Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mer 12 Juil - 18:12
Tetsuya laissas Nathanael finir le travail en reposant sa tête sur le sol.
Nathanael regardas ses blessures et commenças à inspecter sous les vêtements. Tetsu remis son T-shirt normalement pour l'empêcher de voir mais vue sa vitesse de réaction c'était surement déjà trop tard.

-Ça va.

Oui même dans cette état il ne changeait pas...
Il essayas de se lever doucement malgré son faible état. Il eu un mal fou à se lever et c'est à peine si il avait la force de tenir debout sans donner l'impression qu'il allait s'écrouler d'une seconde à l'autre.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Mer 12 Juil - 19:26
Malgré que Tetsuya avait essayer de cacher ses blessures, Nathanael savait très bien qu'il n'allait pas bien, comme à son habitude, Tetsuya paraissait impassible mais il se releva avec bien du mal, ce qui trahissai son état.
Nathanael se faisait bien du soucis pour son ami et voyait qu'il peinait à rester debout.
Il lui dit d'un ton sérieux montrant son inquiétude:

-Non Tetsuya, tu ne vas pas bien.

Il se stoppa quelques secondes avant de se retourner dos à Tetsuya et de fléchir ses genous pour arriver à sa hauteur, avant de reprendre:

-Monte sur mon dos, je vais t'amener à ma guilde, la bas tu pourra être soigné.


Nathanael était prêt a transporté Tetsuya pendant tout le chemin, malgré sa fatigue, il s'inquiétait vraiment pour lui.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil - 23:49
Charlotte rejoignais les garçon. La situation avait l'air grave.
Le chien, qui c'était calmer, se remis à aboyer. Charlotte le regardas…
L'homme avait profiter du manque d'attention à son égard pour se libérer et attrapas Charlotte, le couteau sous la gorge.

"Vous allez me laisser me casser sinon je bute la môme!"

La tu viens de signer ton arrêt de mort!
Sous la panique, Charlotte déclenchas ses pouvoirs électrique.
L'enflure la lâchas. Son auras était rouge. Je l'étouffas jusqu’à la mort!
Charlotte s'enfuis contre un arbre, terroriser. Désolé… J'ai pas due beaucoup t'aider…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Mer 12 Juil - 23:50
Tetsuyas restait plutôt froid détournant le regard aux paroles de Nathanael. Il avait horreur d'inquiéter les autres. Il n'en valais pas la peine.
Il restât sans bouger. Il ne comptait pas ennuyer Nath d'avantage. Il était toujours un boulet pour les autres donc il préférait rentrer chez lui par ses propres moyens. C'est pas comme si c'était grave, si?
Il entendis Junior aboyer de nouveau mais ses oreilles bourdonnait de plus en plus. Et il avait aussi une bouffé de chaleur… Sa tête tournais et sa vue se troublait de plus en plus. Il distinguait de mois en moins les sons. Son corps était lourd.
La dernière choses qu'il ressentie fut la sensation de chute et… plus rien
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 0:58
Voyant que Tetsuya ne réagissait pas, Nathanael se tourna vers lui avant de lui dire d'un ton doux:

-Tetsuya, vas-y, ne t'inquiètes pas pour moi...

L'autre garçon restait calme et fuyait le regard. Nathanael attendait calmement en regardant Tetsuya droit dans les yeux et en ignorant les aboiement du chien. Mais, sans qu'il ne s'y attende, Tetsuya perdit conscience, mais par chance, il réussissa à le rattraper de justesse et il finissa contre son torse, comme lors de leur première rencontre. L'autre garçon était fièvreux...

"Vous allez me laisser me casser sinon je bute la môme!"

Nathanael tourna la tête vers la source de la voix, puis il vit l'homme menaçant la jeune fille avec un couteau...
Avec Tetsuya dans les bras, il ne pouvait pas faire grand chose...
Il se débrouilla tout de même pour porter Tetsuya sur son dos comme c'était prévu initialement, puis s'agenouilla et mis une main à terre.
Bien heureusement, la jeune fille émetta de électricité qui lui permit de se libérer de l'emprise de l'homme.
Puis sans vraiment de raison, l'homme s'étouffa et s'écroula, comme évanoui.
Nathanael ne chercha pas à comprendre, il se releva bien difficilement à cause du poids supplémentaires sur son dos.
Il passa à coté de l'homme et jeta un rapide coup d’œil vers lui, mort ou inconscient, il ne savait pas vraiment et ne souhaiter pas le savoir.
Ne s'attardant pas plus, il alla voir la jeune fille qui s'était réfugiée contre un arbre, morte de peur et s'abaissa devant elle.
Il lui parla doucement avec une voix manquant quelque peu d'énergie:

" Ca va aller... calme toi..."

Il se stoppa quelques secondes, se releva et commença à partir avant de se stopper pour reprendre la parole:

"Suit moi, ma guilde ne se trouve pas loin de la forêt... "
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 1:19
"Ca va aller... calme toi..."
-Non... Ca iras jamais...

Je me sentait un peu mal pour elle... Mais... J'ai juste voulue la protéger. J'ai pas... J'ai pas mal agis...
Elle se lève doucement et suit le garçon. Le chien les suit aussi.
Pour ma part je n'as pas le choix de suivre Charlotte.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 1:29
Nathanael n'avait rien dit à propos de le réponse de la jeune fille ,n'importe qui se sentirait troublé par ce qui vient de se passer...
Nathanael marchait le plus vite possible en luttant contre sa fatigue, il lui arriva quand même de manquer de peu de trébucher.
Après plusieurs dizaines minutes il prit la parole pour s’adresser à la jeune fille et pour essayer de la détendre un peu. Il lui demanda simplement :

"-Comment tu t'appelle?"
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 1:33
L'homme demandas le nom de Chacha. Elle répondit d'une petite voix:

-Cha-Charlotte...

Elle était encore marqué par les événements. Je peux le comprendre... Je crois...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 2:06
Le jeune homme lui répondit simplement:

"Nathanael... nous sommes bientôt arrivé"

Effectivement, après quelques minutes de marche supplémentaires, ils arrivèrent devant un grand bâtiment blanc de plusieurs étages. Au dessus de la grande porte transparente se trouvait l'inscription: "Guilde Rosa". Nathanael rentra en poussa la porte avec une de ses jambes avant d'entendre une voix qu'il reconnaîtrait entre mille et qui se rapprochait:

"Nathanael, je te jure que si c'est toi, je vais te ligoter pour que tu arrête de trav..."

Makoto se stoppa lorsqu'elle eu son ami dans son champ de vision.
Le dénommé pris alors la parole:

"Il a besoin des premiers soins... amène le dans la salle de repos. Est-ce que Nico est la?"

Elle répondit à l'affirmative à la question, et Nathanael lui passa le blessé, il n'avait plus la force de le porter et se sentait complètement épuisé.Il alla se passer un peu d'eau sur le visage et se dirigea vers la salle de repos. Tetsuya était déjà couché. Nico était présent, il salua son chef d'un simple mouvement de tête. C'était un des seules membres de la guilde ayant des pouvoirs curatif, et par chance, il se trouvait à la guilde. Il venait souvent travailler à des horaires inhabituelles étant donné qu'il étant en charge des contact avec les pays étrangers. Nathanael essaya d'aider en faisant apparaître des plantes utiles pour le soin, mais fut vite pris de vertiges et rattrapait par Mako, qui lui avait ensuite dit sans aucune retenu:

"Nathanael, part, dans l'état que tu est tu ne fait que nous gêner."

Le jeune homme ne fut aucunement blessé par les propos de son amie, de toute façon elle n'avait pas tort et il connaissait très bien son manque de finesse...
Il retourna donc dans le hall ou était Charlotte et s'assit sur une chaise, la tête basse et le regard sombre.
Les autres membres de la guilde n'osèrent pas lui parler, en effet, il n'avait pas l'habitude de voir leur chef aussi épuisé et inquiet...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 2:19
Charlotte n'était pas rester dans le hall. Elle avait suivit Nathanael un peu partout. Je crois... qu'elle ne voulait pas être toute seul.
En voyant le garçon inconscient je remarquas que je ne pouvais toujours pas le soigner... Même dans les vapes son aura ne change pas.
Charlotte allas dans le hall avec Nath, toujours silencieuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 2:37
Après environ un quart d'heure, Makoto revint avant de lui dire:

"On a fini. Il devrait s'en remettre, il n'a rien d'extrêmement grave."

Nathanael émit un grand soupir avant de se lever et de rejoindre la salle qu'il avait quitté auparavant.
Il s'approcha de lui et observa Tetsuya, il toujours dormir, et de nombreux bandages couvrait sa peau pâle, une serviette gorgée d'eau était aussi présente sur son front.

Il prit une chaise qu'il déplaça devant à coté du lit avant de s’asseoir dessus. Il prit la main de Tetsuya entre les siennes, elle était si froide...

Pendant plusieurs minutes, Nathanael repensa a cet journée...
Ça ne lui ressemblait pas de perdre le contrôle de lui même comme cela, c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Dans son état normal, il aurait surement complètement immobilisé l'homme grâce a ses pouvoirs et ensuite était voir Tetsuya, il n'avait jamais été violent auparavant... Il se rendit compte, que, étrangement, la présence de l'autre garçon le troublait...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 2:41
Charlotte restas dans le hall sans rien dire alors que Nathan allait voir son ami.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 2:44
Tetsuya était toujours inconscient mais dans son sommeil il santait déjà qu'il allait mieux. Il sentit aussi une chaleur parcourir son corps mais ce n'était pas la fièvre. Cette chaleur était plus agréable, plus... protectrice. Comme une presence bien veillant.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 3:01
Il se sentait soulagé et après une dur journée comme celle là, il n'arriva pas a rester éveillé et s'endormit au chevet de Tetsuya en lui tenant toujours la main...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 3:20
Tetsuya se réveillas et vis Nathanael dormir à son chevet. Il s'en voulais de l'inquiéter mais d'un autre côté il était... Heureux?
Il le regardas et se mit à lui caresser les cheveux tout doucement.
Il chantonnait tout doucement sans vraiment s'en rendre compte. La musique était douce et un peu mélancolique. On aurait presque dit qu'il chantonnait une berceuse pour Nath...

musique qu'il chantonne:
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 3:32
Après un certain temps Nathanael se réveilla, mais n'ouvrit pas les yeux pour autant.
Il se sentait apaisée par la douce mélodie qu'il entendait, il ne comprenait pas les paroles, mais pourtant, elle ne le laissait pas de glace, la voix était agréable et envoûtante...
Il sentait aussi des mains passait sur ses cheveux, le ramenant un peu en enfance...
Il resta dans un était dans un état second, complètement détendu, un grand sourire sur le visage, rien d'autre que cet mélodie n'était présent dans son esprit...
Puis il ouvrit les yeux, et murmura doucement le prénom de son ami...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 3:41
Tetsuya arrêtas de caresser les cheveux de Nath et stoppas aussi son chant en le voyant ouvrir les yeux.
Il dit d'un ton très calme mais un peu plus chaleureux qu'à son habitude:

-Tien? Tu es réveiller? Tu devais être épuiser. Désolé.

Oui il s'excusait. Il savait très bien que Nathanael lui dirait probablement que ce n'est pas la peine mais ses racines japonaise faisait qu'il était très attacher à la politesse... Oui bon c'était pas son fort quand même mais il était toujours un minimum polit. Franc mais polit!
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 3:49
Malheureusement, Tetsuya arrêta ses caresse ainsi que son chant, Nathanael se remit donc droit, toujours souriant. Il aurait aimer pouvoir accompagnait son chant d'un piano et il esperé pour avoir cette chance un jour.

-Tiens? Tu es réveiller? Tu devais être épuiser. Désolé.

Nathanael lui répondit d'un ton détendu et agréable:

"-C'est bon, ne t'inquiètes pas. Tu te sent mieux?"
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 4:03
Tetsuya restait calme. Il ne pensait plus vraiment à ses blessure, il était juste bien. L'ambiance calme lui avait fait oublier jusqu'à la raison de sa presence... Il était où en fait?
Il répondit en se tenait un peu le ventre:

-J'ai un peu mal au ventre. Mais ça va. Je suis où en fais?

Il paraissait toujours aussi relaxé mais ce n'était pas dans ses habitude de dire quand il avait mal. Il avait plutôt tendance pour être aussi têtu que son ancien ami du lycée: Kagami. Il fallait croire que Natanael avait une bonne influence sur lui.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 4:08
Nathanael était rassuré et remarqua que Tetsuya était beaucoup plus expressif que d'habitude, il répondit simplement:

-Tu était inconscient, je t'ai donc amené à ma guilde.

Il se stoppa quelques secondes avant de reprendre:

-Tu chante plutôt bien...

Il l'aurait bien questionné à propos de ce qui c'était passé l'après-midi, mais il ne voulait pas briser l'ambiance qui s'était instauré...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Deux grand timides [PV Noa Chacha]
» Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: