Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 4:24
Tetsuya répondit calmement:

-ha je vois.

Il détournas le regard en se grattant la joue doucement. Gêné? Oui un peu. Âpres tout il avait pas l'habitude des compliment.
Il répondit toujours gêné:

-Je chante pas si bien. Et c'était du japonais. Donc l'accent est assez trompeur.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 4:33
Tetsuya semblait gêné, le but de Nathanael n'était pas de le complimenter, il était vraiment honnête; il trouvait que son ami était doué...

"-Tout de même, je pense que tu a quand un certain talent...''

A présent, Nathanael avait plus qu'envie de monter dans son bureau et de jouer du piano...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 4:42
Tetsuya répondit calmement en le regardant à nouveau:

-De toute façon, si je chantait je serait mis en avant. Et j'aime pas qu'on prête attention à moi.

Il se mis assis doucement.

-Tu n'es pas obligé de rester avec moi. Tu dois être occupé avec ta guilde, non?
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 4:51
-Tu n'es pas obligé de rester avec moi. Tu dois être occupé avec ta guilde, non?

Nathanael voulait répondre qu'il voulait restait avec lui peut importe le travail qu'il avait, mais ça aurait paru étrange...
Puis il repensa à Mako, qu'il s'énerverais surement si il travaillait après tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui. Et puis, même si il avait un peu dormi, Nathanael se sentait toujours un peu fatigué.
Il lui répondit finalement:

"-C'est bon, je suis sensé être en pause."
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 5:04
-Ha.

Et l'oscar de la meilleur réplique revient à Tetsuya Kuroko!
Il fermas les Yeux en relevant un peu la tête. Et il se mit à faire quelque chose qui n'était pas vraiment dans ses habitudes:

-Je prie, j’espère
que quelqu'un m’immerge dans cette vaste mer
(pour) Noyer mon cœur solitaire

Les poissons, le ciel m’accompagneraient dans cette nage éternelle
Sous les éclats du soleil

Guide moi vers l’inconnu
Des tourments ternissent mon esprit,
je suis perdue
Mais au-delà j'aperçois le ciel
La réalité, ma liberté

Au sommet de la ville en ruines
J’observe ce qui me mine
Des murmures me hantent et ensemble
nous formons une mélodie

La pluie tombe sur le sol clair
Lui-même habillé de lumière
Le tonnerre et moi dessinons
un bouquet de notes brisées

Avec ses ailes souillées de noir

Les mots tues
Se dispersent à travers le temps et l’air
Tels un fragment de haïku

Les oiseaux volent
Surplombant la mer, la brise et les nuages,
Trompés par l’étoile sauvage.

Sa lumière,
Guide notre bateau vers des terres mensongères,
Loin de notre beau foyer.

Les vagues sombres et menaçantes,
Frappent et tonnent formant l’écume.
Elles nous brûlent dans un feu détruisant
la sérénité de ce monde.


Noyé dans un tourbillon profond
Des voix se bousculent.
Unis, nous joignons nos mains pour faire face à leur cruauté.
Quand Le paysage s’assombrit
la fièvre embrume notre esprit
Nous tombons impuissants vers ce qui semble être notre dernier instant.

Au sommet de la| ville en ruines
J’observe ce qui me mine
mon passé me hante
et ensemble nous formons une mélodie
La pluie tombe sur le sol clair
Lui-même habillé de lumière
Le tonnerre et moi dessinons
un bouquet de notes brisées

Au sommet de la| ville en ruines

mon passé me hante et ensemble
nous formons une mélodie

La pluie tombe sur le sol clair
habillé de lumière
Le tonnerre et moi dessinons
un bouquet de notes brisées

Au sommet de la ville en ruines

Je prie, j’espère, que quelqu'un m’immerge dans
cette vaste mer,
Son manteau me protégera


La mélodie duras bien prés de cinq minutes. À la fin il rouvris les yeux avec un leger soupir:

-Au mois dans ta langue, tu comprendras mieux. Et tu pourras juger plus facilement mes compétences.

Il restais calme mais dans le fond ça l'avais tout de même un peu gêner de chanter comme ça. Comme il l'avait dit: attirer l'attention c'est pas son truc.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 12:29
Sans que Nathanael ne s'y attende, Tetsuya se mit à chanter, et en français cette fois...
Nathanael ferma les yeux pour se concentrer sur la voix et les paroles...
Il se surprit même a retenir les paroles...
Il rouvrit les yeux lorsque la chanson se termina et répondit à Tetsuya d'une voix admiratrice:

"Sérieusement, Tetsuya... tu vraiment du talent... "
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 14:51
Tetsuyas détournais le regard en se grattant la joue encore gêné. Si on regardais bien on pouvait même voir de légères rougeurs.
Un aboiement se fit entendre devant la porte. Junior avait sagement attendue devant la porte et la voix de son maitre le fit réagir.
Tetsu se levas doucement et allas à la porte. Il se tenait tout de même un peu au mur, il était encore faible mine de rien.
Il ouvrit et s'abaissas pour réceptionner le petit chien dans ses bras. Junior léchas le visage de son maitre, heureux de le revois. Sans s'en rendre compte, Tetsuya sourit légèrement à la réaction du chien.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 15:49
Tetsuya détourna le regard et rougissa presque imperceptiblement. Nathanael n'avait rien dit, mais avait souri un peu plus...
Après avoir entendu un aboiement, Tetsuya se leva pour marcher jusqu’à la porte, il allait mieux, mais il s'appuyait quand même un peu sur le mur.
Tetsuya prit sans chien dans ses bras puis... sourit.
Certes, c'était un petit sourire, mais un sourire tout de même, c'était si rare de voir des émotions sur son visage...
Nathanael se surprit a détailler le visage de son ami, puis, détourna les yeux et rougit un peu à son tour...
Il trouvait ses réactions étranges, et il allait surement encore paraître bizarre au yeux de son ami...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 16:07
Tetsuya était toujours accroupis alors qu'il tournas la tête vers Nathanael.

-Ça ne vas pas? Tu devrais te reposer une peu.

Tetsuya se relevas, le chien toujours dans les bras, mais se sentie vaciller quelque peu. Il se tin contre le mur d'une main par réflexe. Ce n'était qu'un petit vertige mais ça montrait bien que lui aussi devait se reposer un peu.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 16:30
Certes il était épuisé, mais il voulait restait avec Tetsuya.
Il lui répondit doucement, toujours un peu mal à l'aise:

"-C-c'est bon, ça va..."

Tetsuya se releva en s'appuyant toujours contre le mur.  

"-Tu devrais te recoucher."
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 16:48
Tetsuya soupiras doucement:

-Oui...

Ça sembler le déranger oui. Et pourquoi? Bas il n'est pas vraiment du genre à ne rien faire. Les seul moment où il reste statique c'est quand il lit. Et, plus il se focalise sur le fait qu'il vas devoir rester coucher un moment, plus il a envie de frapper dans une balle... C'est plus fort que lui. C'est un nerveux!... Enfin même si ça se voix pas. Mais bon il reste humain et savoir qu'il ne peut pas exercer sa passion ça lui donne encore plus envie d'aller sur le parquet... Il faut s'attendre à le voir s'entrainer même si on lui dit non.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 17:00
Nathanael avait très bien vu que Tetsuya s'était couché à contre cœur.
Il décida de le laisser un peu seul et d'aller voir la jeune fille qui devait être toujours dans le couloir.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 17:20
Charlotte commençait à somnoler dans le hall. Après toutes ses émotions pas étonnant qu'elle était épuisé.
Nathan arrivas vers elle. Chacha le regardas sans rien dire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 17:21
Tetsuyas regardas Nathanael s'en aller du coin de l'œil.
Après un petit moment il se relevas finalement:

-J'arriverais pas à me repose... Viens Junior.

Il sortit discrètement. Heureusement qu'il était doué en prestidigitation. Personne ne le vis sortir!
Il retournas chez lui, car, oui, il vivait pas loi! Mais vraiment pas loin! La rue d'à côté!
Il se changeas rapidement et pris un ballon de basket avent d'aller dans le terrain non loin de chez lui.
Encore une fois il ne pouvait pas s'empêcher de s'entrainer... Quelque soit son état, sa passion prend toujours le dessus...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 17:31
Nathanael s’adressa à la jeune fille, qui dormait à moitié sur la chaises, en même ça faisait un moment qu'il l'avait laisser toute seule, il l'avait presque oublié.

"Tu veux que je te raccompagne chez toi?"
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 17:35
Charlotte fis non de la tête. La connaissant elle donnerait cher pour ne pas retourner à l'orphelinat...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 17:46
Nathanael s'assit donc à coté d'elle, il voulait laisser Tetsuya un peu seul pour qu'il se repose.
Un grand blanc fit son apparition, mais Nathanael proposa tout de même à la jeune fille:

"Tu veux visiter?"

Une visite pourrait peut-être lui changait les idées...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 18:02
Charlotte Haussas les épaules à la question.
Je me mis à explorer un peu les environ avent de retourner vers Chacha.
Tien... Le garçon n'est plus dans la chambre.
Charlotte trensmi bien evidement le message:

-Ton ami... il est part... Sa chambre est vide...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 18:19
Nathanael écarquilla les yeux, avant de se diriger vers la chambre pour vérifier les paroles de Charlotte, et effectivement, elle était vide...
Il questionna alors le premier membre de la guilde qu'il vu et lui demanda si il l'avait vu sortir, la réponse fut négative. Mais vu la discrétion de Tetsuya, il a surement pu sortir comme bon lui semblait.
Il était inquiet pour son ami qui était blessé et peinait a rester debout...
Nathanael sortit donc en vitesse de la guilde pour chercher le disparu, il couru, ne sachant pas trop ou aller. Puis, il eu une idée, vu que Tetsuya faisait parti de la guilde de sport, il était possible qu'il était entrain d'en faire, il avait l'air d'avoir du mal à tenir en place...
Il fit donc le tour des terrains environnant, le stress augmentait en lui, vu l'état de Tetsuya, il avait peur qu'il se soit blessé ou évanoui...
Puis finalement, il l’aperçu, jouant tranquillement dans un terrain de basket.
Nathanael était à bout de souffle, ça faisait plusieurs dizaines de minutes qu'il courait, mais il fut soulagé que Tetsuya n'ai rien.
Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et s'approcha de son ami avant de lui dire d'un ton fatigué, même pas énervé (après tout on ne change pas une plante verte) et en s’arrêtant plusieurs fois pour reprendre sa respiration:

"Tetsuya... tu aurais pu...prévenir... que tu partait... je me suis... inquiété..."
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 18:48
Tetsuya était si concentré sur son entrainement qu'il ne remarquas même pas Nathanael. Du coup il fit un léger sursaut:

-Tu m'as fait peur... Désolé mais si je prévenais on m'aurait empêcher de sortir.

Il avait pas tord pour le coup. Il était déjà en sueur... Il fait pas semblant de s'entrainer celui là...

Une silhouette arrivas derrière Tetsya et lui mit un "petit" coup derrière la tête:

-Qu'est ce que tu foutais Kuroko! Ça fait une plombe qu'on te cherche!

Tetsuyas se frottas la tête en regardant l'homme:

-Tien c'est toi Kagami. Comment ça "on"?

Une jeune femme lui sautas au coup et dit d'une voix un peu chouineuse:

-Mon p'tit Tetsu!! J'étais morte d'inquiétude!!

Tetsu faillis perdre l'équilibre à cause de l'étreinte soudaine de la fille... Aux bons arguments?

-Tien Momoi... t'es là toi aussi.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Deux grand timides [PV Noa Chacha]
» Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: