Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 15:12
Tetsuya ne bougeais pas en écoutant les mots que Nath prononçais entre deux sanglots. Pourquoi il s'isolais? Tetsuya aurait pue donner des dizaines d'explication sans savoir la quel s'approchais le plus de la vérité...
Il ne savais pas trop comment répondre mais, après de longues secondes, il dit une phrase qui pouvais paraitre totalement hors sujet, surtout si on prenais en compte son ton qui semblais parfaitement calme:

-Dit, tu n'as jamais trouver bizarre que, pour soigner la dépression, on donne des cachets? C'est un peu comme donner une corde à un suicidaire... Il suffit d'une overdose pour changer des médicaments en poison.

Il posas la boite de cachet à coté de lui. Nathanael pouvait donc parfaitement la voir et surtout comprendre pourquoi Tetsuya disait ça.
Mais sans réflexion, ça restait flou. Tetsuya tentais tant bien que mal de passer un appel à l'aide. Il était incapable de dire les choses clairement donc il espérait juste que Nathanael comprenne pour qu'il puisse éviter de faire la plus grosse connerie de sa vie. D'une certaine manière il testait Nath pour voir si il pouvais accepter son aide...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 15:45
Nathanael avait très bien compris le message...
Sous le choc, ses sanglots stoppèrent, son visage se fit encore plus pâle et ses jambes commencèrent à trembler, on pouvait lire la panique dans ses yeux.
Il s'écria:

-T-Tetsuya! Je t'en supplie ne fait pas ça!

Il reprit d'une voix plus faible, ses sanglots avait reprit:

-Je t'en supplie...

Si jamais il perdrai Tetsuya, Nathanael savait qu'il ne s'en remettrait jamais...
Tout ses membres tremblaient, mais ses jambes refuser de bouger convenablement, il sentait qu'il allait s'écrouler d'une seconde à l'autre...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 16:38
Tetsuya sen retournas en se mettant assis normalement. Ses yeux était... Vide...
Il avait la tête basse mais regardait Nath et dit d'une voix toujours aussi calme:

-Calme toi. Je n'en ait pas pris... pour l'instant.

Il était étrangement calme... En fait il avait l'air de ne plus se soucier de ce qui allais se passer... Bien sur c'était faux mais il était tellement à bout mentalement qu'il n'arrivais même plus à le montrer...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 19:04
Nathanael reprit son calme suite au paroles de Tetsuya, mais il était toujours inquiet...
Cependant, ses tremblement avait cessé, il se dirigea vers Tetsuya et lui prit les épaules pour le regarder droit dans les yeux, à présent, il s'en fichait que Tetsuya le rejette une seconde fois...

-Tetsuya... qu'est ce qui c'est passé..? Avant hier encore, tu allais bien... Qu'est ce qui c'est passé pour que tu te trouve dans l'état la ? Je me sens tellement mal quand je te voit comme ça ! Sil te plait... dit moi ce qui ne vas pas... je ne demande qu'a t'aider...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 20:09
Tetsuya le regardas pendant ses paroles. Ses yeux paraissait toujours vide et froid mais... Si on faisait bien attention ses pupilles tremblaient et elles contenaient encore une faible chaleur.
Il baissas la tête après les mots de son ami:

-Désolé mais je ne peut pas le dire. Du moins pas pour le moment.... Je.. J'en suis pas encore capable.

Ses mots paraissait triste mais sa voix était calme et il avait un très léger sourire au lèvres. Les paroles de Nathanael lui avait fait chaud au cœur et l'avais bien plus aider que ce que Nath pourrais imaginer.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 20:17
Nathanael lacha Tetsuya, qui avait l'air d'aller un peu mieux, Nathanael reprit d'une voix plus calme:

-Je voit, je ne veux pas te forcer.

Il se stoppa quelques secondes avant de reprendre d'une voix plus hésitante et plus faible:

-Si ça ne vas pas tu n'est pas obliger de t'isoler... je serais vraiment triste s'il t'arriverait quelque chose...J-je sait ce que sait, j'ai déjà vécu auparavant...

De sombres souvenirs lui revinrent en tête quelques secondes, mais il les chassa vite de son esprit.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 21:39
Tetsuya ne le regardais toujours pas. Il répondis doucement:

-Je sais mais...

Il le faisait naturellement. Même si il ne le voulais pas spécialement il s'isolais des autres pour "ne pas déranger". Âpres tout, depuis qu'il est petit, il avait appris à encaisser tout tout seul par ce qu'il n'avais pas le droit de s'exprimer.
Rien qu'en repensant au visage du responsable il sentit une grande peur l'envahir.
Il se recroquevillas légèrement sur lui-même en tremblant. En une fraction de seconde la peur lui avait fait oublier tout ce qui l'entourais jusqu'à la presence de Nath...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Lun 17 Juil - 22:46
Nathanael n'avait pas vraiment comprit la réaction de Tetsuya, qui s'était soudainement replié sur lui même et qui avait commencé a trembler... Il semblait déconnecté du monde et terrifié ...
Instinctivement et sans vraiment réfléchir, il s'abaissa devant le garçon et se mit a lui caresser les cheveux en murmurant doucement des paroles pour le rassurer:

-Tetsuya... calme toi ... tout va bien ... je suis la ... ne t'inquiètes pas ... je ne te laisserai plus seul...je ne t'abandonnerais pas ...

Nathanael rougissa un peu, a ses propres paroles, il était encore troublé des sentiments qu'il ressentait à propos de son ami... il allait vraiment finir par se douter de quelques choses...
Et puis, il ne savait même pas si Tetsuya l'entendait vraiment, et il avait peur que son geste de réconfort lui retombe dessus une nouvelle fois...
Il se maudissa intérieurement pour ne pas avoir remarqué le mal être de Tetsuya plus tôt, il voulait l'aider, mais il n'en n'était pas vraiment capable...
Il ne connaissait rien de sa vie, enfin, en y réfléchissant c'était réciproque...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Lun 17 Juil - 23:58
Tetsuya entendais Nath lui parlais mais il était incapable de comprendre et encore moins capable de réagir... Mais le fait de sentir la main de Nathanael le fit réagir. Il reposas sa main d'un coup sec. Il y avait mis le maximum de ses forces... enfin vue qu'il n'avais pas dormis et rien manger depuis deux jours, côté force, il n'avais plus énormément de ressource.
Cette action eu au moins le mérite de le faire revenir à la réalité. Il dévisageas Nathanael pendant quelques longues secondes avant de détourner le regard:

-D-Désolé...

Il avais agis sur le coup de la peur. Il ne comptais pas repousser Nath. Il s'en voulais d'avoir réagis comme ça...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 18 Juil - 1:56
Tetsuya l'avait repoussé une seconde fois, mais on pouvait très bien voir qu'il était terrifié, au moins il était sorti de l'état dans lequel il était.
Nathanael ne lui en voulait pas, il lui dit simplement d'une voix douces en souriant:

-Ce n'est rien, ne t'excuse pas.

Nathanael reprit quelques secondes plus tard:

-Tu te sens mieux?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 18 Juil - 2:43
Tetsuya hochas doucement la tête à la question. Il était tout de même encore un peu troublé par ce qu'il venais de se passer. Cela faisait longtemps que ses traumatismes ne s'était pas manifester mais dernièrement il ne maitrisait plus vraiment son état. Il savais que Nathanael n'y était pas pour rien mais il ignorais si il était prêt à changer dans le bon ou dans le mauvais sens. Enfin il savais que si ça se passais mal maintenant il ne seras pas à se morfondre seul... Enfin il allais essayer de faire lui confiance et de s'en remettre un peu à lui. Cette pensé lui provoquas un léger sourire.
Il se levas doucement:

-Je ferais mieux d'aller manger quelque chose. Ça fait deux jours que j'ai rien avalé.

Il commenças à partir mais il manquas de s'écrouler au cadrage de la porte. Son corps était à bout vue qu'en plus de ne pas manger il ne dormais pas.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 18 Juil - 2:58
Tetsuya manqua de tomber, Nathanael se dirigea vers lui, prêt a le retenir en cas de chute.
Lui aussi n'est pas au top de sa forme, il n'avait presque dormi et son dernier repas remontait au jours précédent.
Nathanael lui dit d'une voix douce avec un sourire:

-Vas t’asseoir, je vais préparer à manger.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 18 Juil - 3:12
Tetsuya fit doucement non de la tête:

-Non je vais t'aider.

Il en avais un peu marre à rester à rien faire. Il sentait déjà qu'il avait perdu en muscle et surement aussi en endurance donc il avait intérêt à se reprendre en main et très vite.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 18 Juil - 3:31
Nathanael répondit simplement:

D'accord. Je vais voir ce que tu a comme ingrédient.

Il alla donc une fois de plus un peu fouillai dans la cuisine de Tetsuya, il n'était plus a une fois prêt...
Après cela, il réflechissa quelques secondes avant de proposer à Tetsuya:

-Une poêlée de légumes ça te tente? En plus c'est plutôt rapide à faire...

Nathanael espérait que son régime alimentaire n'allait pas déranger l'autre garçon...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 18 Juil - 4:01
Tetsuya suivais Nath à la cuisine. Il répondis calmement à la question:

-Ça me va. Mais ça te gène pas si je me fais du poisson à côté?

Le régime de Nathanael ne le gênais pas du tout. Après tout il étais plutôt tolérant en ce qui est des points de vue de chacun. Mais pour le coup lui il avait besoin de force donc il préférait rajouter quelques nutriment.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 18 Juil - 4:51
Tetsuya en avait clairement rien à faire, Nathanael fut rassuré et lui répondit calmement:

-C'est bon, pas de problème.

Nathanael sortit les ingrédient sur la table. Il indiqua a Tetsuya lesquels il devaient couper et partagea le travail en deux. Nathanael se mit donc calmement à couper les légumes, malgré sa maladresse légendaire, il ne comprenait pas comment c'était possible qu'il soit plutôt bon en cuisine sans perdre plusieurs doigt par plat, ça rester pour lui une question sans réponse...

Il repensa à sa journée... il avait vraiment du mal a se comprendre en ce moment...
Ses yeux devait être encore rouge... ça faisait des années qu'il n'avait pas pleurer... et il ne penser pas le faire devant Tetsuya...en même temps il avaient vraiment eu peur... peur de perdre Tetsuya... mais il avait l'air d'aller un peu mieux maintenant... son cœur se serra ... il aimait vraiment Tetsuya...

Mais il ne comptait pas lui dire... en tout cas pas tout de suite... il ne voulait pas prendre le risque de gâcher leur amitié, juste rester près de lui le rendait heureux, il voulait tout faire pour lui remonter le moral...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 18 Juil - 5:09
Tetsuya faisait ce que Nathanael lui disait sans broncher mais il restait assez lent compte tenu de son état. Il s'occupais aussi de son poisson à coté.
Même si il était assez lent il restait bon cuisinier. Enfin c'est surtout lier à l'habitude.
Alors qu'il cuisinais il demendas calmement:

-Dit moi, tu sais ce que veut dire "daisuki" en japonais?

Il restait parfaitement calme et ne le regardais que du coin de l'œil pour étant donner qu'il restait concentré sur ce qu'il faisait.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 18 Juil - 15:47
Tient, il se demandait pourquoi il lui posait cette question...
Ce n'était pas un mot qu'il lui avait dit un peu avant?
Il rester concentrer sur sa tache, de toute façon il pourra demander la signification de ce mot à Makoto en rentrant à la guilde. Il répondit calmement:

-Non...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mar 18 Juil - 16:31
Tetsuya répondit en faisant mine de rien:

-Ça veux dire "je t'aime". Que ce soit en français ou en japonais ça ne contient que deux syllabes. Je trouve ça amusent comme coïncidence.

Il regardas Nathanael et achaines:

-Fait pas attention c'était juste une pensé qui me traversais la tête sans raison.

En fait si il y avait une raison et il n'avais pas dit ça comme ça. Il voulais juste vérifier quelque chose.
Observateur comme il était il s'était déjà douter de quelques choses et il voulais savoir si il se trompais ou pas donc il avais décidés de tester Nath pour avoir sa réponse.
Enfin vue qu'il était bon acteur Nathanael allait surement se rendre compte de rien...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mar 18 Juil - 16:49
Nathanael rougissa assez fortement... Tetsuya ne lui avait pas dit ce mot quelques minutes auparavant?!
Il ... il y avait peut être une chance qu'il ... qu'il ...
C'était une coïncidence.... oui juste une coïncidence...Tetsuya paraissait aussi calme qu'a son habitude...
Il répondit en essayant de garder une voix neutre:

-J-je voit.

Son jeu d'acteur était toujours aussi mauvais....
Tetsuya devait se douter de quelques chose...
Il lui avait dit qu'il pensé ça sans vraiment de raison... Nathanael commença a sérieusement avoir peur... peur que Tetsuya découvre ses sentiments et qu'il le rejette...
Il ... il était surement attiré par les femmes...  il n'y avait aucune chance qu'il ...
Nathanael se gifla mentalement, pourquoi il était tombé amoureux d'un homme?
Il ... il aurait pu aimer une femme, ça aurait été beaucoup plus simple... mais ... mais aucune fille n'était comme Tetsuya...
Ses joues devinrent encore plus rouges à cette pensée... Il tenta de tourner un peu le dos à Tetsuya pendant qu'il cuisinait pour ne pas qu'il remarque ses rougeurs...
Il essaya de cacher sa gêne, mais on pouvait clairement voir qu'il était mal à l'aise.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: