Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 3:51
Tetsuya se mis assis en tailleur devant la petite et commenças à lui parler avent de faire quelque tours de passepasse faisant disparaitre soit le capuchon soit le stylo pour les faire reparaitre après. Il avait même réussi à faire rire la petite en faisant disparaitre le stylo alors qu'il faisait apparaitre le capuchon. Il avait fait mine d'avoir perdu le stylo jusqu'à ce que la gamine lui signale que le chien l'avais dans la gueule. Bien sur tout était maitriser par Tetsu mais la petite c'était laissé prendre au jeux.
Vue que Nath était derrière lui il devais voir la plus grande partie de ses manipulations pour les tours. C'était pas bien sorcier, en fait, c'était même très simple pour une grande partie des manipulation. Âpres il fallait avoir une bonne habilité de ses mains et savoir jouer avec l'attention du spectateur et ça ça demandais plus de maitrise.
Enfin en dehors de la prestidigitation on pouvais également remarquer que Tetsu était doué avec les enfants. Il savais gagner leurs confiance et leurs attention. Oui les enfants étais les seuls personnes capable de remarquer Tetsu sans efforts! Comme quoi il ne faut pas sous estimer les petits!
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 14:25
Nathanael observais la scène calmement, en faites ses petits tours de passe passe était plutôt simple, bien que Nathanael avait conscience qu'avec ses deux mains gauches, il n'arriverait jamais en a faire...
Il regardait simplement Tetsuya, un sourire au visage, il avait l'air d'apprécier les enfants...
Une fois que Tetsuya eut fini, Nathanael s’agenouilla devant la petite fille et lui tendit les quelques fleurs qu'il avaient fait apparaître en lui souriant.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 14:38
La petite sourit, des étoiles dans les yeux, en voyant les fleures de Nath.

-Merci monsieur!

Tetsuyas finit par demander:

-Dit moi petite, tu faisait quoi toute seule, ici?

La petite rebondit semblant un peut triste:

-J'ai perdu ma maman...

Oui tetsu aurait pue, au moins, demander son nom avant d'aller droit au but mais bon... C'est pas dans ses habitudes de tourner autour du pot...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 15:26
Nathanael caressa un peu la tête de la petite fille avant de lui dire d'une voix douce et rassurante:

-Ne t'inquiètes pas, on vas la retrouver ensemble.

Il se releva et prit la main de la petite fille avant de reprendre:

-Vers ou tu l'a vu pour la dernière fois?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 15:37
La petite ignoras la main de Nath pour prendre celle de Tetsu qui venais de se relevais. Pourtant Tetsu n'avais rien demander mais la petite le préférais, bon faut dire que les tours de passepasse l'avait fasciné. Mais cette réaction provoquas un petit pouffemant de rire chez Tetsu.
La petite pointas la direction du doigt et Tetsu commença à marcher doucement.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 16:16
Nathanael se stoppa quelques secondes pour digérer l'énorme vent qu'il venait de se prendre, et fit un petit soupir avant de reprendre sa marche.
Nathanael souria au petit rire de Tetsuya, et le suivit simplement alors qu'il allait vers la direction que la petite fille lui avait monter.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 16:42
La petite lachas soudainement la main de Tetsu en courant vers une femme:

-Maman!!

La femme pris la petite dans ses bras et remercias les deux garçons avant de s'en aller.

Tetsuyas se mit à bailler fortement. Il était épuisé. Faut dire il était blessé et il mangeais presque rien... Ça aidais pas.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 17:06
Nathanael fut soulagé de voir que la fille avait retrouvé sa mère...
Tetsuya avait l'air vraiment fatigué, Nathanael se tourna vers lui et lui demanda simplement:

-On rentre?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 17:35
Tetsuyas hochas la tête en répondant calmement:

-Oui.

Il se mit en route vers son appartement.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 17:41
Nathanael suivit calmement Tetsuya jusqu'a son habitation. Arrivé devant chez lui, Nathanael lui disa en souriant:

-J'y vais, à demain.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 18:02
Tetsuyas semblais un peu déçu quand Nathanael lui dit au revoir:

-Ha? Déjà?

Après tout, il ne pouvais pas retenir Nath indéfiniment. Il avais surement des choses à faire après tout...
Après quelques secondes de réflexion il regardas Nath et dit:

-Heu... Nath?... J'me suis bien amusé aujourd'hui. A demain.

Il souris doucement. En fait ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait dire mais... Il faut croire que certaines choses ne sont pas simple à dire.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 18:15
Nathanael partit en faisant un signe de la main a Tetsuya et ne fit comme si de rien n'était.
Après s'être un peu éloigner de la maison de son ami, un grand sourire apparu sur son visage, et ses joues devinrent rouges pourpres, Tetsuya était vraiment adorable...
Nathanael retourna travailler, une joie était grandement visible sur son visage, il chantonna une grande partie de la journée, les autres membres le regardaient bizarrement, ils ont surement cru qu'il avait consommé des plantes pas très légales...
En fin d'après midi, alors qu'il avait été faire quelques courses, il avait vu un objet qu'il l'avait tout de suite fait pensé à Tetsuya, et il l'avait donc acheter pour l'offrir a son ami le lendemain, il espéré que ça allait lui plaire...
Il rentra chez lui et dormit paisiblement, il avait hâte de revoir Tetsuya...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 19:49
Tetsuyas s'était ennuyé toute la soirée. Cela dit il était heureux de sa journée.
Mais il avait une étrange sensation dans la poitrine. C'était une profonde chaleur qui, au début, paraissait agréable mais plus il rechristianisait à cette sensation plus elle devenais désagréable. Tetsu avait un impression de vide dans la poitrine au final.
Il finit par passer toute sa soiré à soupirer. De plus il enchainais les maladresse ce qui n'était pas dans ses habitude mais il avait tellement la tête ailleurs....
La nuit ne fut pas mieux. Il eut un mal fout à s'endormir et au final il se réveillas à toutes les heures du cadran...

Il finit par se lever tôt et il s'habillas et se coiffas avant de se mettre assis dans le table de la cuisine/sale à manger pour griffonner quelques technique de basket qu'il avait en tête. A défaut de pouvoir taper dans la balle il pouvait au moins visualiser des tactique.
Il y passas toute la mâtine. IL écoutait de la musique le casque à fond dans les oreilles alors qu'il chantonnais doucement.
Ho et bien sur il n'avais rien avalais depuis la veille! Des fois c'était à se demandais si il n'était pas anorexique...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 20:15
Nathanael avait travaillé dur toute la matinée, dans le même état euphorique que la veille, il ressentait une certaine impatience. Il avait pris sa pause un peu plus tôt et s'était empressé d'aller chez Tetsuya, avec un sac à dos contenant son achat du jour précédent. Il toqua à la porte des Kuroko, un grand sourire au visage.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 20:44
A cause de sa musique Tetsuyas n'entendis pas toquer à la porte. Il était complétement coupé du monde. Il avais juste voulue êtres le plus concentrer possible pour ses tactiques.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 20:50
Une fois de plus, Nathanael rentra sans que Tetsuya vienne lui ouvrir. Il allai se diriger vers la chambre mais s’arrêta en voyant Tetsuya dans la cuisine, vu qu'il avait un casque sur les oreilles, il ne l'avait probablement pas entendu. Il entra dans la pièce et disa simplement d'une voix enjoué:

-Bonjour. Tu vas bien?
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 21:12
Tetsuyas était tellement dans sa bulle qu'il fit un bond phénoménale en entendant Nathanael. Il sentit son cœur rater un battement alors qu'il avait manquer de tomber de sa chaise. Déjà qu'il avait réussit à se tordre la cheville se matin en tombant... Oui il ce n'était pas vraiment son jour. Et du coup il avait un bandage à la cheville. Un jours il vas passer de fantôme à momie...
Il soupiras doucement, une mains sur le torse, et mis son casque au cou une fois calmer avant de dire:

-Tu m'as fait peur...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 21:44
Nathanael se précipita vers Tetsuya en pensant qu'il allait tomber, mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Nathanael s'excusa calmement:

-Ah..excuse moi...

Il ne disa rien pendant quelques secondes avant de reprendre d'une voix enjoué mais un peu hésitante:

-Tient, c'est pour toi, j'ai tout de suite penser à toi quand je l'ai vu.

Pendant qu'il parlait, il descenda de son dos son sac, avant de l'ouvrir et de sortir une peluche.
Elle ressemblait étrangement à Junior et faisait une trentaine de centimètre. Nathanael l'a tendit à Tetsuya en souriant.

Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Dim 16 Juil - 22:31
Tetsuyas le regardas sortir la peluche un peu perdu. Il la pris doucement en la regardant.

-Heu... M-Merci.

Son visage était toujours impassible mais il avait très légèrement rougit. Il aimait beaucoup le cadeau même si son visage était impassible.
Après quelque secondes il regardas Nath et demandas un peu hésitant:

-Dit moi tu... Tu restes longtemps aujourd'hui?
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Dim 16 Juil - 22:59
Nathanael sortit son portable pour vérifier l'heure, et après quelques secondes, réponda calmement à Tetsuya:

-Je doit être à la guilde dans environ 2 heures.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Absence Noa/Soren/Léo/Nath
» Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: