Magical Steam World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un monde dans lequel magie et technologies à vapeurs sont reines, nous sommes en 2017, dans un monde alternatif ou l'homme évolua autrement.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre naturel [PV Nath Chacha]

 :: Zone Hors Role Play :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 19:05
Avec Tetsuya se trouvait deux autres personnes;
Un homme, un peu plus grand que Nathanael et avec des cheveux rouges foncé, apparemment son nom était "Kagami" et une fille au long cheveux roses nommée "Momoi".
Il n'avait pas l'air d'être au courant des blessures de celui au cheveux bleu, vu le coup "délicat" qu'il s'était prit derrière la tête. Quand à la fille, elle ne s'était pas gêné pour prendre Tetsuya dans ses bras comme un enfant prenant une peluche, Tetsuya avait même failli tomber...
La fille était surement sa petite amie, après tout c'était "normal" pour des personnes de leurs ages d'être en couple, bien que n'avait jamais été le cas pour Nathanael, en effet, il n'avait jamais ressenti ce besoin de sortir avec quelqu'un et il ne prêtait aucune importance à son célibat. Pourtant, il été un peu mal à l'aise à la vu de Tetsuya dans les bras de cette fille. Il se présenta par politesse:

"Bonjour, mon nom est Nathanael, je suis un ami de Tetsuya..."

Il se sentait un peu à l'écart du groupe d'ami...
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 19:53
Kagami regardas Nathanael. Il semblait être colérique de nature, une vrai bête sauvage...

-Ha ouais? T'es son pote. Alors tu peux peut-être m'éclairer sur un truc! Y c'est passé quoi pour que Kuroko ait toutes ses beugnes? Vue comment il est tête de mule j'peux toujours me brosser pour qu'il me le dise lui-même.
-Alors t'avais remarqué...
-Comment tu voulait que je ne remarque pas?! Tu tient à peine sur t'e giboles!
Ça crèverais même les yeux d'un aveugle!


Momoi lâchas Kuroko:

-C'est vraie ça. Tetsu, si tu avais des ennuis tu aurait pue nous appeler
-C'est vrai! Tu vas finir par y rester à être aussi borné!
-Tu peux parler toi.

Kagami fit une drôle de tête à la pique de Tetsuya. Il avait pas tord...
Et Momoi repris son chouchou dans les bras.

-Je veux pas qui t'arrive malheurs mon p'tit Tetsu!!
-Momoi tu peux me lâcher. J'aime pas quand tu t'agrippe comme ça à moi

Dit-il alors que même Bouddha pourrait envier son calme... enfin il envierais pas son tacts en tout cas...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 20:10
Nathanael avait suivi la conversation, sans pour autant arriver a en placer une, en tout cas ils formaientt un sacré trio et avaient l'air de se connaître depuis pas mal de temps. Et puis, vu comme Tetsuya avait repoussé la fille, il ne devait pas être ensemble, mais bon, là n'était pas le sujet, Nathanael répondit finalement à la question du roux:

"C'est son chien qui m'a mené a lui alors que j'était en forêt. Il était ... entrain de se faire agresser.

Nathanael fit une pause avant de se tourner vers Tetsuya et de le regarder droit dans les yeux avec une lueur interrogative dans le regard:

"D'ailleurs... je ne sait toujours pas ce qui c'est passé exactement..."
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 20:30
Kagami semblait plutôt surpris:

-Quoi? Agresser? Mais...

Il se tourne vers Tetsuya:

-Si c'était une simple agression tu aurais utiliser la moindre faille pour t'enfuir. Pourquoi tu l'as pas fait? C'est pas ton genre de te laisser battre comme ça. T'es pas c@n à ce point!

Tetsuyas répondis d'un ton plus sérieux alors que Momoi l'avais lâcher:

-Si je tenais à en parler tu sais que je l'aurais déjà fais.

Ces simples mots avait déjà instaurer une certaine tension. C'était clair, Tetsuya étais très sérieux...
Kagami le chopas par le colle:

-Enf@iré! On se fait un sang d'encre pour toi et tu trouve rien d'autre à dire?!
-Kagami. Lâche le. Il est déjà blesser.

La situation dégénérais et bien sur Kagami n'écoutas pas Momoi...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 20:45
Nathanael assistait à la scène, le ton entre les deux montait, jusqu’à ce que Kagami prenne Tetsuya par le colle. La fille lui disait d'arrêter, mais il ne l'écoutait pas.
Nathanael utilisa ses pouvoir une fois de plus en immobilisant Kagami. Il se sentait faiblir et commençait à sentir une légère fièvre, il était épuisé, et utilisé ses pouvoirs n'allait pas améliorait son cas, mais il ne laissait rien paraître...
Il prit la parole d'une menaçante et sérieuse en haussant le ton, choses qui n'arrivait que très rarement:

"-Lache le. Vous battre ne servirez à rien."
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 21:23
Kagami vis les plantes et fi un bon phénoménal en arrière en lâchant Tetsu:

-Hé. Je comptais pas l'achever j'te signal! Et si je voulait vraiment lui en coller une je l'aurais déjà fait. Et ça marche aussi dans le sens inverse. Kuroko sais se défendre alors t'as pas à le faire pour lui.

Tetsuya remet son col comme il faut:

-Je l'aurais pas dit de cette manière mais il a raison. Le prend pas mal mais j'aimerais que tu n'intervienne pas entre nous. On c'est toujours expliqué comme ça.

Il claquas des doigts et une bulle d'eau qui était au dessus de la tête de Kagami tombas sur lui.

-Nan mais ça vas pas?!
-C'était pour te calmer.

Même Momoi était blasé devant la scène:

-Décidément ces deux là....

Elle regardas sa montre puis Nath:

-Je vais repartir pour le japon bientôt donc j'aimerais que tu t'occupe de mon p'tit Tetsu.
Il tient beaucoup à toi ça se vois donc j'te fait confiance moi aussi.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 21:36
Nathanael s'excusa en bredouillant:

-D-désole... j-je pensais... que...

Il ne finissa jamais sa phrases, l'autre garçon avait complètement raison, il n'avait pas à intervenir, Nathanael aurait payé cher à ce moment la pour être aussi discret que Tetsuya...
Il était vraiment honteux et devint un peu rouge, il se sentait vraiment stupide, décidément ces derniers temps il n'arrivait plus à se contrôler, mais après tout ce qu'il c'était passé aujourd'hui, il avait vraiment eu peur pour Tetsuya.

"-Je vais repartir pour le japon bientôt donc j'aimerais que tu t'occupe de mon p'tit Tetsu.
Il tient beaucoup à toi ça se vois donc j'te fait confiance moi aussi."

Il se sentit mieux après les paroles de Momoi, Tetsuya ... tenait beaucoup à lui? Ces mots lui procura une certaine joie...
Il répondit à la fille d'un ton toujours un peu hésitant:

"-M-merci, ne vous inquiéter pas."
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 22:04
Momoi sourit et commenças à partir:

-Bon j'y vais! On se reverras au prochain matche! Et t'en fait pas Tetsu je dirait au revoir à Aomine de ta part!
-D'accord. A plus tard Momoi.

Momoi partis finalement.

Tetsuya pris le ballon et regardas les deux garçon:

-Vous voulez bien m'aider m'entrainer?
-Quoi?! Dans ton état?! T'es suicidaire ou quoi?!
-Non mais j'ai envie.

Kagami ronchonne, semblant plutôt... blasé.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 22:21
Nathanael soupira en reprenant une couleur normale.
Il prit la parole:

"-Je veux bien participer, mais n'y vas trop fort, n'oublie pas que tu est blessé."

Il s'inquiétait toujours un peu pour Tetsuya, mais il savait qu'il ne pourrait pas le faire changer d'avis.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 22:35
Kagami sourit en posant sa main sur la tête de Tetsuya et en lui frottant les cheveux:

-Laisse tomber il est trop bornée pour accepter d'y aller molo! Je serais toi je m'inquiéterait pas pour lui en priorité.

Tetsuya répondit dans le plus grand des calme:

-Arrête ça tu veux.

Oui il se souciais que tu fait que Kagami lui frottait les cheveux... Bas après tout il aime pas quand on lui fait ça!

-J'vous affronte à un contre deux. Ça vous vas?
-Ça me vas.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 22:46
"-Laisse tomber il est trop bornée pour accepter d'y aller molo! Je serais toi je m'inquiéterait pas pour lui en priorité."

Nathanael soupira doucement puis a sourire amusée apparut sur son visage lorsqu'il entendit la réponse de Tetsuya.

"J'vous affronte à un contre deux. Ça vous vas?"

Nathanael répondit d'une voix calme:

-Aucun problème.

Il enleva ensuite son veston et remonta les manches de sa chemise, en oubliant pas de mettre sa broche dessus. Il posa son vêtement à coté du terrain avant de rejoindre les deux autres garçons.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 23:01
Tous se mirent en place et Kagami laissas la balle de début de match à Nath.
Tetsu restait derrière Nath alors qu'il était déjà prêt à agir.
Kagami faisait déjà barrage à Nath.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 23:16
Nathanael avait la balle de début. Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas fait de basket, mais il se souvenait tout de même des principales règles.
Il commença à dribbler et chercha une ouverture, sans succès, puis, il il feinta Kagami en lui faisant croire qu'il allait à sa gauche, mais le contourna par la droite.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Jeu 13 Juil - 23:25
Kagami restait devant lui malgré la feinte. Âpres tout il restait un joueur expérimenté et ce n'était pas ces petites feintes qui allait le perturber.
Tetsuya remontas un peu le terrain, prêt à récupérer la balle si besoin.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Jeu 13 Juil - 23:53
Malgré sa feinte, Kagami ne le lacha pas.
Nathanael vu Tetsuya avançait plus loin dans le terrain, et il tenta donc une passe.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 14 Juil - 0:05
Tetsya réceptionnas la balle et passa Kagami en dribblant mais pendant quelques seconde il avait disparut des yeux de son adversaire grâce à sa technique du Vanishing Drive.
Il entras dans la raquette et tiras alors que Kagami tentais de bloquer son tire mais le ballon... Disparut. C'était le Phantom Shot.
Kagami récupéras la balle:

-Hé bas. T'y vas pas de main morte.
-Je sais qu'on vas perdre alors autant minimiser les regrets.

Kagami rigole:

-Venant de toi ça me surprend même pas.

Au basket la magie était interdite mais pas la prestidigitation.
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 14 Juil - 0:13
Tetsuya réceptionna la balle et reussissa à marquer. Son tire état un étrange, mais Nathanael n'y fit pas vraiment attention, il était content que son équipe avait réussi à marquer, même si il n'avait servi à rien, en même temps les personnes avec lui étaient des joueurs expérimentés. Selon les dire de Tetsuya, il n'auront pas une avance très longtemps. Nathanael se remit au milieu du terrain pour qu'ils reprendrent la partie.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 14 Juil - 0:54
Kagami remontas le terrain et marquas en contournant Nath sans problème. Il a d'ailleurs fait un magnifique dunk.
Mais il s'arrêtas net avent de regarder derrière lui. Serte Tetsuya n'avais pas beaucoup de presence mais il ne pouvais pas être invisible pendant tout une remonté de terrain. surtout quand il n'y avait que deux adversaire. Et il avait raison de penser ça car Tetsuya n'avait pas bouger d'un poile... Il courras rapidement vers lui et le rattrapas alors qu'il était sur le point de tomber:

-Hé Kuroko! Tu arrêtes là! Sinon la prochaine fois que tu joueras tu seras un vrai fantome!

Tetsuyas se repris et posas une main sur sa tête:

-Tu exagère... J'ai juste eu un vertige.
-Espèce de tête de mule!
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Dandrophile
Admin
Dandrophile
Dandrophile
Messages : 285
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : Avec les quenouilles importées d'Italie qui font face à l'Afrique du Sud!
Ven 14 Juil - 1:00
Nathanael se rapprocha des deux autres avant de s'adresser à Tetsuya:

"-Il a raison, tu devrais arrêter, il ne faudrait pas que tu t'évanouisse de nouveau..."

Et Nathanael se sentait lui aussi fatigué, il n'allait donc pas tarder à rentrer chez lui.
Dandrophile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Admin
Fantôme
Fantôme
Messages : 223
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 25
Localisation : Chez moi.
Ven 14 Juil - 1:29
Tetsuyas répondit d'un air légèrement plaintif:

-Mais ça vas... C'était qu'un vertige.

Kagami pris un air sérieux, très sérieux:

-Je sais très bien pourquoi tu es obnubiler par l'idée de jouer. Et je pense qu'à ta place je serais pas différent. Mais plus tu vas forcer plus tu risque de rester aliter longtemps. Voir pire, tu pourras plus du tout retourner sur le parquet. Alors fait moi plaisir et va pieuter jusqu'à ce que tu puisse tenir le coup!

Tetsuya baissas les yeux sans répondre. Il savait très bien que Kagami avait raison. À force il finissait par bien le cerner...
Fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Deux grand timides [PV Noa Chacha]
» Choc des éléments. [PV Nath Tetsu et peut-être Eimi]
» Le miroir de l'étrange [PV : Kae , Jim , Nath]
» Une petite glace? [PV Nath Tetsu]
» Moment discret. [PV Nath Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Steam World :: Zone Hors Role Play :: Archives-
Sauter vers: