeune fille pour qu'elle puisse délivrer un message.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 2 Mar - 22:19
Malheureusement, pas de Tetsuya pour aujourd'hui. Mais il pourrait sûrement tenir un jour de pus sans le voir, vu qu'il avait de la visite. Et puis il pourrait aussi l'appeller.
Se tournant vers Charlotte, il répondu simplement:

-D'accord...

Son regard fut bien plus inquiet quand la jeune fille entra dans son état de transe:

-Charlotte?...Ça va?...

Après quelques secondes, une lueur malicieuse apparu dans les yeux de la blonde. Un sourire s'étira sur son visage alors qu'elle se mit à regarder le garçon.
D'un ton joyeux et doux, elle prit la parole:

-Ça faisait longtemps, Natha... Ça fait bizarre de te voir...

La plupart des gens, sils abrégeaient son prénom, avait plutôt tendance à l’appeler simplement Nath... mais Natha ... c'était un peu plus rare...
Et puis... ce ton... cette joie... il l'avait reconnu entre milles.
Il ouvrit la bouche pour dire quelques choses, mais rien ne sortait, tout était bloqués dans sa gorge.
Ce fut finalement seulement quelques syllabes qui franchisèrent ses lèvre ;

-Ro--Rosa?-

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de "Charlotte" :

-Bah oui! Tu reconnaît pas ta petite sœur ou quoi?... C'est vrai que c'est pas mon corps, mais quand même!

Son cœur s’accélérait, ses pensées était toute troublées. Il compris seulement la réponse vague de Ren, mais n'y prêta pas plus attention. Il avait d'autre choses à penser la... comme par exemple le contact avec sa sœur décédé depuis plus de 8 ans... des choses banal en soi.
Il voulait lui dire tellement de choses... mais quelques mots était extrêmement dur pour lui...
Ses quelques bégaiement et début de phrases vinrent prouver son état mental.

-Je... Comment... T-Tu...Je... Dé-Déso--

Il fut interrompu par la jeune fille ayant un air ronchon sur le visage:

-Ha non! Commence pas à t'excuser!!

Elle reprit, plus douce;

-Tu n'a pas de raison de t'excuser... Je sais que tu t'en veux pour Automata... mais de toute façon tu n'aurais pu sauver personne! Et je suis heureuse que ce soit toi qui soi en vie alors... me dit pas que tu aurais du y passer à ma place. Je te connaît. Et puis sans toi... je n'aurait rien pu faire... j'était aveugle après tout...

En effet.. elle le connaissait trop bien. Il avait pourtant changer durant ces longues années sans elle...
Il détourna le regard, répondant tout bas;

-Non... je suis faible...

La fille reprit la parole ;

-... Natha ... Si je suis venu c'est pour un peu te remonter... T'est pas faible! T'a juste fait quelques erreur, c'est tout! C'est dans ta nature de pas doué! Comme quand on était enfant, tu m'a casser plein de jouet mais tu me protéger beaucoup à côté! Donc c'est pas grave si tu fait une bêtise une fois ! Te laisse pas déprimer comme ça... Tu a fait plein de bonne choses... tu a créer une guilde! Tu a aider des gens! ... Alors maintenant que tu a une opportunité d'être heureux... ne gâche pas tout en déprimant comme ça!

Ses mots l'avait touché. Elle... elle avait sûrement raison, après tout...
Son regard retourna sur elle, assez ému ;

-Je...

Rosa reprit, énergique et assez autoritaire;

-Tu va arrêter de déprimer et continuer de protéger tout le monde comme tu le fait tout le temps! Tu va pas gâcher ta vie à cause d'une jambe en moins! Même si d'autres choses dur d'arriveront surement... Tu va être fort! C'est tout ce que je veux Natha!

Des larmes apparurent sur son visage. Il ...il allait essayer... pour au moins... que sa volonté soit réalisé. Sa voix fut moins hésitante que précédemment.

-Je... D'accord... Je le ferais!

Reniflant doucement, il la pris dans ces bras.

-D'accord... Je te fait confiance alors... Au revoir, grand frère...

Après ces quelques mots, elle adressa un dernier sourire à son frère avant de rendre son corps à sa propriétaire...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 23:29
Le blanc total. Aussi bien pour moi que pour Chacha. Bien sur les souvenirs reviendront doucement mais pour le moment Chacha était juste épuisé... et moi aussi d'ailleurs...
Chacha manqua de s'écrouler.
Ma conscience s'éteint... Doucement...

-----------------------------------------

Je suis fatigué... Y c'est passé quoi déjà? Nathan pleur sur mon épaule... J'me souviens... La fille... J'l'ai laissé me posséder et... Je sais plus trop... ça m'reviendra... J'suis fatigué... Mon corps est lourd... Je vais pas tenir debout bien longtemps... C'est toujours si épuisant...
Mais si ça a fait plaisir à Nathan ça me vas...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Mar - 23:29
Je me recouchas, écoutant calmement la conversation entre les deux. De tant a autres, j'acquiesçais aux dire de la fille .
à la fin de cette sequence emotion je dit calme:

-La sert pas trop ou tu risque de te faire électrocuter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 2 Mar - 23:44
Le jeune homme hocha doucement la tête au dire de Ren et lâcha un peu Charlotte. Se remettant doucement de ses émotions, il s'essuya les yeux, un peu rouge. Savoir que le journaliste avait tout entendu de cette conversation le mettait assez mal à l'aise, mais bon.
Il regarda la jeune fille, avant de dire doucement:

-Tu... tu devrais t’asseoir...

Elle semblait épuisé et tenait à peine debout... prêter son corps ainsi ne devait pas être de tout repos...Mais il lui était reconnaissant...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 0:33
J'obéis et m'assis doucement avant de perdre peu à peu conscience pour finalement l'endormir...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 0:34
Je tournas la tête vers Nath et dit en souriant:

-Tu crois aux fantômes maintenant? Vue que je suis clairvoyant j'en vois tout les jours moi. Et coté esprit la petite princesse est assez... Intéressante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 3 Mar - 15:35
Regardant ailleurs et retenant doucement Charlotte endormi pour ne pas qu'elle tombe, il répondit doucement à Ren, encore chamboulé par tout ce qui venait de se passer:

-Ha... Je...Là ...Je suis bien obligé d'y croire...

Il prenait du temps à tout réaliser, mais tout cela l'avait bien fatigué.
Il ne désirait que dormir, mais il préférait attendre que Charlotte se réveille.
Il prit quand même la peine d'envoyer un message à Tetsuya, au moins pour le mettre au courant des nouvelles. Finalement, à part quelques banalités, il avait surtout indiquer le réveil de Ren. Quant à ce qu'il c'est passé avec sa sœur... Il préférait en parler avec lui lorsqu'il se verrait, et pas part l’intermédiaire de leurs téléphone. D'ailleurs... Tetsuya ne savait même pas ce qu'il était arrivé à sa famille...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 22:14
Durant ce long moment ou Ren était dans le coma, Soren était venu le voir. Il venait le plus souvent qu'il pouvait, et passer souvent son temps à attendre que son réveil arrive miraculeusement en chantant de temps à autre. Il ne se laissait pas désespérer, il savait qu'il allait se réveiller un jour ou l'autre. Malgré sa grande inquiétude, il y croyait.

C'est donc après un moment de silence que l'albinos déboula dans la pièce en fracassant un peu la porte. Ce ne sera qu'un dégât collatéral de plus après tout, c'est bien moins grave qu'un bras.
Le jeune homme avait l'air chamboulé par ce qu'il venait d'apprendre: le réveil de Ren, information qui lui venait de son chef de guilde. Il s'était donc hâté d'aller voir le journaliste.
Chouinant comme un enfant, il vint très rapidement prendre Ren dans ses bras;

-Reeeeneuuuuuh !!

Il le serra fort, alors que quelques larmes apparaissait dans ses yeux sous le coup de l'émotion. Il avait vraiment eu peur quand même...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 22:50
Je dit calmement à Nath le voyant si fatigué:

-Tu peux dormir, elle tomberas pas.

Le bruit de la porte se fracassant me fit sursauter. Dans mon état je peut pas TOUT prévoir! Et la personne que je vis me surpris d'avantage. Je ne m'attendant pas à avoir de la visite et encore moins de lui...

-S-Soren?! Qu'est ce que tu fais là?

Il me serras fort ravivant la douleur à mon "bras" et me faisant grimacer.

-D-Doucement. Je suis blessé, tu sais?...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Sam 3 Mar - 23:21
Sans répondre, le jeune homme se coucha et ferma les yeux, prêt à s'endormir.
Il sursauta suite à l'entrée de l'albinos dans la pièce. Se redressant un peu, il le regarda mais se recoucha en voyant que l'homme était venu voir Ren. Il avait quand même remarquer le bégaiement de Ren... l'autre homme ne devait pas le laisser indiffèrent...
Refermant les yeux, il recommença à chercher le sommeil et s'endormit rapidement épuisé.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Mar - 23:28
Le jeune homme desserra un peu son étreinte, comme sil venait à peine de se rendre compte des blessures de Ren. Malgré tout, il restait coller à lui comme une ventouse.
Il reprit la parole,d'une voix un peu tremblante et toujours inquiète ;

- Je sait! Dé-Désolé! Mais tu ma fait peur !!

Faisant un peu plus attentions à sa blessure, il posa doucement sa tête contre son épaule non blessé avec douceur et renifla calmement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Mar - 0:39
Je pensais pas qu'il s'était autant attaché à moi après si peu de temps passé ensemble... Je crois... que ça me met un peu mal à l'aise...
Je passe doucement ma main dans ses cheveux.

-Désolé... Je voulais pas... t'inquiéter...

Je le garde contre moi un moment avant de poursuivre doucement:

-Vue que t'es là, tu pourrais me rendre un service? Je peut pas me lever à cause des perfusions alors tu pourrais aller m'acheter un truc à grignoter?

J'avais remarqué que pas mal de mes affaires m'avais été apporté. Surement une initiative des membres de ma guilde.
J'attrape mon porte-monnaie et le donne à Soren:

-Prend toi aussi quelque chose si tu veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Role Play :: Birch City-
Sauter vers: